[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218192
Dernières modifications :
@ DK : Je l'ai déjà écouté depuis la preview mais pas posté ce genre de truc ça intéresse que deux pekno sur le sujet. En attendant je l'aime bien, tu rajoutes un bon truc derrière et ça passe tout seul.

En attendant je vous souhaite de vous réveiller tout en douceur :


Et celui-ci remix que je trouve très sympa aux côtés de RAC :


Et plus que 3 jours pour une soirée d'extase.

Dernière modification par Deathlight ; 01/10/2013 à 10h57.
Héhé Flic Flac c'est cool, ma copine m'a envoyé ça y'a une semaine j'en ai téléchargé pas mal. Le mec fou tout en free.
Et qui sait peut-être que d'autres du topic se mettront à la G

Pour pas poster à vide, gros kiff sur ce remix sorti cette nuit, c'était Air qui avait linké ça un jour, depuis je suis le gars et il est rarement décevant :

Pas encore eu le temps pour finir l'album de Dusty et le Darkside. Merci du repost Nial !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Pas encore eu le temps pour finir l'album de Dusty et le Darkside. Merci du repost Nial !
C'est cool de partager sans écouter mais on a soundcloud et youtube aussi vous savez. Gros kif sur Raww Oohm, bestial ce morceau.
J'avais vraiment la flemme de faire 3 heures de route pour voir Dusty le mois dernier mais je le garde sous le coude, c'est vraiment une référence à mes yeux.

Acid techno :

Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est cool de partager sans écouter mais on a soundcloud et youtube aussi vous savez.
L'album dure 2 heures J'ai pas eu le temps de finir, j'aime bien faire durer, y revenir plusieurs fois
Nice le morceau que tu postes. Et le Florian Berry est bien dépouillé, excellent.

Edit : Déçu par Dusty, Darkside génial.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 02/10/2013 à 11h58.

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le sample de dance super connu ?
Les mix du Boiler Room c'est 3jrs max pour se retrouver online.

Programme de Vendredi :

Citation :
Amine Edge & Dance
Kreature
Sion
Tom Frankel
The Willers Brothers
Deeper Purpose
Bref du bon, surtout que j'aime bien Kreature aussi, bon j'y serais sûrement qu'à partir de 22H histoire d'être là quand AE&D vont se lancer.

J'ai une place gratuite si quelqu'un est sur Londres ce soir là.
Sion est cool aussi. Il passera peut-être tôt, mais je t'invite à pas le louper.

Edit : oué normalement c'est good pour le 11.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 02/10/2013 à 18h57.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Sion est cool aussi. Il passera peut-être tôt, mais je t'invite à pas le louper.
En fait c'est AE&D et Kreature & Sion, ils joueront tous deux à partir de 23h jusqu'à la fin, avant c'est les warmup les mecs qui suivent dans la liste!

Alors t'es bon pour le 11?

Sion effectivement c'est bien sympa :



EDIT de Jeudi :

Se réveiller et deux bons petits sons ça fait plaisir :




Le nouveau SelloRekT - Edge of Heaven est très bon aussi.

Dernière modification par Deathlight ; 03/10/2013 à 10h28.
J'étais sceptique au début du nouveau Dusty Kid, mais en fait j'adore. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a pas mal saigné Voices from the lake.

Citizen Kain + Worakls, ça ne pouvait qu'être bien. Jamais passée ici il me semble, je l'écoute un peu trop en ce moment!

Edit : ah ouais, et j'ai vu Minimum syndicat Vendredi dernier. Probablement un des 3 meilleurs live de ma vie, c'était juste dément. D'ailleurs c'est moi ou l'acid techno/acid house revient carrément à la mode?

Dernière modification par Waltz ; 03/10/2013 à 13h40.
Bon en fait je pensais vraiment avoir termine mon message serieux ...

bref c'etait vraiment bien bien sympa, ils ont juste commencer a jouer un peu tard, mais ils ont changes les salles au dernier moment et le promoter (a qui j'avais parle viteuf pour savoir vers quelles heures on allait les voir) il est venu me voir et me sort c'est toi le français? Parce que on vient de changer les salles et AE&D ils vont jouer a la salle 2 du coup d'ici 2/3heures.

Bref, un sacre paquet de monde tout de meme mais comme il y a 15 zones differentes ca va, et ils etaient bien ouf, un bon mix encore une fois pas dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés