[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan y'avais un type de bâtiment à 3 étages et c'était toujours le même modèle, sur la map Parisienne doit y en avoir 10 à tout péter. Apres il y avait pas mal de bâtiments ouverts au RDC.
Message supprimé par son auteur.
Dans BF2, sauf si ma mémoire me joue des tours, aucun immeuble n'était explorable. Et ça n'a pas empêché d'avoir de bonne map. Alors ok, ça peut être décevant, mais ce n'est pas pour autant mauvais.

Shangai, je la trouve bien. La tour centrale donne un avantage énorme vu qu'on peut accéder à tous les objectifs via parachute. Souvent, ceux qui contrôlent la tour, dominent la map, d'où l’intérêt alors de la détruire pour renverser la tendance. Le seul problème en fait, pour moi, c'est la facilité avec laquelle on peut la détruire; pas besoin d'avoir quelque chose d’extrêmement difficile non plus, mais là avec un tank, tu peux la faire tomber dès les 1ères minutes de la map.

Puis bon, c'est un conflit dans une ville, normale que les rues soient étroites et donnent un avantage aux blindés et favorisent une action rapide et parfois brouillon, alors que les toits donnent une couverture que les snipers et les RPGs exploitent mieux que les autres classes. Je ne suis pas forcement fan des maps de ce style, elles ont plus leur place dans un COD imho, mais Shangai reste une bonne map de conflit en ville.


En fait, Metro c'était surtout le mode que j'avais trouvé nul, le truc à la Bad Company on au final un camp spam l'autre pour avancer sur la map...
Citation :
Publié par N3o-
Niveau Netcode, rien n'a changé du coté de BF. C'est toujours aussi mal codé et ça restera limite niveau esport...

On dirais plutot une connection ou server qui patinne severement non ?
C'est ça le soucis. Le mec qui ne lag pas devrait toucher et l'autre crever (avec un délai, vu comme il lag). Ce n'est pas normal que le mec qui ne lag pas et qui vise bien soit pénalisé dans un FPS. Yaura toujours les cheats pour te faire laguer juste ce qu'il faut pour que l'ennemi "rate" ses tirs (utilisé régulièrement sur serveurs publics et même en ESL).
Meh, moi qui avait trouvé original de faire un batman en logo, je vois qu'il y en a d'autres qui ont eu la même idée...

Sinon sur la vidéo, il se passe quoi exactement? On dirait que le mec lag sévère... Perso, de mon coté c'est effectivement comme BF3, mais je ne trouve pas ça dégueulasse, ok ce n'est pas aussi précis que Quake, mais ce n'est pas ce que j'attends d'un BF.
j'ai pas trop de soucis de lag, par contre a chaque partie ou je debloque un truc/ level up Bf4 plante mais par contre coté serveur no probleme j'ai encore le battlescreen, sur des parties de 40m et 6/7k pts c'est tjrs relou vivement les vrais serveurs !!
Citation :
Publié par N3o-
Niveau Netcode, rien n'a changé du coté de BF. C'est toujours aussi mal codé et ça restera limite niveau esport...

ce n'est pas un problème de netcode là...

Perso, je n'ai pas rencontré de situation comme lui en jeu. C'est lag stou.
j'ai dl le client de la beta, 10 minutes chez Numéricâble (plutôt rapide), j'ai regardé vite fait les options battletag et lancé une partie multi ..il m'a fallu 4 lancements de partie multi et 30 minutes pour comprendre que plus il y avait de joueurs plus il fallait attendre.

je commence, mort, durée de vie 1 sec, rebelote 2-3 fois .... je me dis c'est moche on dirait bf3, je règle en ultra, c'est mieux mais c'est vide, les décors sont vide de détails, la fumée est toujours chiante, le feu pas mieux pour la visée, la seul map proposé est minuscule et les décors destructibles se font très rare, les serveurs sont totalement désert, 150 joueurs en open beta, cela fait peur, je retournerais sur le jeux vite fait dans la soirée voir s'il y a pas plus de joueurs
Citation :
Publié par Krema
Puis bon, c'est un conflit dans une ville, normale que les rues soient étroites et donnent un avantage aux blindés et favorisent une action rapide et parfois brouillon, alors que les toits donnent une couverture que les snipers et les RPGs exploitent mieux que les autres classes.
Au contraire, un groupe de blindés ira jamais foutre les pieds (les chenilles?) dans une ville si il a le choix. Je vois pas en quoi l'étroitesse des rues avantage les blindés; ça facilite les pièges et les tirs sur les parties faibles du blindage, réduit la marge de manœuvre, etc...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
les serveurs sont totalement désert, 150 joueurs en open beta, cela fait peur, je retournerais sur le jeux vite fait dans la soirée voir s'il y a pas plus de joueurs
tips, tu peux trier par nombre de joueurs c'est sur qu'en triant par serveur vide, ça peut paraître vide
Je vous trouve vachement dur sur le jeu, et la map.
Sur mon vieux pc, ça tourne pas trop mal, la map est sympa.
Et puis graphiquement, on dirait que vous faites une comparaison avec des jeux solo.
Des fps multi aussi bon graphiquement, y'en a pas des masses.

Les sauts en parachute sont super bien gérés, ça apporte un nouvel aspect tactique.
J'ai pu me faire deux mecs aux couteau à la suite, ils étaient à mi hauteur et se pensés tranquille à l'abri.
Ben j'ai atterri derrière eux, et hop.

D'ailleurs, y'a pas un truc sur le fait qu'on pouvait contrer les coups de couteau? Comment on fait?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut appuyer une fois? Rester appuyer? Spammer la touche? A quel moment de l'animation?
Moi j'ai spammé comme un gogol sur F et ça a marché plusieurs fois
Par derrière tu peux pas contrer un cut. Faut qu'il soit par le côté (pas sûr) ou par devant (certain). A ce moment t'as la touche F qui s'affiche en bas, comme un QTE bien dégeulasse et là tu peux counter.

Sérieusement faut pas que la touche soit affichée dans la release, ça doit se faire au feeling se genre d'action... On te dit pas quand tirer quand t'es avec un bolt sniper, ben là pareil
Citation :
Publié par Osx-Wind
Par derrière tu peux pas contrer un cut. Faut qu'il soit par le côté (pas sûr) ou par devant (certain). A ce moment t'as la touche F qui s'affiche en bas, comme un QTE bien dégeulasse et là tu peux counter.

Sérieusement faut pas que la touche soit affichée dans la release, ça doit se faire au feeling se genre d'action... On te dit pas quand tirer quand t'es avec un bolt sniper, ben là pareil
Moi quand je vois l'anime, je spam F.
Même avant que le "qte" s'affiche.

En fait, ce contre cut, c'est pour tuer les noobs

Pas plus tard que tout à l'heure en 1v1, le gars avait plus de munition sur son arme principal et au lieu de sortir le flingue, il cut...free kill quoi
petit question , j arrive a tué quand même pas mal de joueur , et certain limite m os , alors que je vide un chargeur sur leur tronche ??
j ai pas de lag 40 ms se qui et très bien pour un fps ..
Moi j'ai l'impression de OS pas mal de joueur.
J'ai pas testé de tirer sur un pote de l’équipe adverse mais j'ai l'impression que les armes sont super super mal.
En tout, ça crève très très vite.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés