Statistiques

Répondre
Partager Rechercher
2013-10-03, 8:00 AM UTC-5 (7ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 15

Nombre de x1 : 5 (0 séraph, 5 néphi)

Nombre de x2: 0

Nombre de lvl 25+ humain avec x1 et x2 : 60

Nombre de lvl 50+ humain avec x1 et x2 : 21

Commentaires:

  • On assiste un bon petit groupe de néphi x1, et toujours pas de séraph ce qui n'est pas surprenant, vu la complexité de camper les items good avec tout le temps que ça prend, notamment les pierres immos en humain.
  • Le nombre de lvl 25 et + n'est pas très grand, mais depuis l'annonce de la limitation des orbes d'xp au lvl 125, nous devrions voir un changement radical à la fin du week end. Car hier le nombre de connectés à beaucoup augmenté par rapport aux autres jours suite à cette annonce.
Dès hier soir on a pu voir un petit impact des différentes annonces, avec entre 50 et 60 connectés en continue alors qu'avant on n'atteignait pas les 50 aux mêmes heures.
A noter un 6ème néphi qui est déjà rendu en fin de Rd, sacrés brésiliens chômeurs
Trop de pk sur Arakas? Oui c'est pas facile. Vaut mieux xp sûrement mais lentement pour ceux qui viennent de commencer (comme moi).

J'ai eu de la chance d'avoir de l'aide de Rambo et Spawnrad hier quand même!
2013-10-07, 8:00 AM UTC-5 (11ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 24 x0
Augmentation / ancien rapport +9

Nombre de x1 : 11 (2 séraph, 9 néphi)
Augmentation / ancien rapport +6

Nombre de x2: 4 (0 séraph, 4 néphi)
Augmentation / ancien rapport +4

Nombre de lvl 25+ humain avec x1 et x2 : 94
Augmentation / ancien rapport +34

Nombre de lvl 50+ humain avec x1 et x2 : 51
Augmentation / ancien rapport +30

Commentaires:

  • Le nombre de joueurs à considérablement augmenté depuis l'annonce de la limite des orbes, le chiffre des lvl 1 à 24 n'étant pas disponible car hors Top level 100, il est difficile à évaluer mais il est très conséquent pour avoir vu ce week end tous les personnages en train d'xp sur Arakas (dont je fais parti). Il y a eu plusieurs heures à 70 joueurs durant le week end.
  • Le nombre de renaissance a littéralement explosé avec 10 renaissances (x1 et x2) depuis le dernier rapport.
  • Le nombre de personnages ayant au moins atteint le level 50 a plus que doublé, on est passé de 21 à 51!
  • On sent les joueurs bien motivés avec un nombre impressionnant de gens qui 'geek' par rapport aux autres ouvertures
  • Trois grosses guildes se distinguent depuis l'ouverture par leur nombre et leur puissance: EA, Vicles, AdN
2013-10-09, 9:00 AM UTC-5 (13ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 26 x0
Augmentation / ancien rapport +2

Nombre de x1 : 16 (5 séraph, 11 néphi)
Augmentation / ancien rapport +5

Nombre de x2: 7 (0 séraph, 7 néphi)
Augmentation / ancien rapport +3

Nombre de lvl 25+ humain avec x1 et x2 : +100 (limite du top visible)
Augmentation / ancien rapport +???

Nombre de lvl 50+ humain avec x1 et x2 : 63
Augmentation / ancien rapport +12

Commentaires:

  • On voit clairement qu'il y a un gros groupe de geek nolife (ça me rappelle ma période étudiante sur Abo I à 60h xp+/semaine, ah nostalgie!) qui se détache, GG à eux, pas facile en début de serveur.
  • Le nombre de renaissance continue d'augmenter à une vitesse fulgurante: 8 en seulement 2 jours!
  • Le nombre de personnages ayant au moins atteint le level 50 continue d'augmenter à bonne vitesse
  • Le nombre de personnages ayant au moins atteint le level 25 n'est plus disponible car le top 100 est lvl 26, est-ce que des gens sur Arakas peuvent me dire si il y a toujours beaucoup de monde à xp lvl 25-?
  • Le nombre de connectés est maintenant constant après avoir connu une hausse, mais la future période hivernale risque d'augmenter encore le nombre de joueurs. On devrait dans quelques semaines atteindre les 100. J'ai hâte de voir le nombre de joueurs co ce week end!

2013-10-16, 2:20 PM UTC-5 (20ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 89 x0
Augmentation / ancien rapport +63

Nombre de x1 : 76 (38 séraph, 38 néphi)
Augmentation / ancien rapport +60

Nombre de x2: 22 (4 séraph, 18 néphi)
Augmentation / ancien rapport +15

Nombre de lvl 50+ humain avec x1 et x2 : +100 (limite du top visible)

Commentaires:
  • Le classement est chamboulé avec la vente des seraph x1 avec une quarantaine de persos achetés.
  • Le top 100 ne verra bientôt plus d'humain (il en reste 2).
  • On voit de moins en moins de nouveaux persos humains.
  • Le nombre de co s'est stabilisé et malheureusement, c'est difficile d'atteindre les 70+ en pointe et les 50 de moyennes, moins de 1 mois après l'ouverture.
  • Le nombre de x2 a bien progressé preuve qu'il y a de l'activité pour ceux qui ont commencé tôt.

Conclusion:
  • Inquiétude vis à vis du serveur, surtout si les problèmes de TW ne sont pas réglés et que la 1.73 ne pointent pas prochainement le bout de son nez.
  • Le fait qu'il y ait très peu de familles/guildes mais qu'elles soient énormément garnies est un mauvais point pour l'équilibre relatif des forces comparativement aux anciens serveurs pvp.
  • La période de Noël sera un gros indicateur pour la santé du serveur.
13 jours pour te voir commencer à soulever des cotés négatifs.

Mais bon Diasolft sont des professionnels, ils sont au courant et vont régler ca rapidement ........

Dernière modification par Batjon ; 17/10/2013 à 15h36.
2013-10-21, 8:00 AM UTC-5 (25ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 23 x1
Augmentation / ancien rapport 1 renaissance

Nombre de x1 : Inconnu (limite du top 100)
Augmentation / ancien rapport ???

Nombre de x2: 39
Augmentation / ancien rapport +17

Nombre de x2 lvl 100+: 23

Nombre de x2 lvl 140+: 1

Commentaires:
  • Beaucoup d'humains ont renaît + beaucoup de gens ont acheté des x1, résultat, le nombre de x1 est très conséquent.
  • Il n'y a plus de TW, très bonne nouvelle (correspond au mode des pv retiré/donné/reçu désactivé?)

Conclusion:
  • Le jeu s'est stabilisé depuis la dernière fois, le serveur parait plus actif.

Dernière modification par Osmis ; 21/10/2013 à 18h47.
2013-10-28, 8:00 AM UTC-5 (32ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 41 x1
Augmentation / ancien rapport +18

Nombre de x2: 58
Augmentation / ancien rapport +19

Nombre de x2 lvl 100+: 34
Augmentation / ancien rapport +11

Nombre de x2 lvl 140+: 2
Augmentation / ancien rapport +1

Nombre de x2 lvl 150+: 1
Augmentation / ancien rapport +1

Commentaires:
  • Les joueurs connectés sont très actifs, il y a toujours une grosse augmentation concernant l'évolution des level et des renaissances.
  • Les batailles en zo sont de plus en plus présentes car c'est devenu le lieu d'xp pour beaucoup de joueurs : Le 'vrai' pvp commence.

Dernière modification par Osmis ; 04/11/2013 à 14h35.
2013-11-04, 8:30 AM UTC-5 (39ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 59 x1
Augmentation / ancien rapport +18

Nombre de x2: 67
Augmentation / ancien rapport +9

Nombre de x2 lvl 100+: 47
Augmentation / ancien rapport +13

Nombre de x2 lvl 140+: 5
Augmentation / ancien rapport +3

Nombre de x2 lvl 150+: 2
Augmentation / ancien rapport +1

Commentaires:
  • On observe que la majorité des x2 sont haut level, par contre le nombre de nouveau x2 n’augmente plus aussi vite qu'avant. On peut presque distinguer les HC Gamer des Casual entre le fossé qui sépare les x2 lvl 100+ avec les x1 et humain qui veulent renaître.
  • La population en heure creuse à légèrement diminué en moyenne, tandis qu'en heure de pointe on reste avec le nombre qu'on avait auparavant.
  • Au vu du top 100, la version 1.73 devient une urgence.
Citation :
Publié par Osmis
[*]Au vu du top 100, la version 1.73 devient une urgence.
[/LIST]
compte pas trop la dessus.

Moi je trouve que le serveur meurt à petit feu. Après p-e a cause de BF4 et d'autre jeux. J’espère que le staff va réagir en sorte de faire revenir du monde par je ne sais quel moyen
C'est vrai que c'est dommage qu'il y en ai plus car ça faisait quand même une animation en continue, après le serveur à même pas 1 mois et demi, donc je pense que tous les gens sont en mode camping et xp, ça devrait évoluer.

Garder le market island est pratique, pour rapidement transférer sur ses mules quand le coffre est plein (ce qui est rapide a atteindre). Par contre supprimer le patio devant le temple pourrait être cool (comme Abo1).
Ou alors rendre une zone de la market island "pvp on" dépassé un certain lvl. J'imagine même pas le carnage

On est un peu HS là ^^ C'est vrai que l'île est assez pratique, et c'est devenu le nouveau lieu de rdv du serveur. Du coup, le temple sc est un peu délaissé... Mais bon, chaque fois que je vais chercher des popos, je me fais souvent attaquer et je dois faire attention, donc bon, pas si calme que ça quand même.

Dernière modification par Altarec ; 05/11/2013 à 14h14.
Il faudrait virer l'accès au portail à partir de l'île market. Tu veux PVP/PK une personne, elle est temple, elle va market island et voilà, elle a accès à un portail.

D'ailleurs, les portails seraph c'est rendu PVP off ? Si c'est PVP off, c'est vraiment nulle !
Je me suis déjà poser la question de savoir si la salle des portails était pvp off mais je ne pense pas, j'ai déjà vu des vieux drops qui jonchaient le sol une fois ^^ J'essaie de ne jamais trop m'attarder dans cette zone, j'ai trop peur à chaque fois

Sinon je trouve ton idée bonne Lowel, faudrait retirer l'accès aux portails à partir de la market island. Trop facile de s'enfuir sinon, pas très marrant...
C'est pu le T4C comme on a connu en tout cas le jeu évolue mais les settings sont de plus en plus pourri, les orbs c'est le pire, ça veut dire qu'un mec qui a acheté orbs depuis le début mettra 2x moins de temps qu'un joueur qui n'en achète pas.
Pay to win...voir des 150+ déjà c'est ridicule, je suis sur qu'abo finira comme un xp x10 avec que des 190+ et donc le long terme, ça va être du 1-2ans a tout cassé.

Du gâchis^^
Citation :
Publié par Micka.
ça veut dire qu'un mec qui a acheté orbs depuis le début mettra 2x moins de temps qu'un joueur qui n'en achète pas.
Jusqu'au lvl 125, ensuite non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés