Vous avez des astuces ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut ! Aprés avoir passé mon main 50, maintenant je veux m'up en botaniste.

Mais c'est loooooooongs...

Vous avez passé votre levelling comment ? Avez vous découvert des astuces pour faciliter la prise de niveau ?

J'imagine que ma question est redondante mais même aprés avoir googliser, j'ai pas trouvé grand chose...

Parcequ'il n'y a pas de "trucs" ?

Merci
Citation :
Publié par Darkmushra
Salut salut ! Aprés avoir passé mon main 50, maintenant je veux m'up en botaniste.

Mais c'est loooooooongs...

Vous avez passé votre levelling comment ? Avez vous découvert des astuces pour faciliter la prise de niveau ?

J'imagine que ma question est redondante mais même aprés avoir googliser, j'ai pas trouvé grand chose...

Parcequ'il n'y a pas de "trucs" ?

Merci
Pour moi c est les mandats qui me font up. Je trouve ça assez efficace.
+ Les missions de ravitaillement à ta grande compagnie. (1 fois par jour je crois. C est pas énorme mais c est deja ca de pris )
Hello,

Voici quelques astuces du haut de mes 26 niveaux en botanistes.

- Analyse l'HV et regarde ce qui se vend bien/rapidement, c'est toujours une source de motivation en plus.
- Up en parallèle un craft lié à botaniste, toujours plaisant d'avoir masse item pour craft .
- Mandat.
- Avoir un bon stuff, ça permet d'augmenter les chances de HQ et donc ça peut rapporter gros.
- Mission de ravitaillement en GC, en donnant que des HQ ça fait encore plus d'xp.

Voilà, j'espère que cela t'aidera
Justement je trouve les mandats assez useless en récolte :x


Citation :
Publié par Bigbru
Avec ta monnaie de grande compagnie tu peut acheter un buff +100% xp récolte pendant 3h il me semble, ou quelque chose du genre.
C'est 50%, et y'a un cap ; arrivé à un certain lv, au bout de 20 min de récolte, il saute, le cap d'xp ayant été atteint.
je dois avouer que je suis complètement décourager ...

j'ai up 24 en faisant les mandats qu'il me restait de disponible et maintenant je trouve que c'est limite abusé la difficulté pour monter de niveau

la pour le 23 > 24 avec le buff nourriture et le bon stuff il faut compter 425 clic pour up sans compter les ratés

sans compter les déplacements pour rejoindre les spots de récolte même si il sont assez proche c'est quand même démoralisant , je dit bravo a ceux qui on up cette classe 50

car a mon avis botaniste et sans doute mineur sont les deux classes les plus difficile a monter , on a pas comme pour le craft des mandats avec une demande hq qui donne beaucoup d'xp , et on a pas les aléas et les quêtes pour nous aider

bref perso je n'ai pas le courage de continuer

Dernière modification par coumasak ; 04/10/2013 à 20h07.
J'ai réussi à monter mes classes de mineur et de botaniste à 40+, 45+ rien qu'en faisant des mandats, il suffit de garder ses mandats uniquement pour ça, et de choisir les bons, à savoir ceux avec une évaluation (+25%), et ça monte très vite.
Pour monter il n'y a pas de secret s'il te fait 425 clic pour passer lv24 c'est qu'en effet tu piges pas quelques chose.
Faut bien gérer ses rp, lancer son skill hq a bon escient sur des compo de recolte en dessous de ton level. Au lv 23 tu cherche les compo lv 20 ou 21, tu crit plus souvent, donc les 200% d'xp viennent plus souvent. ça et les mandat 25% et ça monte trés vite avec le parchemin des grandes compagnies.
Perso je monte plus vite un récolteur qu'un reroll combat.
Alors voila j'ai up 50 mercredi en gros faut compter 2h par lvl en recoltant les item de ton lvl mettre en place une bonne gestion de tes PR et avoir un stuff qui suis ton lvl.
Ca fait à peut pres 1000 item a ramasser par lvl.
Citation :
Publié par Jihui
Pour monter il n'y a pas de secret s'il te fait 425 clic pour passer lv24 c'est qu'en effet tu piges pas quelques chose.
Faut bien gérer ses rp, lancer son skill hq a bon escient sur des compo de recolte en dessous de ton level. Au lv 23 tu cherche les compo lv 20 ou 21, tu crit plus souvent, donc les 200% d'xp viennent plus souvent. ça et les mandat 25% et ça monte trés vite avec le parchemin des grandes compagnies.
Perso je monte plus vite un récolteur qu'un reroll combat.

bah je sais pas comment tu fais . j'ai monter alchimiste 50 armurier 50 couturier 50 erudit 50 invoc 50 dragoon 50 et elem occu paladin 30+ et pour moi le botaniste est carrément le plus long loin devant.

mais comme je l'ai dit je n'ai plus de mandat du coup j'en récupère 6 par jours et le reste dois se faire au clic .
ba comme je te l'ai dit.
En prenant 475 clic
1 bon quart va crit déjà
ça fait donc 350 clic à 250 xp + 125 à 1200 xp =237 500
Bref de quoi passer 2 level facile, du lv23 au 25 par exemple et avec des mandats la dessus tu rajoute 2 level.
là je viens de faire mineur lv22 lv26 ça m'a pris 2 h 3h pas plus.
bref bien plus rapide qu'avec un combatant ou faut attendre des put1 d'alea.

ps: il faut tourner sur 3 spot, de preference celui que donne hq+, celui qui donne collecte + et enfin celui qui te donne une récolte en plus.
Perso je monte tout les métier à la fois, du coup mineur/bota ça monte petit à petit en suivant le mouvement en allant chercher ce dont j'ai besoin pour up mes crafts sans pour autant faire du nobrain des heures sur une chose à la fois.
Citation :
Publié par Jihui
ba comme je te l'ai dit.
En prenant 475 clic
1 bon quart va crit déjà
ça fait donc 350 clic à 250 xp + 125 à 1200 xp =237 500
Bref de quoi passer 2 level facile, du lv23 au 25 par exemple et avec des mandats la dessus tu rajoute 2 level.
là je viens de faire mineur lv22 lv26 ça m'a pris 2 h 3h pas plus.
bref bien plus rapide qu'avec un combatant ou faut attendre des put1 d'alea.

ps: il faut tourner sur 3 spot, de preference celui que donne hq+, celui qui donne collecte + et enfin celui qui te donne une récolte en plus.
ce qui veux dire que les spot qui donne un bonus les donne a chaque fois ? je pensais que c'était aléatoire je n'ai pas fais attention que c'était toujours sur les mêmes

pendant qu'on y est , quel sort combo utilisez vous ? la par exemple après avoir un peu discuter ici je me suis décider a réessayer de monter , du coup je viens de up 25 et j'ai récupérer sagesse de l'ancien et force du bucheron ,

vous utilisez quoi comme buff permanent ? du style " préparation " etc ... un conseil ?

Dernière modification par coumasak ; 05/10/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Bigbru
Avec ta monnaie de grande compagnie tu peut acheter un buff +100% xp récolte pendant 3h il me semble, ou quelque chose du genre.
Ne fonctionne que sur 40 000 XP ce n'est pas dans le tool tip FR mais en anglais c'est écrit, testé et approuvé, et ouais c'est un gros plus :P

Sinon Mandat FTW et ravitaillement des GC, si tu rends que des HQ ça te file bcp plus d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés