[trippons un peu] - les sons qui vous font kiffer

Répondre
Partager Rechercher
c'est ca le soucis avec les quebecois, ils pepon tellement, ils en viennent à traiter le son FR. (notez que j'ai pas traité leur accent de merde hein, sinon, ils me frappent)


ET BEH TARARACE http://www.mixcloud.com/medo/fkt-dj-...290713-part-1/

(soundcloud, vous inquitez pas, vos soeurs resteront chauves)

tabarnacle d'ostie !
bin non ne le prend pas comme ca (méchant ala) j'ninsultait pas les FR cest juste que des fois... le rap FR cest un peu dépressif... mais bon tien je me reprend un classic d'iam live en Égypte, que tu adores Alaster, et une petite pensée pour l'Égypte qui est dans la grosse galère en ce moment


Dernière modification par QuickBlade ; 15/08/2013 à 18h34.
Omg je deconnais vieux t'inquietes. Faut bien que je trouve un truc à me raccrocher alors paf l'accent mais c'etait pas dit serieusement du tout !
Je rentre bientot chez moi je vais check ton son !

edit : aaah bah oui, la fin de leur monde du live en Egypte, TRES bon choix !

Dernière modification par Alaster The Mad ; 17/08/2013 à 10h18.
Pour une radio locale (celle du podcast plus haut, mais il est dispo que deux semaines... je l'ai gardé pour ceux que ca interesse).
Donc y'a de fortes chances que j'ai une emission hebdo sur une radio locale et web à la rentrée de celle ci, j'enregistre une maquette d'emission la semaine prochaine...
Belth !
La présence de l'Homme aux chaussettes saumon dans ces murs est un honneur, je tiens à la dire ! J'espère que tu vas bien. Hésite pas à refaire un tour sur Europa

Sleepk la pepon > www.grafhit.net, à partir de 20h, j'suis en train de faire un warm up à la 8.6 la, ça devrait être beau !

PS : prog très majoritairement orientée rap US et FR.

Dernière modification par Alaster The Mad ; 10/10/2013 à 15h13.
Demain, c'est la deuxième !

Bon, je devrais être moins bourré que la première, parce que ça s'est entendu

prog uniquement rap US... mais pas n'importe lequel. Vous verrez !

C'est sur 94.9FM si vous êtes sur Compiègne (dans l'oise) et alentours, sinon sur www.grafhit.net

Début aux alentours de 20h.

(pour le podcast de la première, il est un peu foiré vu qu'j'me suis rendu compte 20 minutes après le début de l'émission que j'avais oublié de lancer l'enregistrement... ahah.)

Edit : j'annonce la venue d'une légende dans l'emission ce soir... deux sessions mix 50% rap 50% funk. Preparez vos oreilles !!

Dernière modification par Alaster The Mad ; 17/10/2013 à 18h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés