[Actu] Une vision de l'ordinateur du futur avec MobiGlas dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/10/2013 à 14:47 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'accès à l'information de manière instantanée et pratique, tel est la proposition de MobiGlas l'ordinateur du futur dans Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aurai bien vu un truc déja intégré grace à des implants, ou limite genre google glass / dans la combi. Avoir un équipement sur le bras comme ca je trouve que c'est moins fun / futuriste.

Reste à voir la qualité de l'implémentation.
Ce genre d'interface renforce l'immersion, perso je suis fan. Si on peu éviter les mur de bouton en plein milieu de notre écran ce n'est pas plus mal. Limite cela me fait penser à l'interface proposé par "The Division", le truc bien léché...vraiment génial ! Merci Chris !
Citation :
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres équipes autre que cloud imperium sur SC !
J'pense que ça fait référence aux différents "bureaux" (Santa Monica, Austin et Montréal).

Les dessins font franchement amateur, mais au moins ça avance.
Citation :
Les dessins font franchement amateur, mais au moins ça avance.
C'est vrai que c'est pas terrible mais bon les petites news régulières restent agréables en attendant le dogfight =)
Citation :
Publié par Homeboi
J'pense que ça fait référence aux différents "bureaux" (Santa Monica, Austin et Montréal).

Les dessins font franchement amateur, mais au moins ça avance.
Il y a vraiment d'autres teams que CIG qui bossent sur SC.
Notamment pour les planètes (mais la il est tard et j'ai oublié le nom du studio jneed dodo)
Citation :
Publié par Alderic
j'aurai bien vu un truc déja intégré grace à des implants, ou limite genre google glass / dans la combi. Avoir un équipement sur le bras comme ca je trouve que c'est moins fun / futuriste.
De même, je trouve ça complètement anachronique, ça me fait penser à la SF des années 70. IRL on en est arrivé à projeter les données directement dans la rétine, comment peut-on sérieusement imaginer que dans mille ans on s'accroche un écran sur le bras ?
Citation :
Publié par Aapef
Ce ne serait pas l'application déportée sur tablette annoncée il y a quelques mois ?
En relisant la news je comprend que c'est vraiment une interface in-game, mais c'est vrai qu'on pourrais se poser la question de savoir si c'est pas une métaphore pour une appli smartphone/tablette.
Je pense que c'est plutôt une petite palette d'esquisses que de dessins commerciale.

Sinon je trouve ça vraiment sympa. Puis comme dit plus haut si on a un écran vide, sans interface (à par la bar de dialogue) c'est super pour l'immersion. Quand je pense à EvE-online ou l'on ne sait même plus où placer ses fenêtres. :/

Puis pour les lunettes 3D (perdu le nom) faut bien quelques chose qui soit en rapport, avec la mobilité et le format 4:3x2 du casque. :]
Citation :
Publié par Silencemira
Il manque que de jouer avec la 3D stéréoscopique ( Vikaz on a eu la même idée ). L immersion totale.
Déjà le cas, le menu de config des vaisseau dans le hangar est prévu pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés