Calculateur de Talents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes.
Dans un premier temps je remercie Eldryn qui m'a devancé de peu pour vous présenter notre calculateur de talents recodé et traduit par nos soins.

A la base ce talentplaner devait servir aux membres de notre guilde Naheulbeuk a une meilleure compréhension des compétences de chaques écoles.

Ne voyant pas de calculateur fr pointant le bout de son nez, nous avons décidé avec Psylotek de recode proprement la version allemande et la traduire pour tous nos amis français .

Cependant je ne suis pas un génie du japonais (nous sommes sur la version Jap actuellement) donc pardonnez ma syntaxe ou ma maladroiteté sur certaines formes grammaticales.

Vous pouvez bien sur apporter votre aide pour une meilleure syntaxie ou compréhension des compétences je ferai le nécessaire pour les éditer.

Nous avons mis en place un système de commentaires sous le calculateur pour proposer vos templates. (vous pourrez créer un lien de sauvegarde pour garder vos templates en mémoire).

Enfin ce module fait partie d'un site non officiel recueillant des informations vers des fansites francophones et anglais (visible dans notre partie lien) et de notre expérience sur la version Jap.

Les guides et informations qui peuvent être vu sur le site sont cités par les vraies sources.

Amusez-vous bien
ATTENTION:

Nous avons héberger notre site internet vers un nouveau opérateur.

Retrouvez le site internet et notre calculateur de talents (ainsi que nos modules en développement) sur :

Calculateur de Talents

Cordialement,

L'équipe ArcheAge Ressource

Dernière modification par Aghorelia ; 09/10/2013 à 23h54. Motif: lien mis à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés