L'heure de la guerre totale a sonné.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muan
Si je puis me permettre, je n'ai rien contre toi, vraiment (d'ailleurs mon précédent post était pour notre ami vork au cas où). Mais quand on s'introduit dans un thread de cette manière :
*_* Wouah c'est beau cet élant de motivation !! ça se recent malheureusement pas en fight, mais bon... En tout cas sur repos on est chaud
Faut quand même pas s'attendre à recevoir des chocobisoux (ou alors faut avoir de gros antécédents).
Ahaha Oui ne t'en fait pas je sais !j'aime bien troll c'est ce que j'ai fais au debut mais j'aime beaucoup les post de troma. C'etait un troll gentillé

mais dans la suite de la conversation je n'ai eu aucun propos qui mérité de la haine de la part de monsieur "tout le monde est mechant"
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Soyez content d'avoir lapo en face de vous les Vizu, elle est spé carpette, avec elle ,vous manquerez pas d'occas pour relever votre bus
On verra qui fera la carpette quand se sera MDJ / SFR
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Sans vouloir taunt, j'ai bien l'impression que vous allez goûter à la 3eme place pour la première fois, en espérant que ça vous remotive pour la suite .
Je crois que quelqu'un en a parlé hier vite fais sur Vizunah, et c'est passé inaperçu. On peut même très bien finir 4eme avec le système actuel, même plus besoin de gagner contre un serveur pour passer devant lui, suffit de tomber sur le MU idéal pour faire un max de score au rating.
Donc bon le classement aujourd'hui... Certains y jettent en œil encore, mais est-ce que c'est utile de lui apporter de l’importance vu le système actuel, je pense pas.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Sans vouloir taunt, j'ai bien l'impression que vous allez goûter à la 3eme place pour la première fois, en espérant que ça vous remotive pour la suite .
Ce n'est pas une histoire de motivation. PA était plus que motivé ...
C'est une histoire de couverture horaire et temps de présence disponible.
Citation :
Publié par Eclipse
Ce n'est pas une histoire de motivation. PA était plus que motivé ...
C'est une histoire de couverture horaire et temps de présence disponible.

Les mecs qui manquent de motiv ils sont plutot côté sfr @ka on stick à 80 et on déco quand on prend trois wipes . Bon ils veulent nous ouvrir les maps qu'on tape sur les moniques? vu que de toute manière on s'en tape du résultat de la semaine autant se marrer un peu x)
Citation :
Publié par Eclipse
Ce n'est pas une histoire de motivation. PA était plus que motivé ...
C'est une histoire de couverture horaire et temps de présence disponible.
Pour le coup, pour moi ça s'apparente plus à de la motivation même si dans le fond t'as raison, c'est une histoire de couverture horaire. Mais de base, c'est bel et bien la motivation des joueurs qui permet aux serveurs nationaux d'avoir un gros coverage. Sans oublier les joueurs motivé mais sans grosse disponibilité qui envoient leurs ressources.
Citation :
Publié par Sohz
Pour le coup, pour moi ça s'apparente plus à de la motivation même si dans le fond t'as raison, c'est une histoire de couverture horaire. Mais de base, c'est bel et bien la motivation des joueurs qui permet aux serveurs nationaux d'avoir un gros coverage. Sans oublier les joueurs motivé mais sans grosse disponibilité qui envoient leurs ressources.
Ben soyons clair et honnête, vu le système actuel la motivation pour gagner elle est encore la mais elle est infime. Par contre la motivation pour la Ligue, la c'est autre chose. Même dans une structure petite comme celle dont je fais parti cela se ressent énormément. Les joueurs veulent des combats sympas, essayer de nouvelles tactiques, on prend du temps pour remettre les points de compétences mcm de manière optimisée en terme de roaming mais par contre le MU d'aujourd'hui et de la semaine bof bof.

Je pense que beaucoup de joueurs sur VS attend la Ligue pour donner le max, la c'est un peu en roue libre amha ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Je pense que beaucoup de joueurs sur VS attend la Ligue pour donner le max, la c'est un peu en roue libre amha ;-)
+1, je pense que tout le monde surtout les serveurs sont en McM plus pour s'amuser, seul les serveurs tels que kodash qui ont une carte a jouer, passage de la League 2 a la League 1 donne tout ce qu'ils ont.
Perso sur sfr, je vais en McM uniquement quand on tick pas premier, donc assez rarement, en attendant j'essaye comme la souligné @Colsk, de me préparé pour les leagues, spé, stuff McM, et compétences, et j'xp la mf
Citation :
Publié par Sohz
mais est-ce que c'est utile de lui apporter de l’importance vu le système actuel, je pense pas.
Pas plus utile , pas moins utile que le system précédent qui ne récompensait que le zerg et la couverture horaire.
Tant qu'a faire un classement débile autant qu'il le soit jusqu'au bout apparemment.
Elysium gaming on remercie tout les adversaires de notre Hm hier soir, surtout que les combats étaient particulièrement sympa (il n y avait qu'un pti blobi zbs 35+ vraiment difficile à gérer )

PS:
pour info hier soir on a tourné à 19
Je fais partie des Vizuniens, qui, ces derniers mois, lors des MU complètement loufoques, l'ont joués un peu en "dilettante" niveau McM.

J'en ai profité pour reroll, faire du PvE

Je sais aussi que je n'attends que le 18 pour rejouer mes mains perso en McM, et que j'ai hâte, et que, d'une façon vidéo-ludique, je n'attends que ça (à part CU mais on a le temps.)

Je pense même pour cette occasion, commencer à chercher une guilde HM (4 soirs mini) qui accepterait un trentenaire + de la veille des MMO, et qui ne joue qu'aux MMO 'PvP"

Bref, je voulais surtout dire que j'observe, je regarde autour de moi IG et sur divers forums... Et je suis à peu près sûr que beaucoup de gens sont dans mon cas : près à dérouler du lourd dès le début de la nouvelle ligue
s'il y a beaucoup de fonctionnaires américains sur SFR ça va être super hot quand même , enfin tout va se jouer le 17, la veille du début de la ligue !
Personnellement ce que je trouve le plus étrange dans ce nouveau SFR 3.0.

C'est tout ses Guildes FR et joueurs FR qui vont sur un serveur Ogre européens.

les 3/4 de ses joueurs comprennent pas un mot d'anglais, joue complètement entre eux, et n'apporte rien au serveur. J'ai beaucoup de contact anglophone sur SFR et tous me disent que les français, s’intègre pas du tout au serveur et pense qu'a focus vizunah.

Ils pensent juste à leur nombril en ce disant : je m'en fou "JE gagne " alors qu'au final c'est le serveur qui gagne, eux ne sont qu'un joueur qui ne participe en rien dans l'organisation de ce serveur EU et ne font que ramasser les miettes.


Je comprend pas cette mentalité, Depuis la créations des MMO multijoueurs multi serveurs, Gw2 est le seul jeu, ou un serveur français tiens la comparaison contre des serveurs allemands qui sont depuis bien longtemps largement meilleur que les français dans les jeux multijoueurs, et ce même contre des serveurs anglophone.

Sérieusement?

Vous avez tellement la rage d'être francophone pour aller ramasser les miettes à un serveur sans âme? sans guildes fondatrices? ni fondations? ni même organisation hormis recruter des guildes US pour taper des portes la nuit?

Bref, quand Vizunah vous auras cramer quelques piles à combustible les premières semaines, vous comprendrez sur quel serveur vous avez lâché 20 euros.

Car oui, la force de Vizunah comparé a SFR ou d'autres, c'est sa BASE saine, et constante.

SFR n'a pas de base, c'est du gravier, c'est casse gueule et changeant, des guildes qui viennent qui win 1 fois, qui ce lassent, qui partent, et les PU comme vous qui venez grattez des miettes, vous changez.
Voila ce qu'est SFR, voila pourquoi ce serveur tourne a 2 vitesses, et n'est pas capable d'être constant comme seul vizunah est capable de l'être en Europe.

C'est juste déplorable que des Francophone vont sur des serveurs sans fond ni ame, juste par rage ou par gain nombrilisme.


Bref, ici sur Vizunah, on ce donne, Alliance, guilde, pick up, lead, à fond selon nos moyens pour porter cet étendard francophone aussi haut que possible, et ce sans faire de guerre de "haine" contre tel ou tel serveur.

Et quoique les haters en pense, nos joueurs sont parmi les meilleurs d’Europe, Vizunah n'a jamais eu à rougir d'aucuns raids ou de guildes, on à toujours su ce relever et les retourner dans tout les sens jusqu’à les faire rage quit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés