[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Le premier c'est pour le fun, le second c'est pour remonter à 200 en caisse c'est sans risque
Chaud Anderlecht contre l'Olympiakos et pas dit que Manchester marque ils sont vraiment mauvais en ce moment^^
Citation :
Publié par AlPatch025
Chaud Anderlecht contre l'Olympiakos et pas dit que Manchester marque ils sont vraiment mauvais en ce moment^^
Chelsea était mauvais avant d'aller se refaire une santé dans les pays de l'est, je me dis qu'il y aura ptet un effet du même style pour Man U Dans mon prono tout ce que je leur demande c'est de marquer un but, zut quoi !
Perso j'ai:

Victoires de Leverkusen + Paris @2.37

Real - Copenhague: Pas de buts de l'équipe visiteuse
Juve - Galatasaray: Nombre de buts 2-3
@2.70

Andelercht - Olympiakos: Nombre de buts 4+ @2.90
Pour j'y crois pas trop mais on sait jamais!

Victoire du Bayern @2.25
Mais bon, les deux équipes ont l'air en forme, ça va être un bon match je pense.
Paris + Bayern + Bayer à 5.4 qui passe ! Merci le but à la 90ème.
Paris + cage inviolée du Real à 2.64 passe aussi, bonne soirée de mon côté.
Bilan positif pour une fois.
J'ai joué safe et peu pour renflouer les caisses avec ce que j'avais, j'ai doublé mon capital et je remonte la pente !

Les deux paris à 1.5 euros c'est du fun avec du Tennis mais ça a chié.
Sans titre.png
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Dire que j'étais persuadé d'avoir mis 20e et que j'ai validé sans vérifier
Oh la vache c'était une sacrée côte ça.
Du easy win à 99,99%.

Edit : ha j'ai parlé trop vite, j'avais pas vu le score exact nombre de buts pour Shaktar - United, du coup c'était couillu ^^
Et je compatis pour le miss :/

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/10/2013 à 23h36.
Moi aussi j'ai loose un combiné à plus de 25 de cote à cause de Galat, je suis de tout coeur avec toi Daarky

@au-dessus ouai, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais mettre 20 boules sur mon bankroll de 30. Mais bon...
C'était de 2 à 3 buts, et franchement pas si couillu que ça tant ça pouvait aller que dans ce sens là dans ce genre de match.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 02/10/2013 à 23h39.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu te fais du mal pour rien mendoza
M'en fous, j'en perds 50 ici, mais j'en regagne 60 sur les buts marqués

hier perdu 100 sur divers paris avec le zénith, mais gagné 150 avec Barcelone/Chelsea/Dortmund, et + 10 aujourd'hui, ça reste positif mais ça vole pas très haut

J'aime quand même bien ces formules en nombre de buts, je vais tenter un truc semblable demain, avec une mise plus grosse.

Capture d’écran 2013-10-03 à 00.20.34.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés