[Wiki] Trucs, astuces et lexique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
city of sarn est bien plus rentable que docks
Si t'as quelqu'un pour t'aider city of sarn t'y vas au 55
J'vais le mettre à jour y'a 2 - 3 modifs
J'faisais jusqu'à 20% en cruel sur city of sarn en 2 min
Je trouve city of sarn bien plus dur que les Docks perso (peut-être lié à mon -60% chaos).
C'était en rapport à cette phrase
Citation :
Merciless jusqu'à pouvoir farmer City of Sarn tranquillement (c'est plus une question de stuff) : Fellshrine Ruins / Western Forest
Je demande si les docks sont pas plus rentables que Fellshrine Ruins / Western Forest.
Et puis tous les groupes pex sont aux docks, jamais vu de groupes publics "EXP - Sarn - level 60+".
y'a pas de dégâts chaos à city of sarn
docks est probablement plus rentable que fellshrine/wf mais la zone est chiante à reset
j'ai un pote qu'a fait 70 en 21 hr en farmant city of sarn asap, j'doute que tes "groupe xp" aient le même ratio lvl/hr
Citation :
Publié par Tiantai
Je parlais des docks en merciless pas en cruel!
Ah, au lvl 60 ça me paraissait sacrément under level bien que ne connaissant pas le niveau des Docks en Merciless.

Chiante à reset ça dépend comment tu fais ton parcours. Je n'avais pas de soucis en farmant cette zone, j'essayais toujours d'avoir à revenir près du waypoint pour clean une zone et tp. Et à un moment j'ai claqué des portal scrolls à la place. J'aime particulièrement cette zone de farm. La map n'est pas excessivement grande, y'a de bons packs de mobs, que demander de plus.
J'ai testé City of Sarn, ~2M2 en 6 minutes. Ça m'a l'air pas mal, mais les Docks xp peut-être plus. Je n'y suis pas encore alors j'attends ce que dira Tiantai.

Edit @Quild : Ahah, nice auto-taunt.

Dernière modification par Harest ; 13/02/2013 à 13h33.
@Pam : en début de jeu, tu touches à rien entre les zones que tu décris (lower submerged, the ledge, etc) ? C'est pas risqué d'aller aussi vite ?

Et sinon, est-ce que tu pourrais dire quelles quêtes secondaires tu fais/ne fais pas ? Genre tu fais que celles qui rapportent un bonus style bandits ou un passif ?
Citation :
Publié par Symbol One
@Pam : en début de jeu, tu touches à rien entre les zones que tu décris (lower submerged, the ledge, etc) ? C'est pas risqué d'aller aussi vite ?

Et sinon, est-ce que tu pourrais dire quelles quêtes secondaires tu fais/ne fais pas ? Genre tu fais que celles qui rapportent un bonus style bandits ou un passif ?
en commençant à tuer des mobs à ledge level 3 aucuns problème et tu fais presque un level par pack de mob.

Pour les quêtes à bonus sur du rush 1h ou 2h je pense que la question ne se pose pas, peut être sur du 3h ou 4h mais mais je pense que ça fait perdre trop de temps.
Je parle pas dans le cas de races, en league classique.

C'est ça que je pige pas, tu touches aucun mob avant ledge et t'es lvl 3 là-bas ? Grâce à Hillok et les quêtes seulement ?
Message supprimé par son auteur.
C'est certainement ce que je ferais pour mon prochain (s'il y a...) perso. Là, sans systématiquement nettoyer toutes les maps, je me retrouve avec 4/5 levels de plus que les mobs de la zone .

Du coup, j'ai un "malus" d'XP assez conséquent en phase de levelling ( j'ai eu jusqu'à -47% d'xp...). Du coup j'ai traversé en coup de vent 2 zones de l'acte 2 (2 des 3 bandits) où je n'ai fait que valider les quêtes.
Citation :
Publié par Symbol One
C'est ça que je pige pas, tu touches aucun mob avant ledge et t'es lvl 3 là-bas ? Grâce à Hillok et les quêtes seulement ?
En gros tu vas tuer uniquement les packs de mobs qui te bloque la route, il faut bien loot tous les coffres et en gros tu es level 3 quand tu arrives dans le ledge tu le fais 2 fois et tu vas en sortir level 8 puis direction la prison.

Perso vu que je joue à coup de freezing pulse la question ne se pose pas vu que tout est résistant au froid avant et du coup ça me prend un temps fou pour tuer 4 mobs.
Ajout d'Exile Pro, site de builds par Curse et Kripparian. C'est tout neuf mais ça promet du très bon, rien que la présentation proche des guides de LoL fait plaisir, et des joueurs comme Invalesco, Pastromy et Kripp ont déjà mis la main à la pâte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je te laisse le plaisir de màj le wiki (tu as plus de 50 messages), ou un autre joueur de PoE, pour ma part ne jouant plus au jeu je ne maintiens plus le wiki à jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cremo
Je ne sais plus comment on fait un shop sur le forum officiel, pour mettre les items

J'avais déjà galéré pour trouver l'info y'a quelques mois, et maintenant j'ai oublié ...

Si quelqu'un traine dans le coin et pouvait m'aider, ce serait sympa
Tu crée ton post, quand tu es dans la fenetre d'édition du post, tu clique sur ton perso tout en haut, puis sur stach et à chaque fois que tu cliquera sur un item ça te mettra automatiquement le lien vers l'item dans le post que tu es en train de rédiger
Un énorme merci pour ce sujet,

Tu n'utilises pas d'abréviations, ce qui rend la compréhension bien plus aisée lorsqu'on débute !

J'ai enfin réussi à me mettre dans ce jeu, c'est toujours frustrant de savoir que même en lisant des heures les forums et guides, la meilleure façon d'apprendre reste de jouer, faire des erreurs et des re-rolls.

Thanks,

Alpheye
__________________
Marathon de 24h de la version finale de Path of Exile, à partir de mercredi 23 octobre à 19h
www.twitch.tv/Alpheye
Bon Wiki !
J'ai rajouter le lexique pour le canal commerce en espérant que sa aidera les nouveau !

Jhery

Edit: oui car j'écris pas super bien ! merci à toi.

Dernière modification par Bob L'éponge ; 22/10/2013 à 14h52. Motif: edit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés