[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Comment vous faites pour ne pas voir l'option "rejoindre les membres du Crew" ????
S'il ne trouve personne, alors GTA O créer une session "Crew Only". C'est plutôt bien foutu.

Et 99% des joueurs PS360 n'ont pas un ordinateur à coté d'eux quand ils jouent. Si on se retrouve sur la même session avec les micros, ça suffit, pas besoin de TS.
Si mais y a jamais plus de 1 gars à chaque fois et le vocal de la PS3 est une pure merde c'est pour ça que j'ai proposé.
Citation :
Publié par Wisme
Si mais y a jamais plus de 1 gars à chaque fois et le vocal de la PS3 est une pure merde c'est pour ça que j'ai proposé.
Le multi sur PS3 marche depuis ce midi, donc tu m'étonnes qu'il n'y a qu'un seul mec qui joue dans la Crew
Ce soir, ou les autres soirs, ça ira beaucoup mieux

Sinon, le vocal PS3 est nickel pour moi, je le trouve suffisant.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Joue avec les gens du Crew


C'est fait !
Tiens cadeau:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234295
Ce matin y'en avais aucun mais même si tu joues avec des membres crew, tu te fais attaquer quand même.

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Comment vous faites pour ne pas voir l'option "rejoindre les membres du Crew" ????
S'il ne trouve personne, alors GTA O créer une session "Crew Only". C'est plutôt bien foutu.

Et 99% des joueurs PS360 n'ont pas un ordinateur à coté d'eux quand ils jouent. Si on se retrouve sur la même session avec les micros, ça suffit, pas besoin de TS.

Tu fais comment pour créer une session "Crew Only"?
Sur 360 y'a le groupe d'amis pas besoin de PC.


Citation :
Publié par Kydryss
@ Roger.
C'est pas moins qui jouer a GTA c'etait un client et GENRE je reprends la manette je te venge et tu me butes ,salop
Ne joue pas avec Roger, il prend ta voiture et te la détruit.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment arriver à sauvegarder le personnage de GTA-O sans qu'en voulant y retourner j'ai systématiquement un message comme quoi la sauvegarde est endommagée?

edit: ah ben apparemment j'arrive plus à communiquer avec leur serveur, même BAWSAQ est down.

Dernière modification par Kuldar ; 02/10/2013 à 16h33.
Un truc qu'ils devraient rajouter dans le menu En Ligne: un indicateur de statut des serveurs, qu'on sache directement s'ils sont down histoire de ne pas perdre notre temps.
Citation :
Publié par Kydryss
@ Roger.
C'est pas moins qui jouer a GTA c'etait un client et GENRE je reprends la manette je te venge et tu me butes ,salop
Ah merde, je ne me souviens pas de t'avoir tué pourtant.
Si c'était près de l'Ammunation c'est une erreur de ma part, il y avait deux types qui me tuaient en boucle juste à côté et en me vengeant j'ai un peu arrosé au pif au SMG donc possible que tu aies fait partie des dommages collatéraux, si c'est le cas je m'en excuse :].

Citation :
Publié par Nesseuh
Ne joue pas avec Roger, il prend ta voiture et te la détruit.
Je n'avais pas vu le lac mdr.
Faudra instauré une petite charte si les membres du crew ne respecte pas les autres membres ils sont visible en bleu sur la map alors que le reste c'est blanc.
Citation :
Publié par Nesseuh
[...]
Sur PS3, il y a plusieurs options:
- Créer une session Crew
- Créer une session d'amis
- Créer une session sur invitation
- Créer une session solo
- Créer une sessions Crews (avec le choix du nombre de crews à acceuillir)
- ...

Et il y a la sélection "rejoindre les membres du crew" qui, si elle ne trouve personne, créer une session "Crew Only". C'est loin d'être débile. En gros, si on veut jouer entre nous (ce que je veux faire), il faudrait sélectionner "rejoindre le crew" tout le temps

C'est différent sur X360 ? Il n'y a pas moyen d'avoir une session qu'avec les membres du crew ?

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 02/10/2013 à 16h53.
Citation :
Publié par FreeeD
Je dois recréer mon perso à chaque fois que je me reconnecte en ligne, je suis le seul dans ce cas...?
Leur système d'auto save ne fonctionne pas, enfin j'ai eu ce message à la connexion (et ils te demandent d'en créer un temporaire).

Et toujours le problème de pas avoir mon perso rattaché au crew.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Sur PS3, il y a plusieurs options:
- Créer une session Crew
- Créer une session d'amis
- Créer une session sur invitation
- Créer une session solo
- Créer une sessions Crews (avec le choix du nombre de crews à acceuillir)
- ...

Et il y a la sélection "rejoindre les membres du crew" qui, s'il ne trouve personne, créer une session "Crew Only". C'est loin d'être débile. En gros, si on veut jouer entre nous (ce que je veux faire), il faudrait sélectionner "rejoindre le crew" tout le temps

C'est différent sur X360 ? Il n'y a pas moyen d'avoir une session qu'avec les membres du crew ?
Je ne sais pas je ne suis aps encore sur GTA, je te dirai ça. Merci de l'astuce "rejoindre les membres crew" il y est ça c'est sur.
Citation :
Ce matin y'en avais aucun mais même si tu joues avec des membres crew, tu te fais attaquer quand même.
Laissons l'eau un peu couler sous les ponts.
Une fois que notre Crew sera un peu mieux organisé (ce qui n'arrivera pas tant que le mode en ligne ne s'améliore pas un peu) on verra ce qu'on fera des joueurs qui "ne jouent pas le jeu" (ce qui ne veut pas dire qu'on kickera tous les PK/traitres, puisque c'est une partie inhérente au jeu, mais qu'on kickera ceux qui passent leur temps à faire chier les autres... La limite risque d'être subtile )
Citation :
Publié par Nesseuh



Ne joue pas avec Roger, il prend ta voiture et te la détruit.
Oui, j ai vu aussi la mission ou faut ramener les voitures,il arrose a tout va avec son Uzi et nous fait échoué la mission,tssss
Je pense qu'il faut l interner !!
Citation :
Publié par DaDo
Erf serveurs indisponibles sur X360
Vous aussi?

édit: Bah c est bon mais apparemment mes persos ont disparus
Absolument ! Il va nous falloir attendre un peu plus pour vérifier la stabilité des serveurs de Rockstar côté XBox 360. Mes différentes tentatives se sont avérées infructueuses dès le point de départ (connexion à GTA Online), à voir s'il est possible dans les prochaines heures de passer outre et d'accéder à la première mission qui a peut-être été patchée depuis hier soir.

Reste en tout cas le problème d'instabilité qui retire ton personnage du Crew ou pire qui vient à le supprimer complètement. L'argent que j'ai gagné hier a même été réinitialisé, alors qu'il est pourtant lié au compte et non aux personnages. À ce stade il doit être préférable d'attendre un bon communiqué de Rockstar sur la question.
Je suis connecté sur 360 et aucun problème.

Petites astuces utiles :
- quand vous finissez une mission, allez direct sur la page internet de la banque via votre téléphone pour y mettre votre argent, ça prend quelques secondes et c'est plus safe que d'aller chercher un distributeur.
- n'oubliez pas le menu rapide (select/back appuyé 1 seconde), il y a pas mal d'options sympa. Notamment en mission, ça permet d'avoir le gps même en roulant pour accéder en permanence à un objectif même quand il est mobile.
- pensez à acheter des en-cas dans les 24/7, avec le menu rapide on peut manger quand on veut pour remonter sa vie.
- si vous vous mettez en mode passif, n'oubliez pas que ça n'est valable qu'à pieds : on pourra toujours vous tirer dessus quand vous êtes en voiture, et on pourra toujours vous écraser quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je ne l'ai pas fait par plaisir, mais voir 60 joueurs avec leur pseudo Rockstar dans le Crew sans avoir leur pseudo JoL, ça m'embêtait un peu
Donc j'ai kické ceux qui n'ont pas renseigné leurs pseudos JoL/Gamertag/Psn.
On reste une Crew "ouverte" dans les faits, mais sur invitation après fourniture du pseudo JoL.

Il est possible que je supprime les colonnes PSN/Gamertag*, vu que ces pseudos sont très peu utilisés par GTAO, et qu'ils sont accessibles InGame si on veut se rajouter des amis. Ca permettra de ne pas mettre vos pseudos Gamertag/PSN à la vue de tout le monde.

J'ai fait ça pour organiser un peu le Crew, et simplifier les échéances types votes et sondages.

Bref, j'ai bien reçu ton request, je t'ajoute au Crew

*Edit: Je les ai supprimé. Vous vous retrouverez IG pour vous ajoutez en amis. Je trouve ça plus respectueux de ne pas mettre ces pseudos à la vue de tous, surtout qu'ils ne sont finalement pas très utiles.
Je comprend bien
Merci de m'avoir rajouté
Je me suis connecté cette aprem sur PS3.
J'ai pu créer un perso faire les missions d'intro et ensuite me balader et faire des petits braquages.
Mais la en tentant de rejoindre un ami, ça me met serveur rockstar indisponible et maintenant il me propose de récréer un personnage.
J'attends de voir si plus tard mon perso est toujours la sinon ça va vite me gonfler de devoir refaire un perso et le tuto a chaque fois parce que leurs serveurs sont en galère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés