[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Roger alias la creveuse de pneus.
Mdr c'est le mec derrière qui a commencé en m'en crevant deux alors que je vous je vous imprimais ma plaque d'immatriculation dans la rétine depuis le début


Sinon on a fait une course pilote/copilote avec Bbali, c'était marrant, sur le premier essai je pense qu'on gagne la palme de la course la plus longue : un tour, huit minutes. J'étais complètement paumé.

Il y a un paquet de joueurs avec qui j'ai joué que je n'ai pas retrouvés dans la liste des membres, c'est qui DaDo X Valya (parce que le seul Dado que je vois dans la liste il est sur PS3), Matt, Kole et la Loutre ?
La Loutre est Zog.

Sinon, il y a une session spéciale crew sur xbox ?

Edit : j'en ai fait une.

Dernière modification par Dokyoo ; 03/10/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Siscka
Tu deviens wanted parcque t'a buté plein de randoms ?
Je sais même pas qui m'a mis cette prime, c'est un joueur mais lequel, aucune idée...oui sûrement un que j'ai tué au hasard.

Citation :
Publié par Arred
Solution, avoir un apart ou un garage, tu passe la journée dedans et à la fin tu récolte t'as prime facilement.

J'ai fais ça avec une prime de 7000$ c'est passer crème.
ça a une durée limite? Tu la récolte en plus ?! omg je saurais pour la prochaine fois
J'suis en train de comparer la version online & solo, y'a quand même une ENORME différence, point de vue détails de la ville, piétons, traffics, décors... Ils y ont été un peu fort quand même sur la réduction, c'est dommage.

Sinon je vais essayer de vous retrouver, la Loutre et sa tronche de vieille shemale arrive ! (J'ai rarement fait un perso aussi laid, il faut que je cache ma tete à tout prix :x)
Citation :
Publié par Zog
J'suis en train de comparer la version online & solo, y'a quand même une ENORME différence, point de vue détails de la ville, piétons, traffics, décors... Ils y ont été un peu fort quand même sur la réduction, c'est dommage.
Normal, la console ne pourrait pas gérer sinon :l
Mais cela dit ils ont ajouté des animaux, j'ai croisé une Loutre tout à l'heure \o/
Citation :
Publié par Mr Sank
ça a une durée limite? Tu la récolte en plus ?! omg je saurais pour la prochaine fois
C'est une journée complète dans le jeu, sinon ça serait n'importe quoi d'avoir une prime sans fin.

Et oui tu touche l'argent de la prime si personne ne te tue avant le temps requis.
Citation :
Publié par Bbali
Normal, la console ne pourrait pas gérer sinon :l
Mais cela dit ils ont ajouté des animaux, j'ai croisé une Loutre tout à l'heure \o/
Oui je me doutais que c'était toi, le pseudo est suffisamment proche 8D
Bon ben vu les problèmes rien que pour charger la première mission avec une attente d'autres joueurs puis un lancement de session interminables, ça sera à dans une semaine pour le online
Je me co sur ma ps3, content de jouer avec du JoLien, pas moyen de me co. Génial...

Par contre ceux qui voient leur perso supprimé, ne recréez pas sur le slot du perso supprimé, il y a apparemment de forte chance qu'il revienne, c'est du moins ce que j'ai lu sur divers forums .
Citation :
Publié par Dokyoo
Fais rejoindre le crew, je crois que la Loutre a ouvert une session spéciale.
Même pas en fait ça fait un moment que je glande sur cette session et j'ai fini par être tout seul, mais elle est pas privée, je sais même pas si on peut en faire des privées en fait
Citation :
Publié par spooty
Petite session bien sympa online cet aprem avec le crew!

Des courses bien fendards.
Des affrontements assez rigolol et surtout la dernière partie ou j'ai fais un magnifique plat à l’atterrissage mais un plat de fou!

Sinon faut que je me chope un bon micro
Ahah, j'en rigole encore ! Je te vois arriver derrière moi et là j'entends un gros sploutch avec ta chute à l'horizontal hors champs
Et merdasse, bug de la course avec Dokkyoo, je pouvais pas la finir, du coup j'ai déco reco et impossible de retrouver la session avec le crew >.>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés