[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je trouve assez relou de se balader et se faire tuer non stop. Je suis d'accord que ça peut plaire d'aller en ville et s'entretuer, faut de tout, mais ils auraient du faire comme sur RDR, trois ou quatre (je ne sais plus) modes de jeu: Un libre avec la visée auto, un sans la visée auto et l'autre où on ne peut pas s'entretuer.

Parce que si on traite les gens de "gogole" ceux qui s'entretuent, moi je lance le débat "la visée auto c'est pour les gogoles"
Perso je ne comprends pas trop l’intérêt de tuer des joueurs (d'autant plus que la plupart du temps ça se passe alors que le mec est occupé) vu les gains.

D'ailleurs alors que j'écrivais un mec s'est approché de moi pour me descendre alors que j'étais clairement afk depuis un moment, heureusement j'avais investi dans le mode safe et je m'étais placé en flanc de montagne (j'ai juste eu à attendre qu'il commence à partir pour désactiver tout ça et lui plomber les fesses, le point négatif c'est que je me suis viandé en allant chercher ses $100 et que j'ai dévalé la pente).

Après c'est un GTA, ça ne me dérange pas plus que ça mais je trouve que c'est un peu dommage parce que tout le monde joue de son côté par peur de se faire tuer sans raison alors qu'il y a beaucoup à faire et qu'avec un groupe de 4-5 c'est tout de suite beaucoup plus marrant.

Pour la visée auto c'est possible d'avoir un serveur qui interdit autre chose ?

Et il y a des gens sur Xbox ? A chaque fois la recherche échoue.
Citation :
Publié par Bbali
Oui, c'est dommage qu'il soit impossible de se promener tranquillement sans se taper les débiles mentaux qui tirent dans l'tas. Ça a toujours été comme ça et c'est pas prêt de changer :l

c'est la réflexion que tous les PNJ du jeu solo doivent se dire
Citation :
Publié par Reven
Je vois pas en quoi c'est des débiles mentaux. Perso, je fais les missions pour up et quand je croise un gars dans le monde libre, je le tue.
"Brainless", si tu préfères
Bah perso ça me gave. Pour moi GTA c'est pas seulement un jeu violent dans lequel on fout la merde, c'est aussi un jeu contemplatif ; j'aime bien me balader tranquillement et découvrir les recoins de la ville sans être emmerdé par le premier venu. Et quand j'ai envie de buter des gens, je vais en deathmatch :3
Et celui qui dira "tg, joue en solo lol", je répondrai que justement l'intérêt du online est de se dire que le piéton que tu croises est potentiellement un joueur IRL.

+1 Nesseuh, le choix du mode aurait été bienvenu.

Roger a très bien résumé le problème, on va sur un jeu online pour finir par... s'éviter les uns les autres.

Dyd > Exact

Dernière modification par Bbali ; 02/10/2013 à 21h07.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Le mode passif est votre ami...
Le mode passif n'empêche pas vraiment de se faire tuer à moins d'être à pied, en hauteur et de ne rien faire qui demande d'avoir une arme.

Bon par contre de mon côté en dehors de la ville c'est relativement calme, la plupart du temps les gens semblent se cantonner aux grands axes + centre-ville et j'ai eu moins de soucis avec ceux qui trainaient dans la zone centrale.

A part revendre des voitures et braquer des 7/11 vous avez trouvé de bons moyens de gagner de l'argent ?
Citation :
Publié par Roger
A part revendre des voitures et braquer des 7/11 vous avez trouvé de bons moyens de gagner de l'argent ?
Les courses. Si t'es premier tu gagnes 3/4k et +, les autres gagnent au moins 1k donc ça vaut le coup, tu peux parier de l'argent sur toi-même si t'es sur de toi
Citation :
Publié par Bbali
"Brainless", si tu préfères
Bah perso ça me gave. Pour moi GTA c'est pas seulement un jeu violent dans lequel on fout la merde, c'est aussi un jeu contemplatif ; j'aime bien me balader tranquillement et découvrir les recoins de la ville sans être emmerdé par le premier venu. Et quand j'ai envie de buter des gens, je vais en deathmatch :3
Et celui qui dira "tg, joue en solo lol", je répondrai que justement l'intérêt du online est de se dire que le piéton que tu croises est potentiellement un joueur IRL.

+1 Nesseuh, le choix du mode aurait été bienvenu.

Roger a très bien résumé le problème, on va sur un jeu online pour finir par... s'éviter les uns les autres.

Dyd > Exact

Il y a un mode passif pour tout ce qui est balade & co. Je l'utilise quand je veux pas être emmerder. Mais quand je vois un joueur, je vois aussi un possibilité de gains. Et comme j'ai besoin de thune, je tente ma chance dès que j'en croise un :' )

Après, c'est aussi le tout début. Je pense que lorsqu'on aura des apparts, il y a aura déjà nettement moins de monde dehors. (GTA, le premier jeu où tu peux aussi jouer un nolife )

Dernière modification par Reven ; 02/10/2013 à 21h29.
Citation :
Publié par Mr Sank
Les courses. Si t'es premier tu gagnes 3/4k et +, les autres gagnent au moins 1k donc ça vaut le coup, tu peux parier de l'argent sur toi-même si t'es sur de toi
J'ai fait une course (celle autour de la prison, pas la plus complexe), j'étais devant les trois premiers tours jusqu'à ce que le second me rentre dedans comme un bélier et nous sorte de la piste tous les deux, je suis arrivé bon dernier.

Mais ouais, je vais réessayer.

En passant pour ceux qui sont intéressés, la revente d'un bon SUV ou d'une berline (pas la peine de prendre des voitures de sport, je crois que notre niveau est trop bad pour le moment) ça monte jusqu'à 8000/9500 dollars au LS Custom, il y a un temps d'attente entre deux ventes mais ça permet de se donner un peu de marge au début.
Ca tourne bien maintenant ? ya plus de chance de se faire delete son perso?
Citation :
Publié par Reven
Il y a un mode passif pour tout ce qui est balade & co.
Ben non ça ne protège pas, comme vient de le rappeler à juste titre Roger.
Et après les gains c'est limité. Perso après une mission je mets une poignée de secondes pour mettre l'argent à la banque via le téléphone, après ça le mec ne gagnera rien en me tuant.
J'pense qu'il n'y a aucun rapport avec l'argent gagné, dans tous les autres jeux ça a toujours été comme ça, récompense ou pas.

.Sash > Impossible de se connecter sur 360 là.
Citation :
Publié par Bbali
B
Et après les gains c'est limité. Perso après une mission je mets une poignée de secondes pour mettre l'argent à la banque via le téléphone, après ça le mec ne gagnera rien en me tuant.
J'pense qu'il n'y a aucun rapport avec l'argent gagné, dans tous les autres jeux ça a
Parce que t'es prudent. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde
J'viens de retenter (PS3) je recrée un perso, tout va bien. Je fais la 1ère course et à la fin de la course ça reste planté.
Super.
Citation :
Publié par Roger
J'ai fait une course (celle autour de la prison, pas la plus complexe), j'étais devant les trois premiers tours jusqu'à ce que le second me rentre dedans comme un bélier et nous sorte de la piste tous les deux, je suis arrivé bon dernier.
Ouais j'ai vu ça j'étais en spectateur quand tu as quitté après, j'imaginais ta haine.
Ca reste fastidieux quand même , tu perd plus de temps à chargé /préchargé que vraiment jouer , je vais attendre qu'il stabilise leur truc parceque ca fait chié de perdre un perso sur un rollback sur lequel j'avais déja fait de la tune en finissant premier sur quelque course mission , la chance du débutant je l'ai pas souvent et la on m'en prive
Citation :
Publié par Asylum
C'est vachement sympa le online. Mais y'a dégun :/ On est 3, dont un obligé de monter à l'extérieur de la voiture oO
ahah tu devais être avec moi ! Bien relou le SUV, je l'ai vendu du coup ! hop 3500$

Par contre, va falloir des micros, c'est plus sympa de pouvoir discuter
J'ai joué 30 minutes sur PS3, et tout s'est très bien passé, mes camarades inconnus de sessions étaient sympas et fair-play. Bref, nickel.

Mais bon, j'ai du jouer 25 minutes pour une session de 1h (à cause des temps d'attente), et au final, mon perso a été delete

J'vais attendre une semaine avant de m'y remettre sérieusement

Edit://
Il manque quand même une grosse feature: savoir qui du crew est connecté, et où, et pouvoir le rejoindre sur la même session (et connaitre le type de session).
J'ai vraiment hâte qu'on puisse appuyer sur le bouton "rejoindre membres du crew" et que tout se passe nickel dans une session crew only.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 03/10/2013 à 00h10.
Comme d'hab sauvegarde de personnage endommagé, je refais le personnage, le tutorial se relance et hop bloqué à la course avec un Lancement de la mission qui ne finit jamais. Bon ben c'était ma dernière tentative de GTA Online jusqu'à ce que Rockstar communique pour dire que c'est enfin fonctionnel.
Que ceux qui arrivent à y jouer s'amusent bien.
C'est incroyable ce gros fail n'empêche a vous lire.

A croire qu'ils ont mis un multi juste pour faire beau (même si les features proposées sont assez ridicules, 16 joueurs ).

On sait combien a coûté le multijoueur ?

Dernière modification par Hark² ; 03/10/2013 à 01h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés