[Actu] Legends of Aethereus disponible le 27 septembre sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a quand même un fameux décalage entre les arguments de ventes qui ponctuent la vidéo et les images juste après qui sont censées les illustrer
En tout ça, si ils comptent réellement vendre ça à une trentaine d'€, ils n'ont peur de rien ces gens...
Tu sais quand on vois les 10e d'alpha a 20 euros qui taille dans les 350 mo, ya de quoi pleurer.
Le problème c'est le manque d'investisseur. 35K$, juste le budget note de frais sur une licence actuelle.
Le drame, c'est juste un rêve qui va finir avec un goût de bile dans la bouche.
J'espère qu'ils vont rebondir.

Ceci dit, si d'autres studios pouvaient s'inspirer de la nervosité de certaines actions/animations, ça serait pas mal!!!
voila un jeux previous gen.

Il y a spartacus legends mieux que ce jeux version atari . mais vraiment dommage pas de version PC en plus il est gratuit

Dernière modification par Silencemira ; 30/09/2013 à 02h15.
Citation :
Au vue de leurs moyens, je trouve le résultat pas trop mal...j'espère qui en vendront asser pour avoir les moyens de faire encore mieux au prochain.
C'est trop drôle de voir certains commentaire de mec qui eux joue a des titres type swtor...et qui parle de finition, de graphismes ou de qualité d'animation. Perso je pense qu'Ils ont du bosser autant et avec bien moins de moyen...pour un titre qui semble tout aussi intéressant et dans le même registre.

Ca serait pas mal d'éviter de basher des mecs qui sorte un jeu fait par passion et avec très peu de moyens...gardez votre salive plutôt pour les ténors du marché qui enchaine les bouses a coups de millions....merci.
Franchement comparer ca à SWTOR, soit t es aveugle soit t as jamais joué à SWTOR.
Au niveau des animations, surtout des animations de combats entre 2 perso, SWTOR est juste ce qui se fait de mieux en mmo thème Park actuellement. Quand tu tapes sur un autre perso t as vraiment l impression de lui mettre des coups et pas juste d effectuer une chorégraphie en même temps que lui sans interactions réelles entre les 2.
Suffit de voir les vidéo pour comprendre de suite que leurs moyens sont plus que limités.
Ce ne serait pas forcement gênant s ils n essayaient pas de fourguer ca 30 euros alors que ca devrait clairement être en freetoplay.
Citation :
SWTOR est juste ce qui se fait de mieux en mmo thème Park actuellement.
Wahooo! Dude... sérieux?

Sinon, c'est vrai que 30 euros ça reste un chiffre un peu élevé pour un jeu qui me semble (je n'y ai pas joué) bien limité graphiquement (pas trop grave) et techniquement (déjà plus grave).

Pour rebondir sur les commentaires précédents, même si je ne suis pas un grand fan/connaisseur du monde de Final Fantasy, actuellement pour 25€ on a un RPG jouable dans une optique mmo bien plus convainquant.
Quand je l'ai vu (sur "a la une" de steam) j'ai cliqué, j'ai lu la description et le potentiel m'a donnée, envie, j'ai regardé la première video qui presente les features, j'ai pensé que il y avait de l'idée mais quelque chose clochait ... quand j'ai vu la deuxieme video (celle ici sur jol) j'ai vu les soucis techniques et les "retours en arrière" du jeu... et j'ai finit par dire "non" quand j'ai vu le prix demandé ...

Le jeu en lui même ne semble pas focnièrement mauvais (et encore cela depends des gouts, regarder minecraft niveau gfx ...pourtant ca marche), mais le rapport qualité prix est complètement à la ramasse

Peut etre lors d'une campagne de solde et apres quelques patch correctifs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés