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Arrivée prochaine des modules Dofus
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01/10/2013, 01h39 |
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Need tous ça Oo
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01/10/2013, 09h34 |
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[Sum]Skillzorus |
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C'est bien ça, un dev avait expliqué que ces bandes noires seront inexploitable.
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01/10/2013, 09h48 |
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C'est dommage qu'aucune solution ne soit trouvé... Dans mon cas, je perds 15 centimètres de chaque coté...
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01/10/2013, 10h00 |
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Ah bah voilà ça c'est des modules comme il faut ^^
Juste de l'ergonomie et du confort de jeu! Mention spéciale à celui qui vire les cinématiques, mon pc va le kiffer celui-là |
01/10/2013, 11h26 |
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Si vous passez dans une résolution 4/3, il n'y aura pas de bandes noires. Genre 1600 * 1200, par exemple.
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01/10/2013, 11h56 |
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01/10/2013, 12h37 |
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Citation :
2) Les modules de Dofus pourront et sont conçus par un joueur lambda. Ankama propose une sélection de développeurs lambdas non rémunérés. Il suffit donc de savoir coder en Action script (je suppose). Quelques JoLiens ont accès au développement des modules, n'hésite pas à leur demander. 3) On peut tout développer dans la limite de l'acceptable. Mais effectivement, on peut faciliter la vie du joueur assez aisément, et en inventant pleins pleins de trucs super cools. 4) Il me semble que ça fait plus ou moins 2 ans que ce service des modules est sorti. Il est bien évidemment sorti en interne seulement, pour effectuer des bêtas entre développeurs aguerris. Ne pense pas que ça ne sort qu'aujourd'hui, ça demande juste un temps de préparation assez long, avant de pouvoir l'implanter aux yeux de tous Je peux te renvoyer sur cette chaîne Youtube, si jamais tu as loupé les précédents messages de ce topic. Tu en prendras sûrement encre pleins les yeux. http://www.youtube.com/user/dofusModules |
01/10/2013, 15h59 |
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Vous avez des nouvelles au niveau de l'avancement de ce projet ?
Une date approximative a-t-elle été annoncée ? |
01/10/2013, 20h09 |
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Dauphin / Dauphine
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Aucune date n'est prévue pour l'instant.
L'avancement, ben heu, ca avance lentement mais surement ^^ |
01/10/2013, 21h05 |
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Je voulais savoir du coup, le langage principal utilisé est, l'action script ? Avez-vous des outils mis en place par Ankama, ou alors vous pouvez développer des modules de chez vous avec pour seul connaissance, l'action script ? Merci d'avance si tu lis ce message |
02/10/2013, 00h17 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
La partie script des modules est en Action script, la description des interfaces (un bouton ici, un image là, une liste déroulante derrière, ...) est en XML. Si tu as des notions des Flex, c'est très similaire. Très peu d'outils, mis à part l'API, ils nous avaient fourni un petit outil permettant de listes les différentes brique graphique disponible (et d'obtenir leur nom), pour que nous puissions les réutiliser. Un bouton orange, le K jaune des kamas, les différents background des interfaces, ... Plus récemment, mais encore en béta (pleins de bugs), ils nous on mis à disposition un outil pour générer les XML des interfaces (tout configurer via l'outil). Le projet étant à la base le résultat d'un stage effectué ces derniers mois par l'un des betatesteur de modules au sein d'Ankama. Et pour le reste, notre imagination et notre créativité sont nos meilleurs amies (et vos idées aussi, le zaap via une map étant une idée postée sur le forum officiel, et relayé par Sylfaen il y à 1 mois, http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...er-liste-carte) |
02/10/2013, 00h47 |
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Parfait, merci pour ta réponse rapide. Bon courage pour la suite à toi et aux autres devs
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02/10/2013, 00h52 |
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Ce serait bien un module qui te prévient en phase de préparation si t'as une arme de crafteur équipée, ou alors si il te manque tout simplement un item équipé ...
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02/10/2013, 20h18 |
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