Utilité des pièces Allagan

Répondre
Partager Rechercher
Vu les bot de fou qu'on peux déjà voir pulluler (téléportation etc...) m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé un moyen de dupliquer. Et la des gils tu les duplique pas tu peux pas sélectionner ça comme objet... Mais les pièces.... Donc plus ils en ont plus ils se gavent plus ils en rachètent, plus ils en font etc....

A mon avis ça dois être le plus plausible en explication.

Citation :
Publié par sekto
Peut être une histoire de dupe (exploiter une faille du jeu pour dupliquer un objet), ça serait vraiment moche mais c'est une possibilité.
Damned, j'ai été devancé!
Citation :
Publié par Erish Ethael
Vu les bot de fou qu'on peux déjà voir pulluler (téléportation etc...) m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé un moyen de dupliquer. Et la des gils tu les duplique pas tu peux pas sélectionner ça comme objet... Mais les pièces.... Donc plus ils en ont plus ils se gavent plus ils en rachètent, plus ils en font etc....

A mon avis ça dois être le plus plausible en explication.



Damned, j'ai été devancé!

Tu peux dupliqué des gils à mon avis, sur WoW tu peux dupliquer les golds, sur rift et tera aussi ,FF14 n'échappe pas à la règle.

Y'a eu un reportage d'un ex goldseller sur mmochampion fut un temps faudrait que je retrouve ça, ce qu'il expliqué faisait vraiment peur.

Dernière modification par CinglingSyu ; 01/10/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Vu les bot de fou qu'on peux déjà voir pulluler (téléportation etc...) m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé un moyen de dupliquer. Et la des gils tu les duplique pas tu peux pas sélectionner ça comme objet... Mais les pièces.... Donc plus ils en ont plus ils se gavent plus ils en rachètent, plus ils en font etc....

A mon avis ça dois être le plus plausible en explication.
Si ils pouvaient dupliquer cette monnaie, ils la mettraient à l'HV à prix cassé pour s'en débarasser, alors que là, c'est le contraire, il me semble, ils achètent cette monnaie à prix fort.
Citation :
Publié par Dyaus
Je ne pense vraiment pas que les pièces allagoises soient utiles à quoi que ce soit d'autre que de les vendre aux PNJ, sinon on en aurait été informé dans le tutoriel du jeu (récompenses de quêtes) ou des donjons (loot dans les coffres).

Ça ne sert donc à rien de faire des plans sur la comète et de les garder chez les servants au cas où, à moins de vouloir se faire une réserve de gils en cas de frais importants (housing par exemple).
Comme ça été dit, pourquoi des pieces allagoises? pourquoi ne pas donner directement des gils si en fin de compte ça ne sert qu'a être échanger contre des gils auprès de n'importe quel npc?
Citation :
Publié par Uryell
Si ils pouvaient dupliquer cette monnaie, ils la mettraient à l'HV à prix cassé pour s'en débarasser, alors que là, c'est le contraire, il me semble, ils achètent cette monnaie à prix fort.
Ils vendent des gils, pas des pièces, si une pièce en deviens 5 voir plus en dupplicant, c'est toujours plus interressant de t'en acheter 2 fois le prix de la revente, fin bref.
Au pire, si il peuvent dupliquer les pièces, ils en ont besoin juste d'une, pas besoin d'acheter des cargaisons entières... Franchement... (Bah oui, une pièce dupliquée devient 2, puis 4, puis 8, puis 16, puis 32, etc...)
Je ne suis VRAIMENT pas sûr que chaque pièce soit tracée, ça prendrait beaucoup trop de mémoire. A mon avis, il y a juste un décompte du style [item:15128864;22] si la personne a 22 fois l'item 15128864 de la base de données.
Citation :
Publié par Primura
Je ne suis VRAIMENT pas sûr que chaque pièce soit tracée, ça prendrait beaucoup trop de mémoire. A mon avis, il y a juste un décompte du style [item:15128864;22] si la personne a 22 fois l'item 15128864 de la base de données.
oui je pense la même chose a peu prêt. d'ailleurs sur WoW, le serveur Archimonde, environ 70% des gemmes vendu a l'ah étaient des copies made in china (blizzard a levé le banhammer assez fortement d'ailleurs)

je sais pas comment ils font ça mais c'est un véritable fléau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés