Nouveau serveur pvp sur Mémoria?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que la solution pour les joueurs pvp ne serait pas des zones PVP et des zones non PVP, vous allez dire et le rp des villes, rien ne changerait, sauf que les actes de vol, pk HRP serait punissable.

Il y a nettement plus de map a configurer maintenant sur la version 1.7X

je ne suis pas un joueur pvp, mais les joueurs pvp existe et eux aussi ont le droit de jouer.
Salut, Je ne suis pas d'accord avec toi Mumbly sur le faite que Memo a etait deserté acause du pvp. Les plus grosse perte de joueurs que memo a connue c'est quand ils ont essayé de mettre de trop grande barriere au pvp.
Citation :
Publié par Stormage
Salut, Je ne suis pas d'accord avec toi Mumbly sur le faite que Memo a etait deserté acause du pvp. Les plus grosse perte de joueurs que memo a connue c'est quand ils ont essayé de mettre de trop grande barriere au pvp.
Chaqu'un son point de vue, je pesscite et signe, le pvp a fait fuir une grosse partie de la population de Memoria
Citation :
Publié par Osmis
Le staff de Mémo n'a plus l'air de passer sur JoL en ce moment, ce sera de toute manière à eux de dire si ils entrevoient une possibilité pour le PvP ou pas du tout.
Ce n'est pas tout à fait exact, quelques membres mais aussi joueurs passent. Les interventions sur ce post sont lues, ne vous en faites pas.

Memoria tel que l'envisage l'équipe actuelle n'aura pas le visage du serveur 100% pvp tel que tu le décris, Osmis.
Cependant, en tant que serveur généraliste, Memoria n'a pas vocation à empêcher le pvp outre mesure.

Et pour répondre à une question plus ancienne: non, le serveur n'est pas fermé en attendant la mise en place effective du nouveau projet. Il est arrivé ces derniers temps que le nombre de connectés tombe à zéro, mais nous étions encore une quinzaine dimanche soir et ce soir à rôder dessus. Pas de quoi crier victoire, certes, mais pas mort pour autant.
Citation :
Publié par Mumbly
Chaqu'un son point de vue, je pesscite et signe, le pvp a fait fuir une grosse partie de la population de Memoria
Ouais ouais...

Tant que l'on a pas vécu sur Memoria...




STORMMYYY BUGSYYYYYY ! :P
Personnellement j'y étais au tout début de mémoria.J'étais dans un groupe assez free pvp les DR/CDPT (je ne sais plus) et on a du quitter le serveur car les règles avais changées, car beaucoup de joueur se plaignaient des autres joueurs à tendance pvp.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Ouais ouais...

Tant que l'on a pas vécu sur Memoria...




STORMMYYY BUGSYYYYYY ! :P
Ma p'tite pomme pourrie d'amour, Mumbly était bien sur Mémo, un joueur RP
Donc ne tkt pas, ce n'est pas juste un avis en l'air de sa part !
Ouais mais bon... C'est pas nouveau que les Rpists du T4C aiment l'attention.


AU GRAND REGRET : DANS T4C, ON A LE DROIT DE CLIQUER SUR UN PJ COMME SUR UN MOB ! Bande de faux joueurs.


T4C vit encore grâce à une poignée de fanatiques, leur fanatisme a été imposé et il ne plaît clairement plus à la majorité de la population T4Cèene, donc bilan : Ceux qui adhèrent : GO, ceux qui n'adhèrent pas : La corde ou changer de game, voire arrêté de jouer.


Alors je m'enflamme pas si jamais hein, Olana le sait, c'est une vieille chatte compréhensive.

Dernière modification par Pomme Golden Boy ; 04/10/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Ouais ouais...

Tant que l'on a pas vécu sur Memoria...




STORMMYYY BUGSYYYYYY ! :P

Mumbly Drass sa te dit peut être rien, mais j'ai ete GR avant d'être Conseiller de SC.

Alors juste un exemple de pvp sauvage qui a fait fuir les joueur non pvp, le temple de SC.
J'avoue qu'à une époque, quand je jouais juste une fois de temps en temps, et que je ne pouvais pas aller m'acheter une popo sans mourir, même en passant par derrière, ça m'avait vite saoulé
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Et bien, franchement... Si c'était juste ça qui a mit un frein sur Memoria et que tu crois à cette ignominie, je rigole et je re-rigole, ha ha ha ha !

http://img585.imageshack.us/img585/5992/88r3.png

Mais avec ça, il y en a qui se sont fait des "coudes en or". :P
Je pense que c'est un ensemble de chose Mr la Pomme Pourrie !

Si ça se trouve, c'est peut être même la volonté de Mémo de vouloir satisfaire tlm qui a fini par faire partir ceux qui ne l'étaient qu'à moitié ...
Et puis, faut prendre en compte l'âge du jeu (les départs "naturels" donc).
Les gue-guerres entre certains joueurs, etc etc.

La partie pvp (fpk ?) n'est qu'un des aspects de tout ça !
T'as rien compris à ce que je voulais dire Ola.

Contenter tout le monde ok, mais après, faut assumer que tu grattes le dos de plus de gens, et il ne faut pas choisir de plus gratter les uns que les autres. (neutralité, impartialité..)
La main d'oeuvre n'a pas été suiveuse, ça s'arrête là, et les compétences aussi.

La force qu'avait T4C était telle : que le joueur quoi qu'il arrive vient et revient.

Fallait laisser le T4C tel qu'il était, avant SH pour certains et après pour d'autres.
Aujourd'hui, ils ont voulu satisfaire des styles précis, à ce moment là... Fallait créer leur propre jeu et ne pas prendre un pour le trafiquer d'aise sans malaise.

C'est comme l'épisode de SouthPark avec Spielberg et Lucas qui font des refontes pourries de leurs films... Avec des talkies-walkies à la place des flingues... MDR
Je ne comprends pas trop là ...

Je te dis :

Citation :
Si ça se trouve, c'est peut être même la volonté de Mémo de vouloir satisfaire tlm qui a fini par faire partir ceux qui ne l'étaient qu'à moitié ...
Tu me réponds :

Citation :
Contenter tout le monde ok, mais après, faut assumer que tu grattes le dos de plus de gens, et il ne faut pas choisir de plus gratter les uns que les autres. (neutralité, impartialité..)
La main d'oeuvre n'a pas été suiveuse, ça s'arrête là, et les compétences aussi.
J'ai l'impression que nos avis sont identiques, non ?

Tu parles d'SH, mais entre le début de mémo, et la fin, cette notion n'a pas changé.
Au pire, tu aurai parlé de pré/post Archipel ou 4e île ... je pourrai comprendre, mais SH n'a (enfin à mon avis), rien changé sur les joueurs de mémo (puisque cette île était déjà là quand ils sont arrivés).

Après, comme je le notais, je ne pense pas qu'il faille regarder un élément, mais plutôt son ensemble.
Tu n'as toujours pas compris.

Quand tu vois le contenter tout le monde, tu ne regardes pas ce que cela engendre, dans le sens qui est :

Je contente 3 personnes, sur la longue j'aurais 3 demandes, je me concentre sur 1 demande en particulier... Qu'est-ce que vont faire les 2 autres partis ? ... : Râlé, on est d'accord jusque là.

Par la suite, ceux qui sont partis (in first) sont ceux qui étaient heureux sans grandes interventions du staffs, mais leur style a engendrer un effet : Il y a plus de satisfaction chez vous donc vous êtes entrain de gêner. Plus le plaisir est grand, plus l'on va vers lui -> Logique pure

Les partis extérieurs qui ne voulaient pas se mélanger ont donc réussis à imposer leurs lubies et s'en est suivi une attention malsaine du staff pour un certain type de joueurs, ce qui les a fait partir. (Forme inversée de cette attention, je sais c'est dur. haha)

Le plaisir de jouer à t4c, c'est t4c, c'est pas le staff, il y a une catégorie de joueurs qui s'amusent sans le staff, avec quelques petites règles simplistes.
Ceux-ci, gênent le reste car ceux-ci, sans staff, créer l'ordre ou le désordre sans aide, et donc en gros, ils prennent de la place, place qui, pour un joueur qui n'utilise que très rarement de potions (PAR EXEMPLE), aura un impact qui sera les difficultés de croiser ces joueurs "libres" lors de sa quête qui est d'aller acheter quelques potions, qui, ne serviront peut être même pas, car ce joueur, croisant un autre joueur du même type lors de sa péripétie suivante, s'arrêtera pour créer un dialogue sans fin, aux histoires dragonesques et sanglantes, voire sexuelles et pas excitantes, voire marrantes et, finira sa soirée, nuit, matinée, dans un endroit perdu loin des chacals, des rôdeurs et des pêcheurs.

Bilan :
- Plainte contre la bande de fous
- Potions finalement achetées mais pas utilisées
- Une soirée FUN pour certains IG
- Une soirée arrêtée pour d'autres se rabattant sur une autre plateforme pour se défouler : FPS, vidéos pour adultes, substances illicites et j'en passe...

Engendrant par ceci la destruction de l'anneau unique, le PVP ! BAW BAW !

J'ai grossi le trait on est d'accord, sinon je n'aurais pas rigolé devant mes propos.

Bref, j'en ai marre, je parle à propos d'un jeu qui ne me concerne plus, mais je ne peux pas m'arrêter, il ne cesse de m'appeler... JE LE VOIS ! JE LE VOIS CONSTAMMENT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH prout ! Enjaillez vous bien !
Il y a beaucoup de vrai dans tes propos Pomme.

C'est triste a dire mais tu as raison sur plusieurs points. Par contre, il te manque une donnée qui a toute sont importance.

L’extrémiste ;

Peu importe le type de jeu choisi, ce dernier est une élément perturbateur qui a eu un rôle majeur en jeu. Une action devient nécessaire, une action est prise et, le résultat est souvent le même. Rébellion des joueurs du même type nécessitant une autre action plus globale ayant comme résultât l'abandon du jeu d'une partie de joueurs des 3 types majeurs du jeu.

Bilan:

L’extrémiste est rusé, il sait comment ce faire entendre. Nous avons été, et sommes toujours, à l’écoute de nos clients et avons commis des erreurs.
Je préfère être celui qui agit trop plutôt que celui qui n’écoute pas.

La différence ?

Nous ne voulons plus être juge et bourreau. Nous désirons agir comme médiateur plutôt et aider nos client a régler leurs divergence entre eux.
Utopique comme idée si les joueurs refusent la cohabitation.

Moi j'y crois. T4C est pour nous tous, le jeu qui nous as fait rêver, qui nous a divertit avant même que la technologie ne le fasse a notre place. Le jeu qui nous a causé des ennuies due aux nombreuses nuit blanche passer a xp / rp / pvp.

Il doit survivre au hyper hd 3d virtuel a impulsion electrofantastique via neuro transmetteur. Il peut survivre tant que des joueurs comme vous et moi jouerons. Tant que des développeurs comme Dialsoft nous permettra une certaine évolution pour rester visible dans cette mer de jeu techno. Tant que des passionnés comme votre humble serviteur et son équipe continuerons de faire vivre ce monde.

En conclusion, peu importe le serveur choisi (officiel de préférence ) lorsque les joueurs de ce jeu jouent ensemble et en harmonie T4C Méritera sa place en ligne.

J'espère avoir apporté ma pierre a ce monument qu'est T4C car j'aime ce jeu et c'est la raison de mon implication et mon profond désire de plaire à un maximum de joueurs. Au minimum ceux qui jouent et joueront sur Memoria La génération du Phoenix (une sorte de T5C ??? Vous le saurez assez tôt )
Question
Puisque vous avez visiblement conscience que l'extrémisme PVP et l'intégrisme RP sont les deux types de populations qui posent le plus de problèmes aux serveurs généralistes (par leurs pratiques et leurs exigences égocentriques) est il encore pertinent de diviser vos animateurs entre PVP, RP et fun?

De plus vous êtes en train de construire un projet de serveur original au niveau histoire, univers, quêtes, background global. Ne se pourrait il pas que vous mettiez en place des systèmes d'animations récurrentes par développement éditeur afin de ne plus avoir à donner des compétences d'animateurs à des joueurs?
Sans vouloir être méchant, je vais le redire, mais imho, a moins d'un miracle, avec cette politique Corbeau t'arrivera pas a grand chose, parce que systématiquement (et déjà le cas actuellement maintenant) tu aura les mêmes joueurs problématiques qui reviendront, en fait, certains sont même jamais partis. Et c'est pas moi, preuve s'il en était j'ai été "deban" je suis "revenu" et j'ai posé aucuns problèmes, voir même je suis passé inaperçu avec mon perso principal qui existait et existe encore depuis bien avant mon "deban"
Moi ce que je dis c'est que faire un serveur extrême ( rp, pvp, pve ou je ne sais quoi ..) aujourd'hui est suicidaire..

Ce qui fonctionnait bien à l'époque c'était la diversité .. maintenant les serveurs qui fonctionnent le mieux sont toujours ceux qui ne sont pas dans l’extrême et ca ne changera pas ( à mon avis ).

et la 1.25 c'est du concentré de déséquilibre .. avec des items qui n'ont pas du tout étés prévus avec les objets de base de T4C ( ça aussi c'est mon avis ).

du ratio old school c'est ce qui attirerait le plus de monde car toujours le frisson de se faire templer, et ca n empêche pas de rp.

Adieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés