Les correctifs de Bugs ect

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Je fais ce poste pour vous tenir informer de ce qui a été fix dernièrement.

- L'item "Honey Mead Brew" donne maintenant des Bonus.
- Le tome de rite draconique n'est plus bugué : vous pouvez le ramasser.
- Les portails du Hall Seraph (Desert, Oasis et la librairie) sont maintenant opérationnels.
Citation :
Publié par Osmis
Où avoir l'item "Honey Mead Brew"?
As-ton accès aux portails doppel en x2 si on les a fait en x1 comme sur les autres Abo?

Merci.
Tu as accès au portail selon ton île. Bref, tu dois refaire les levels sur AR et RD et les quêtes. Par exemple, dès ta reborn x2, tu auras accès a tout ceux Ar et une fois sur RD, tu as accès à TOUS les dopple Ar et Rd, mais pas ceux Sh
Citation :
Publié par Reiden
Tu as accès au portail selon ton île. Bref, tu dois refaire les levels sur AR et RD et les quêtes. Par exemple, dès ta reborn x2, tu auras accès a tout ceux Ar et une fois sur RD, tu as accès à TOUS les dopple Ar et Rd, mais pas ceux Sh
On le sait que l'on a accès aux Dopple a chaque ville débloqué,

la question de Osmis est de savoir si les Portails reste ouvert en x2 lvl 1 ou il faut re-commencer les quêtes d'accès + dopple.

Citation :
Publié par Sonny de T4C
On le sait que l'on a accès aux Dopple a chaque ville débloqué,

la question de Osmis est de savoir si les Portails reste ouvert en x2 lvl 1 ou il faut re-commencer les quêtes d'accès + dopple.

J'ai répondu à sa question... d'après son commentaire il a d'ailleurs compris.

P.S. Surtout plus de Gems sous-sol SC lvl 10
ouai, mais du coup pourquoi parler de facilité dès le début, car c'est de plus en plus dur.

Vraiment débile d'avoir désactivé les avantages séraph, dès le level 1...
Citation :
Publié par Sonny de T4C
ouai, mais du coup pourquoi parler de facilité dès le début, car c'est de plus en plus dur.

Vraiment débile d'avoir désactivé les avantages séraph, dès le level 1...

Avoir accès aux portails en X1 est un gain de temps juste énorme, alors en X2 l'avantage est moindre mais à priori c'était un bug de pouvoir aller Sh lvl 1 (le GM me l'a dit) .
C'est quand même étrange que dans la tête de beaucoup de joueurs, pouvoir être au niveau 1 sur SH à partir de la 2ème renaissance est une chose complètement normale, banalisée et acceptée. En ce qui me concerne j'ai toujours vu cela comme un exploit bug. Enfin, les portails doppelganger ça a toujours été le truc totalement buggé de la 1.25 que Vircom n'a même pas été fichu de corriger...
La raison pour laquelle les portails ont été redessinés était d'éliminer la capacité de bug des portails. Cela pourrait se faire de plusieurs façons. Vous pourriez vous piéger à l'intérieur des portails et combattre 1 doppelganger 8 fois. Vous pouvez le faire certains portails et tromper le jeu en vous permettant de faire plus loin.

Avec les nouveaux portails J'ai décidé d'autoriser l'accès complet à votre île en fonction de votre niveau et de quêtes. Je crois que c'est plus juste parce que vous avez tous déjà été à ces endroits comme un être humain (en général). Cela réduit considérablement le temps de marche.

La principale raison pour laquelle nous ne permettrons pas à 2x niveau 1 sur SH est dû à des bogues. Je ne veux pas de déboguer personnages toute la journée. Si vous vous trompez quelques drapeaux elle peut grandement affecter la façon dont les caractères SH parler avec vous entraînant foiré quêtes séraphin.

"The reason the portals were redesigned was to eliminate the ability to bug the portals. This could be done several ways. You could trap yourself inside the portals and fight 1 doppelganger 8 times. You could do certain portals and trick the game into letting you get farther.

With the new portals I decided to allow full access to your island based on your questing and level. I believe this is more fair because you have all already been to these locations as a human (typically). This drastically cuts down on time walking.

The main reason we will not allow 2x level 1 on SH is due to bugs. I do not wish to debug characters all day long. If you mess up some flags it can greatly effect the way SH characters speak with you resulting in messed up seraph quests."
La quête sur Arakas avec la maitresse Béatrice bug : elle ne respawn pas, impossible de lui parler donc.

Un GM peut-il débugger cette quête ?

J'aurais du choisir l'autre voie mais c'est trop tard.... :s
Altarec,

Quelle est la précision que demande? Elle devrait réapparaître toutes les 15 minutes. Personne d'autre n'a signalé ce pour moi.

Merci.

"Altarec,

How accurate is that claim? She should respawn every 15mins. Nobody else has reported this to me.

Thanks."
Hi Abomination,

Actually, this PNJ (Beatrice Caldwell) doesn't respawn in LH. It should be in the house at the north temple ? Is it right ?

But she's never there. Could you check if everything is normal about the respawn ?

(I am pretty sure that i am not alone encounter this bug... )


Thanks in advance,


google trad :

Salut Abomination,

En fait, ce PNJ (Beatrice Caldwell) ne respawn en LH. Il devrait être dans la maison au temple nord? Est-il juste?

Mais elle n'est jamais là. Pourriez-vous vérifier si tout est normal sur le respawn?

(Je suis sûr que je ne suis pas seul rencontrez ce bug ...)


Merci d'avance,

Dernière modification par Altarec ; 07/10/2013 à 14h11.
Portails
Ok pour les portails, mais avant en x2 on allait bien sur SC pour utiliser les gemmes, ça n'a jamais posé problèmes, que ce soit pour les good ou evil, tout passait bien pour la renaissance x3

Enfin, ça obliger a monter un Priest ou Mage avant un tank c'est bien ^^.
J'ai mis un message sur le forum officiel (il y a 2 jours je crois, avant la maintenance donc), voici la réponse de Mouse (en anglais puis traduction 100% maison à la suite).

"We look at each and every crash/warp. If we find people are duping items or abuseing the chests. We will take care of the situation on the spot. At this point we have not pinpointed the cause of the warps but we will be trying a few things in the next few days to try and narrow it down. At this time we do not feel they are caused by players. If this changes we will make sure to inform everyone of the situation. "

"Nous regardons à chaque crash / reboot. Si on trouve des personnes qui duplique des objets ou abuse du repop des coffres, nous règlerons la situation immédiatement. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas trouvé la cause des reboot mais nous allons essayer 2 ou 3 choses dans les prochains jours et régler définitivement le problème. Aujourd'hui, nous n'avons pas l'impression que les problèmes sont à l'initiative de joueurs. Si cela change, nous prendrons soin d'informer tout le monde de la situation".


Bon, après imo la plupart des coffres ont été ouvert après chaque reboot mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés