Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Batjon
NMS permet à l'équipe T4CDev d'être neutre pour confectionné les possibilités, corrections et autres features des prochaines version. Son indépendance est importante mais ceci à un prix, ça propres gestion et ces propres dépenses mais il fera toujours partie de la bannière Dialsoft.

Mais c'est uniquement pour le développement et non pour une question favoritisme.

Je ne fais plus partie de nms et encore moins de T4Cdev donc, pourquoi je défendrais un ou l'autre et mentant?

Tout ce qu'on entend est totalement faux concernant NMS pour ces raisons.
Faut un revenue pour payé les "services" donc, qu'il soit le plus payant des officiels c'est normal, il faut qu'il paye les services.
Citation :
Publié par Batjon
Perso j'aimerais bien qu'on m'explique lol car je n'ai jamais vu ça de ma vie ce genre de gestion ...... Si on résume on peut en conclure :

- Ils font les nouvelles versions de T4C
- Ils récupèrent la totalités des gains de NMS
- Ils sont complètement autonomes

Bref ce sont eux qui contrôlent T4C ?
Après avoir compris ça j'espère que tu comprends mieux mes posts et pourquoi j'ai tendance à être plus ou moins tempéré vis à vis de Dialsoft, qui est un peu le dindon de la farce dans tout ça entre leurs devs qui en font qu'à leur tête et le warez qui leur envoie des kilotonnes de botnets dès qu'ils tentent de faire de la promo.

Dernière modification par Jeska ; 28/09/2013 à 23h23.
Dindon je ne pense pas.

Ils se sont dit qu'en filant l'autonomie à NMS, ils auraient des nouvelles versions, sans verser un rond. Puis se feraient du blé en louant leur exploitations. Mais bon si une gestion marchaient comme ca lol
Citation :
Publié par Corvo
Tout ce qu'on entend est totalement faux concernant NMS pour ces raisons.
Faut un revenue pour payé les "services" donc, qu'il soit le plus payant des officiels c'est normal, il faut qu'il paye les services.
Tu dis que c'est faux mais tu justifies tous nos propos dessus à chaque fois que tu réponds.

Enfin bon, maintenant on sait pourquoi NMS n'est pas sur le portail.
Je vais vous le dire le plus gros problème de Dialsoft, c'est d'être zéro au niveau marketing.

Avec un bon serveur pvp Abo sans P2W mais avec l'achat des renais, ils en auraient eu pas mal d'argent, après on peut penser à pas mal d'autres choses dans le cash shop mais qui n'influencerait pas l'évolution du perso directement.

Je pense que c'est vraiment là qu'ils se sont vautrés.

Je n'ai rien contre NMS, et je pense qu'il gère bien leur affaire, tout comme Neerya, ce sont les 2 serveurs avec la plus belle réussite de l'histoire de T4C, et ils existent toujours, la solution est de virer Trilogy/Saga/Havoc, de faire un vrai serveur pvp hardcore comme tant de gens le réclame, introduire le bilingue sur Neerya et NMS.

On aura donc 3 serveurs avec souvent 80 co, ensuite pas besoin d'ouvrir un nouveau serveur, sauf si il y a vraiment un besoin spécifique que ces 3 serveurs ne comblent pas et qu'il y a une très forte demande.

Le nouvel Abo qui vient de sortir va bientôt rejoindre Trilogy/Saga/Havoc aux oubliettes et ne rapportera rien à Dialsoft car les gens auront peur de dépenser dessus si c'est pour se retrouver seul dans 3 mois.

Si Abo avait ouvert avec les settings prévus, ils en auraient vendu un paquet de x1 et de x2 (100 à 30$, ça fait un 3000$ qu'ils auraient récupéré assez vite)
Sauf que T4C n'a pas - de base et sur tous serveurs pvp/hardcore qui se respecte - de niveau maximum et que la puissance d'un personnage est directement lié à son niveau. Avoir les orbes c'est avoir X niveaux possibles en plus. Pour te donner un équivalent avec un MMO en 2013, c'est comme si la limite était à 50 mais qu'en payant tu pouvais monter lvl 60 (avec tout ce qui suit, meilleure arme, armure, etc).

ps: Je répondais à Corvo.
Geek qui joue 15 heure par jour montera plus rapidement qu'un joueur qui joue 2 heures par jours.

Le geek sera surement avantagé au niveau de l'XP que le casual gameur, c'est un fait et ça toujours existé.

Les orbes ou les parchemins d'XP ne modifie en rien le gameplay dans le sens qu'il n'avantage pas le joueurs au niveau game play. Cette option accélère ça progression personnelle (comme un geek 15 heures par jour par rapport a un casual) mais en général, le geek finira son template plus rapidement mais au bout de la ligne, le casual finira par le rejoindre d'une façon ou d'une autre.

Donc, on appelle ça un consommable sans conséquence puisque ça crée déjà un décalage qui existe déjà entre les pro et casual gamer.
L'avantage de cette option, un casual peux s'en servir si il n'y a pas beaucoup de temps à ce consacré à ça progression.

Certain joueur trouve ça dégueulasse mais c'est souvent les gros geek puisqu'il espère rushé au max pour devancé et donc, avoir l'avantage sur les casuals sur la progression.

Donc, d'une façon que cette progression arrive plus vite ou non le joueur arrivera à finir son template.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le pay to win,

Ce sont des options qui avantageront au niveau du gameplay donc, s’incruste directement dans les objets qui avantagera l'acheteurs.

Ces objets, ne seront pas disponible mais uniquement à l'achat de celui-ci et son objectif est de boosté un joueurs pour avoir l'avantage sur les autres joueurs qui eux ne pourront pas avoir.

Généralement, on retrouverait " Des sortilèges, armes, bouclier et plein d'autres plus puissant et qui ne son pas existant dans le jeu régulier ".

Exemple de Pay to win (c'est eux qui son dommageable)

Une épée puissante accessible à 250 force pour un joueurs level 100 qui aura la puissance d'une épée équivalente à 350 équipé qu'un joueur équipe uniquement au level 140 pour seulement 10$ pendant 2 semaines.

Par contre les orbres consommation sans conséquence sont des cacaouettes comparé au objets dit "pay to win".

Citation :
Sauf que T4C n'a pas - de base et sur tous serveurs pvp/hardcore qui se respecte - de niveau maximum et que la puissance d'un personnage est directement lié à son niveau. Avoir les orbes c'est avoir X niveaux possibles en plus. Pour te donner un équivalent avec un MMO en 2013, c'est comme si la limite était à 50 mais qu'en payant tu pouvais monter lvl 60 (avec tout ce qui suit, meilleure arme, armure, etc).
Dans T4C tous les niveaux peut être complété mais jamais dépassé, si un level 220 peut prendre 4 semaine à atteindre, avec les orbes prenne 2 semaine cependant, le joueurs sera à risque puisqu'il peut tout aussi bien perdre son investissement en mourant.

Le joueur qui possède des orbes peu perdre littéralement son investissement en mourant plus qu'il ne gagne d'XP. Donc, il ne seront pas autant "avantagé" niveau progression quand il meurt mais perdre leur argent en essayant. C'est un peu donné la possibilité qu'un serveur X10 mais sans être 10 fois plus dommageable mais contrôlé avec des billets verts.

D'autre exemple de pay to win combinaison?

Achetez 10$ pour 2 semaines - Parchemin de force divine, donne 100% de force
Achetez 10$ pour 2 semaines - Hache Elf divin, donne 20% plus de dommage et offre une protection de +10 de CA

LA boutique pourrait être remplit à full pine de ça mais si je calcule ces 2 combinaison, j'ai augmenté mon CA de 10 et je tape 20% de plus et sans compté le facteur ma force a été augmenter de 100%.

C'est ça des vrai options pay to win, mais T4C ce n'est pas ça donc, ça sert à rien trouvé du drama like en disant pay to win spotté.

Le plus drôle, vous critiquez l'option orbres qui permet d’augmenté la progression sur X temps mais vous ne critiquez pas l'option vente de seraphin qui est pire puisque vous gagnez 10 fois plus de temps pour reborns et c'est instantané. LOL Moi pas comprendre certaine personne.

Combien d'orbre faudra t'il pour pour renaitre X2 en $$$ comparé à l'Achat immédiat d'un X2 ? Qui est le plus winner et qui est le perdant ?

Dernière modification par Corvo ; 29/09/2013 à 02h06.
Finalement, vous voulez que Dialsoft paye 36000$ en service d'hébergement et protection anti-DDOS uniquement à cause d'un serveur qui est abomination.

Abomination serais le serveur qui rapportera aucun sous puisque les joueurs ne veule pas payé un abonnement.

Abomination les joueurs veulent que du free to play avec aucune option parce les joueurs ne veule pas d'option qui avantagerais oui ou non les acheteurs.

Donc, ce serveur n'aura aucun revenu.

Finalement, comment payé pour abomination, il ne rapporte pas de fric et le coût de maintient est 4 fois plus supérieur aux revenues engendré par tous les serveurs officiels T4C dans le monde.

Finalement, il sert à rien ce serveur pour les demandes non sens que les joueurs demande. Il serait plus simple que vous créez vôtre propres serveurs pirates Full PVP et mettez vous en faillit pour des service à 36000$ par année qui videront vos Reer/économie de toute vôtre vie. Si vous ne voulez pas payé vous serai la cible de DDOS jusqu'a temps vous décrochez.

C'est bizarre comment certain pense à l'économie de T4C en disant que Dialsoft fait rien... Je vois mal une compagnie investir à la perte sans revenu...
BF3 l'arme de base (M16) c'est la meilleure arme du jeu =p

Et c'est pas comparable franchement, un serveur pvp hardcore comme aurait du être Abo la base de tout c'est l'xp, avant même le pvp. Tu galères pour xp, c'est long et faut être motiver mais surtout : absolument tous le monde est à égalité.
A partir du moment ou payer te donne un avantage sur celui qui ne paye pas, pour moi c'est un P2W. A temps de jeu égal, celui qui paye sera 2 fois plus puissant.
Et puis peu importe en fait, c'est juste le truc qui n'aurais jamais du être dispo dans le shop d'un serveur PVP. Ca ruine absolument tout. Pareil pour les buff de départ ou comment rater complètement le fun d'un lancement.
En fait ils ont fail à tous les niveaux, les mecs n'ont pas du tout idée de ce qu'attendaient les joueurs pvp d'un serveur comme Abo.
Je rappelle quand même que l'idée de base été un serveur sans ajout qu'on réclame depuis la fin d'Abo1.

Une petite pensée quand même pour le mec en zo qui fera 20m/h pendant qu'un type sous parcho fera 250m/h à la liche.

Bref, j'espère qu'Abo3 sera un véritable fail avec un 5 online dans 2 semaines, ce coup de poignard dans le dos de la part de DS 1h avant le lancement a été fatal pour moi, après un an d'attente svp.

Au passage il y'a d'autre façon de se faire de l'argent sur Abo que de vendre le seul truc qui est un non sens total sur un serveur hardcore.
Je sais pas si Abo1 été rentable à l'époque, mais la taille du coffre par exemple, absolument tous les joueurs l'ont acheté, y'avais des séraph en vente aussi.
Et j'sais pas, ptete qu'au lieu de se faire chier à faire des quêtes inutile et des reskin d'items ils auraient pu mettre tout ça dans le cash shop, items comme skin de sort à la place de ruiner le jeu. Le cosmetique des gens en auraient surement acheté, des skins de sort aussi surtout que celui la est permanent, pourquoi pas avoir l'option de rename son arme dans le cash shop qui rendrais l'arme unique, la couleure des ailes aussi, bref.

Mais non des orbes xp et des potions qui buff c'est mieux, même si 3 mois avant 95% des joueurs été contre sur le sondage.
Bref ces mecs sont complément incompétent.

Dernière modification par Yaelis ; 29/09/2013 à 02h35.
C'est totalement faux et grotesque, comme si tlm XP égale... Ce n'est pas tout le monde qui a le temps mettre 15 heure par jour dans un jeu, plusieurs travail pour gagné leur vie donc, il XP entre 2 à 6 heures par jours maximum.

Donc, le no-life fera 2 à 3 fois plus d'XP que la majorité des casual gamer alors ton égalité à XP n'est pas très exacte.
Pour être égale, il faudrait tlm joue le même temps.

Donc orbres ou non ça reviendra au même.


Bah il reste plus qu'à fermé Abomination, puisque ce type de serveur n'est pas fait pour l'officiel mais pour les serveurs pirates.

Dernière modification par Corvo ; 29/09/2013 à 02h33.
On dirait que ça a pas traversé ton cerveau que les orbes sont pas destinées uniquement aux petits joueurs, un mec qui joue 20h par jour va aussi acheter des orbes hehe

Moi si je joue comme un no life j'acheterai aussi des orbes pour mes sessions de liche donc qui va me ratrapper si j'xp l'equivalent de 40h par jour? personne hehe
C'est pour ça que je parle à temps de jeu égal, tu prend 2 no life, celui qui paye sera plus puissant que l'autre, il est la le déséquilibre.

J'en ai rien à branlé de ton casu qui joue 1 heure par semaine avec son parcho d'xp, à temps de jeu égal c'est déséquilibré.

Et encore heureux qu'un mec qui passe 15h par jours à xp sois bien plus fort que le reste, ça a toujours été comme ça, c'est t4c.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On a compris ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 29/09/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Corvo
Bah il reste plus qu'à fermé Abomination, puisque ce type de serveur n'est pas fait pour l'officiel mais pour les serveurs pirates.

C'est bien la seule chose avec quoi je suis d'accord dans tout ce que tu viens de dire. Abo v3 n'est pas fait pour l'officiel.

Sinon pour te répondre brièvement sur ce que tu as dis avant (en fait tu as traduit ce que 'Admin' sur le post de t4c.com a dit mais lui on le sait c'est car il veut avoir plein de fric), non les orbes modifient bel et bien le gameplay, le mec à 15h/j sans orbe sera lvl 170, celui à 15h/j avec sera 180, un lvl 180 explose un lvl 170, bilan : Si tu paies pas tu fais pas le poids. Et c'est ce que qui est pitoyable d'un serveur sensé 'hardcore'
Petite paranthese,
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : dans l'diéale, on amène les idées en en respectant la charte ! ]
tu peux faire la quête en jeu pour ne pas avoir a payer, tandis que TOUT le shop de abo, c'est uniquement du pay to win, tu ne peux rien avoir en jeu en fesant des quetes... c totalement ridicule, un shop c sencé être un gain de temps uniquement, la on va avoir des joueurs completement avantagés car ils payent du contenu qui n'est pas disponible en jeu pour ceux qui ne veulent pas payé pour ça. Sans compter les orbes dxp qui est la chose la plus stupide que jai vu sur un serveur pvp hardcore, on se croirait sur kikoolol NMS.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 29/09/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par Osmis
C'est bien la seule chose avec quoi je suis d'accord dans tout ce que tu viens de dire. Abo v3 n'est pas fait pour l'officiel.

Sinon pour te répondre brièvement sur ce que tu as dis avant (en fait tu as traduit ce que 'Admin' sur le post de t4c.com a dit mais lui on le sait c'est car il veut avoir plein de fric), non les orbes modifient bel et bien le gameplay, le mec à 15h/j sans orbe sera lvl 170, celui à 15h/j avec sera 180, un lvl 180 explose un lvl 170, bilan : Si tu paies pas tu fais pas le poids. Et c'est ce que qui est pitoyable d'un serveur sensé 'hardcore'

sa peut pas etre aussi limpide
Samedi matin 10 heure FR ! serveur down depuis plus de 1 H avec tous les autres serveurs par la même occasion .

L'équipe pourrait prendre les devant en annonçant la fermeture de tous ses serveurs ?? car la ce n'ai pas que Abo qui es visé mais tout un ensemble. Donc si aucun des serveurs a de protection bas..... triste a dire mais fermeture oblige xD

Quand même relativement triste tout sa....
At approximately 3:50AM EST the T4C Servers begin experiencing lag; at first we thought this was the usual non-sense we've been dealing with, however upon closer examination something else is going on.
We are currently looking into it, and resolving the issue. As soon as the servers are back up, we will update everyone.
We apologize for the inconvenience & delay.



OMG je prefere même pas traduire sa !!

Aller les serveurs seront de nouveau ON vers eu pas aujourd'hui MDR
Citation :
Publié par Corvo
C'est totalement faux et grotesque, comme si tlm XP égale... Ce n'est pas tout le monde qui a le temps mettre 15 heure par jour dans un jeu, plusieurs travail pour gagné leur vie donc, il XP entre 2 à 6 heures par jours maximum.

Donc, le no-life fera 2 à 3 fois plus d'XP que la majorité des casual gamer alors ton égalité à XP n'est pas très exacte.
Pour être égale, il faudrait tlm joue le même temps.

Donc orbres ou non ça reviendra au même.


Bah il reste plus qu'à fermé Abomination, puisque ce type de serveur n'est pas fait pour l'officiel mais pour les serveurs pirates.
Orbs ou non ça ne revient pas au même.

Tu parles d'xp pour les casuals et pour les hardcores.

Dans le meilleur des mondes, sur un serveur casual, je n'ai rien contre les orbs !
Mais sur Abomination, serveur PVP, qui se dit hardcore, dans un début de serveur ou l'importance d'être premier, c'est malsain les orbs.

Un casual va aimé les orbs, un casual voulant faire parti de la vague, va payer dans le vide car le geek va payer aussi. C'est un serveur pvp, 10 level de plus permet différent build, plus fort, plus puissant. Un geek qui ne paye pas sera 150, un geek qui paye sera 160.
Un truc assez simple, on prend le TOP players d'Abo 1 et 2, on regarde les noms qui reviennent régulièrement aux mêmes rangs, on compare les levels et on peut en déduire qui aura le bénéfice des orbs d'XP.

Corvo, 10h par jour pendant 2 mois je suis monté lvl 166 solo pendant que sur la même période, les Rage montaient plusieurs persos lvl 160+ et Noway atteignait le lvl 170, sur la liche. Tu crois vraiment qu'on va se passer du bénéfice de ce boost d'xp providentiel?

Les lvl 180+ vont fleurir çà et là et l'équilibre du jeu va s'en ressentir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés