[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Tu te fais rouler dessus quoi. Et pas par un bus Albion si tu vois ce que je veux dire...
En fait non ,je ne vois pas puisque qu'en 1970 je n'avais pas accès à l'adsl.
Citation :
Publié par ShlacK
Amen to that

dans la vie, y'a deux genres de joueurs de MMOs, ceux qui ont commencé avant WoW et les autres.
J'ai commencé les MMOs avec Ultima Online à l'époque où l'un des mecs de Joystick de l'époque racontait ses aventures fantastiques à coup de 2 000 Frs par mois de téléphone et je peux te dire que je considère quand même DAoC comme un sous jeu, c'était déjà à l'époque un jeu pour les pignoufs carebears avec son PvP instancié dans des zones bien délimités.

Rien à voir avec un bon Lineage II des familles.
Citation :
Publié par Toulak
c'était déjà à l'époque un jeu pour les pignoufs carebears avec son PvP instancié dans des zones bien délimités.
Lol.
Il fallait jouer sur Camlann ou Mordred.
Citation :
Publié par Toulak
J'ai commencé les MMOs avec Ultima Online à l'époque où l'un des mecs de Joystick de l'époque racontait ses aventures fantastiques à coup de 2 000 Frs par mois de téléphone et je peux te dire que je considère quand même DAoC comme un sous jeu, c'était déjà à l'époque un jeu pour les pignoufs carebears avec son PvP instancié dans des zones bien délimités.

Rien à voir avec un bon Lineage II des familles.
Tout ce temps sur les MMOS et toujours pas compris ce qui est une instance ou pas.
Citation :
Publié par Nuff
Génération DAoC, on a entre 27 et 77 ans. Méfie toi.
La cure de DAOC maintient en forme, fait luire le poil et donne du tonus.
Il n'y a qu'à voir Soir.

L'abbé Soury peut aller se rhabiller avec sa potion infecte.
Citation :
Publié par Maldib
Lol.
Il fallait jouer sur Camlann ou Mordred.
S'pas faux

Citation :
Publié par Assurancetourix
Tout ce temps sur les MMOS et toujours pas compris ce qui est une instance ou pas.
Oh tu peux jouer sur les mots tant que tu veux, DAoC serveur normal on se foutait sur la gueule que dans la zone prévue pour, c'est tout, on avait trop peur de se faire taper dessus ? on pouvait rentrer dans les zones PvE/de pex de sa faction et y être au chaud.

Jeu de casus, tsk !
Citation :
Publié par Toulak
Oh tu peux jouer sur les mots tant que tu veux, DAoC serveur normal on se foutait sur la gueule que dans la zone prévue pour, c'est tout, on avait trop peur de se faire taper dessus ? on pouvait rentrer dans les zones PvE/de pex de sa faction et y être au chaud.

Jeu de casus, tsk !
Ben oui, jeu accessible aux casus entre autres (jvais pas faire un cours sur les paralogismes@Socrate est un chat) donc tu pouvais dire "son pvp dans des zones bien délimitées" ou encore "un jeu pas full pvp". Mais bon, si on veut faire vieux baroudeur vaut mieux glisser un petit "instance" pour critiquer, question de rp j'imagine.
Citation :
Publié par Nuff
caca
Ta vie de DaoCien a l'air aussi passionnante que celle d'une fourmi au sein de son essaim. Vous êtes tout plein, une vrai colonie de clones assexués. Vous avancez en bande, mais vous savez pas vraiment où car vous ne faîtes que suivre le cul de la fourmi devant vous. Après vous zergez un scarabée des bouses méridionales à 127 contre 1, et vous vous sentez surpuissantes. Mais bon, juste que isolée, comme les fourmi, vous vous faites doom par n'importe quel autre créature. Individuellement vous êtes nazes et unskill, il n'y a que le nombre qui pèse pour vous. C'est pour ça que quand sont apparu des champs de bataille réglés, genre 10c10 ou 15c15 ou vous ne pouviez plus avoir l'avantage du nombre et vous retrouviez obligé de gérer des inconnues du genre skill et stratégie, vous avez tous ragé comme des gueux.

Je vais faire une expérience bientôt. Je vais capturer deux reines DaoCiennes fraîchement fertilisées, et je vais les mettre dans des tubes à essais avec du coton et de l'eau. J'attendrai qu'elles pondent leur petite colonie et je vous en posterai des tof sur la Vernta pour que vous en suiviez l'évolution. Toutes les petites ouvrières asexuées, je les appellerai Nuff suivie d'un numéros. Il y aura Nuff-001, Nuff-002, ... Nuff-122.

Quand j'aurai un beau bus de Nuff, environs 70, je les mettrai toutes dans un autre tube à essais, puis j'éjaculerai dedans et les filmerai se noyer dans mon foutre. Et je posterai ça sur la section DaoC.
Citation :
Publié par Bru²
Ta vie de DaoCien a l'air aussi passionnante que celle d'une fourmi au sein de son essaim. Vous êtes tout plein, une vrai colonie de clones assexués. Vous avancez en bande, mais vous savez pas vraiment où car vous ne faîtes que suivre le cul de la fourmi devant vous. Après vous zergez un scarabée des bouses méridionales à 127 contre 1, et vous vous sentez surpuissantes. Mais bon, juste que isolée, comme les fourmi, vous vous faites doom par n'importe quel autre créature. Individuellement vous êtes nazes et unskill, il n'y a que le nombre qui pèse pour vous. C'est pour ça que quand sont apparu des champs de bataille réglés, genre 10c10 ou 15c15 ou vous ne pouviez plus avoir l'avantage du nombre et vous retrouviez obligé de gérer des inconnues du genre skill et stratégie, vous avez tous ragé comme des gueux.

Je vais faire une expérience bientôt. Je vais capturer deux reines DaoCiennes fraîchement fertilisées, et je vais les mettre dans des tubes à essais avec du coton et de l'eau. J'attendrai qu'elles pondent leur petite colonie et je vous en posterai des tof sur la Vernta pour que vous en suiviez l'évolution. Toutes les petites ouvrières asexuées, je les appellerai Nuff suivie d'un numéros. Il y aura Nuff-001, Nuff-002, ... Nuff-122.

Quand j'aurai un beau bus de Nuff, environs 70, je les mettrai toutes dans un autre tube à essais, puis j'éjaculerai dedans et les filmerai se noyer dans mon foutre. Et je posterai ça sur la section DaoC.

Ah, la toute puissance du zerg daocien.
related pic (plus de morts que dans ton bus de Nuffs, notez Spn le noob):
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=205862&stc=1&d=1380723581

related vid (à partir de 2'30, moment gag à 3'44, mdr les graphismes et le clipping):
http://www.youtube.com/watch?v=uxzxAZFs4JE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noobs.jpg
Taille : 1284x677
Poids : 298,8 Ko
ID : 205862  
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.

Dernière modification par Assurancetourix ; 02/10/2013 à 16h26.
Au moins dans WoW ça demande du skill et de la coordination de full CC UN mec, pas comme dans Daoc où tu peux mez un bus de 500 personnes pendant 30 secondes en te cachant derrière un arbre et en appuyant sur un seul bouton.
Citation :
Publié par Glor
Au moins dans WoW ça demande du skill et de la coordination de full CC UN mec, pas comme dans Daoc où tu peux mez un bus de 500 personnes pendant 30 secondes en te cachant derrière un arbre et en appuyant sur un seul bouton.
A l'inverse ça demandait donc un minimum de skill de pas se faire cc en masse, ce qui évitait le "surnombre ou sur stuff=win assuré".
Citation :
Publié par Glor
Conclusion, les joueurs de FG sont nuls, et ceux de bus sont super-nuls.
C'est même pas un sophisme là vu que tu conclues sans faire de lien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y avait des mécanismes permettant de gérer le sur nombre dans certaines conditions.
Sinon je peux aussi dire qu'il fallait du skill et de la coordination pour gérer la distance, sans compétences insta-0-skills de jump/grapin/tp/shadowstep/invicibilité et cie.
Bein si.

Jouer en FG pour masse CC ça demande aucun skill.
Se faire CC de zone à 500 au même endroit faut être particulièrement débile.

CQFD.
Assu ton screen est un fake, y a des frags de Terek dedans.
Sauf que quand c'est toujours toi qui mass cc et qui ne se fait jamais mass cc, c'est bien que t'as développé du skill sur ces points.
Et que ce n'est pas parce que le mass CC existe qu'il n'y a que ça dans le jeu, ni qu'il est incontrable d'ailleurs.

edit: on l'a bien pl ouais. Cte compo de gitans quand j'y repense lol, même le cham frag.
Commencez pas un débat debile pls, c'est pas les mêmes jeux, ni la même epoque, il mène a rien votre débat.

Citation :
Publié par Assurancetourix
edit: on l'a bien pl ouais. Cte compo de gitans quand j'y repense lol, même le cham frag.
Bah c'etait les compo mids de l'epoque, rien d'original. Quant au sham a l'epoque ca fraggait bien vs du bus vu qu'il y avait pas de shear, t'avais du tout pour dps un peu plus que maintenant.
Citation :
Publié par Haikz
Bah c'etait les compo mids de l'epoque, rien d'original. Quant au sham a l'epoque ca fraggait bien vs du bus vu qu'il y avait pas de shear, t'avais du tout pour dps un peu plus que maintenant.
Bah le thane et le RM dans la période entre SI et TOA, c'était pas très très utile, foutre 2 sauvages à la place aurait doublé le dps
Citation :
Publié par Maldib
Je suis pas sur que le concept même d'instance existait quand DAoC est sorti.
Anarchy Online avait déjà des instances, et il me semble me souvenir que certains donjons de ToA étaient instanciés (?).
Bah c'etait un thane - war et devant t'envoyait l'assist tank nobrain mid qui depop n'importe quel mec en 1s. Devant vous avez du sauvage + bers + skald, et encore le skald il fait du ffa, et t'as juste le sauvage et le bers qui roulent sur tout le monde en plein milieu du bus. C'etait ca mid a l'epoque hein. Tu te souviens des curse ou des WL, c'est le même principe pour tout le monde.

Faut pas se voiler la face, les hibs petaient du bus au pbae, les mids petaient du bus a l'assist tank nobrain, les albs se faisaient eclater par les bus a part en structure ou les rares groupes avec un wiz ice arrivaient a quelque chose vs surnombre, genre les BK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés