Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Du grand n'importe quoi, belle psychologie l'arbitre.
Pied contre pied faut arrêter le délire, penalty why not mais le rouge...
Penalty incontestable, jaune aussi. Le rouge n'est pas inimaginable mais exagéré.. Pour ce que ça vaut, les commentateurs BT Sports trouvent que c'est un jaune...

Putain soirée de merde je sens.... Comment commencer la semaine en beauté.. et pendant ce temps Monaco ne perd toujours pas....
Citation :
Publié par Syhx
C'est con, parce que les marseillais avaient le plus d'occasions. Alors que maintenant, s'ils gagnent, y'aura plus de mérite.
franchement le mérite je lol , seul la victoire compte , ils en ont eu du mérite contre Dortmund ça les as pas plus avancé que ça dans la compét.
Le péno ça choque pas mais il met quand même le pied en avant valbuena alors que motta il met pas les crampons lui. Franchement mitigé, parcontre le rouge c'est n'importe quoi. Dommage que leo soit plus la ...

(je l'avais dit que motta allais lui mettre une semelle )
Non mais y a juste pas pénalty, les deux joueurs vont au ballon, Valbuena n'est pas plus dessus que Motta, et il y va le pied en avant. Nani a pris un rouge en Ldc l'an dernier pour ça. Le rouge derrière c'est juste la chute de la blague quoi.
Question rhétorique pour les pros du règlement: si 2 joueurs foncent pied levé contre pied levé, jeu dangereux des 2 côtés, intention de péter l'adversaire, l'arbitre peut filer 2 cartons rouges? Et dans ce cas il file la faut à quel côté?
Citation :
Publié par Hellraise
Question rhétorique pour les pros du règlement: si 2 joueurs foncent pied levé contre pied levé, jeu dangereux des 2 côtés, intention de péter l'adversaire, l'arbitre peut filer 2 cartons rouges? Et dans ce cas il file la faut à quel côté?
entre deux comme au basket je crois. Sinon non cette année faut pas déconner on est mal arbitré en général mais dans le bon sens.
Même le pénalty me parait sévère, on a Valbuena qu'arrive comme un fou le pied en avant et Motta qui tente un dégagement, mais pas de bol il fait une chandelle avec le pied de Valbuena.
Je vois pas la logique du péno, un mec fonce pieds en avant sur un autre au obtient une faute.
Citation :
Publié par Hellraise
Question rhétorique pour les pros du règlement: si 2 joueurs foncent pied levé contre pied levé, jeu dangereux des 2 côtés, intention de péter l'adversaire, l'arbitre peut filer 2 cartons rouges? Et dans ce cas il file la faut à quel côté?
C'est rare mais ça arrive s'il y a vraiment un choc de ouf
Le péno est clairement généreux mais bon on va pas se plaindre hein

Le rouge c'est abusé mais vu la réaction des autres joueurs j'ai envie de dire tant mieux.


Et penalty magnifiquement bien transformé par le magnifique André Ayew
Il a l'air dépassé l'arbitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés