Nouveau serveur pvp sur Mémoria?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

[Modéré par Ilhya Ark : Tu apprendras à respecter l'objet des forums de T4C-JoL. Le cas échéant, les sanctions pleuvront. ]


Mémoria est en restructuration, dans l'hypothèse où il choisirait d'ouvrir avec + ou - ces settings qui seraient intéressés?

-Max renai (2 ou 3)
-Serveur quête 1.25
-Xp x1
-Drop pvp : 100%
-Serveur version peu importe (avec ce qu'ils ont en fait)
-Web shop comme Abo1 (achat de séraph après x temps, sinon que des trucs non influent)

Liste des intéressés : 9 joueurs




Dernière modification par Osmis ; 30/09/2013 à 20h34.
salut

moi je suis pour mais à condition de rajouter autre chose dans la boutique car des reborns deja faite sa paye absolument pas a long terme, seulement a cours et moyen terme.
et je dit sa meme si je suis quelqu'un qui n'a jamais depenser la moindre cenne dans un cash shop pour nimporte quel jeu auquel j'ai jouer (bcp )

une solution toute simple serait de rajouter les fameuse orbes mais a taux raisonable et non ridicule comme c'est presentement le cas sur tout les serveurs, +100% ??? c'est quoi sa exactment? du jamais vu en tuca sur nimporte quel jeu existant avec un cash shop, j'ai jamais vu au dela de +20%
ScareWar +1

Shop :
- 1X
- 2X
- Castel de guilde
- Item skinné

Settings :
- 100% de drop équip du HARD !
- Xp x1

Je vote pour.

Des items pour XP plus vite que dalle !
Blinky Dredd +1 par rapport à ce qu'attend Osmis et ScareWar.

Je veux juste un endroit propre et officiel et qui ne plante pas ! Un serveur sans ajout ni modification, un client sans modification, que les seuls modifications soient faites pour que le PVP devienne intéressant (par exemple impossible de ramasser des drops quand on est sous sanctu ou limitation du nombre de gemme de la forêt de non retour transportable).
Pas d'exp au coco biensûr.

Reborn max : 2
Exp et or : x1

Item shop : reborn 1 et reborn 2, coffre plus grand, item skin, chateau guilde, etc. Rien qui aide à exp plus vite donc.

Je rêve d'un serveur qui ne wipe pas à cause des modifications apporté par le staff 1 ans après !

Un serveur simple avec seulement les trucs mis en place par Vircom jusqu'à la 1.25, mais sur un serveur et un client stable qui fonctionne chez tout le monde pour pouvoir PVP convenablement !

Un truc bien hardcore PVP, pas de limitation de PVP, drop PVP 100% et moins à partir d'un écart de niveau trop grand, pas de perte d'exp pendant le PVP.
Moi je n'aime pas la 1.25..

Certes il y a du bon dedans ( genre la rst.. et encore.. ), mais les items ont complètement déséquilibrés les classes.. ( ceinture instable, bracelet flamboyant, bracelet immortel .. mana free .. nouveaux sorts etc ) autant di'tems qui facilitent grandement l'xp et le pvp de certaines classes et rendent du coup certains templates pourtant à l'origine viable, complètement useless..

Donc je passe mon tour, en sachant qu'un serveur sans les items 1.25 ne verra certainement plus le jour...

Bonne continuation
je comprend pas pkoi ca ne pourrait pas arriver vu qu'on est on va faire un chiffre rond 100 avoir voulu se co sur abo3 avant l'histoire des orbes, sur un serveur t4c 100 joueur a l'heure d'ojd ce n'est pas rien.
Citation :
Publié par Max-him
vous avez toujours pas compris lol vous voulez un serveur 100 % parfait ne l'attendez pas des serveurs officielles lol
Rien n'est parfait ^^

Et je plussoie, ça n'arrivera jamais, ou alors Mémoria aurait grandement changé (passer de généraliste à tendance roleplay à 100% drop ... y'a comme un fossé, non ?)
Citation :
Publié par X3k0
Surtout que mémo n'a jamais eu vocation à devenir serveur pvp.
En effet, ils bossent sur un projet de serveur T4C au contenu complètement renouvelé et remixé, pas grand chose à voir avec un serveur pvp.

Citation :
Publié par Max-him
vous avez toujours pas compris lol vous voulez un serveur 100 % parfait ne l'attendez pas des serveurs officielles lol
Et du côté non officiel il faut pas s'attendre à un serveur T4C tout court.
Osmis je trouve ça vraiment marrant de ta part, sachant qu'il y a quelques temps tu venais troller sur ce même forum sur le nombre de connecté de Mémoria.

Maintenant que Abo 3 est déjà mort avec l'ajout des orbes et l'exasperation de tous les joueurs sur les lags et le retard sur la sortie, tu essayes de trouver une solution en te tournant vers un serveur sur lequel tu as craché.

Non, Mémoria ne sera jamais 100% drop pvp et je suis très bien placé pour le savoir, donc évitez de vivre un rêve eveillé qui ne fera que vous decevoir.
Mémoria est dirigé par des passionnés qui prône avant tout un coté roleplay, après on a bien vu que pendant 5 ans mémoria était également un très bon serveur pvp qui tournait à plus de 100 connectés.

Après il est possible que mémoria adapte un petit peu ses settings pour essayer de vous correspondre un peu plus pour récuperer du joueur, mais ne vous attendez pas à un miracle, ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Telrog
Osmis je trouve ça vraiment marrant de ta part, sachant qu'il y a quelques temps tu venais troller sur ce même forum sur le nombre de connecté de Mémoria.

Maintenant que Abo 3 est déjà mort avec l'ajout des orbes et l'exasperation de tous les joueurs sur les lags et le retard sur la sortie, tu essayes de trouver une solution en te tournant vers un serveur sur lequel tu as craché.

Non, Mémoria ne sera jamais 100% drop pvp et je suis très bien placé pour le savoir, donc évitez de vivre un rêve eveillé qui ne fera que vous decevoir.
Mémoria est dirigé par des passionnés qui prône avant tout un coté roleplay, après on a bien vu que pendant 5 ans mémoria était également un très bon serveur pvp qui tournait à plus de 100 connectés.

Après il est possible que mémoria adapte un petit peu ses settings pour essayer de vous correspondre un peu plus pour récuperer du joueur, mais ne vous attendez pas à un miracle, ça c'est sûr.
Qui es-tu pour dire que j'ai trollé ou craché sur Mémoria? Apprend à lire, je n'ai jamais dénigré le serveur, j'ai juste demandé si le serveur était actuellement actif car sur le site j'avais vu 0 perso co, et sachant que j'étais au courant de la refonte, je me posais la question de l'avancement...

Voici la preuve ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1216996&page=8 , tout en bas de la page. Je pense que tu faisais allusion à ça.

Après je n'imposerais rien à Mémo, car de toute manière je n'ai aucun droit sur eux comme sur Dialsoft, c'est juste de leur exposer un projet qui selon moi pourrait attirer un maximum de personnes.

Ensuite sur le serveur le plus difficile de T4C (Chaos), il y avait beaucoup de RP, si la modération et les animations sont bien présentes, PvP et RP peuvent vraiment faire bon ménage.
Il y a trois ou quartes ans y avais une population assez importante sur memo, le staff de l’époque a été assez cool envers le pvp sauvage, résultat, une grosse partie des joueurs ce sont barrer, j'en fessait partie.

Je ne pense pas que le staff refera la même erreurs si le nouveau projet aboutis.

contrairement a toi Osmis, je ne croit pas que pvp et rp peuvent faire bon menage, attention, je ne parle pas de rpvp.

un joueur rp n'impose pas le rp, les joueurs pvp impose leur jeux.
Le problème actuel, c'est qu'un des seuls gros pool de joueurs restant pour T4C est la communauté pvp, car il n'existe pas un vrai serveur pvp officiel à l'heure actuelle.

Même si Mémoria va faire un super truc ce dont je n'en doute pas, il n'y aura vraiment plus beaucoup de joueurs dispo pour y jouer (NMS et Neerya occupent une grande place) si ils veulent faire un truc généraliste voir RP.

Alors que pour le PvP, il y aurait beaucoup de monde d'intéressé.

Tu as raison quand tu dis qu'avec le PvP, on te l'impose tu n'as pas le choix contrairement au RP mais si ceux qui commencent le serveur en sachant que le 100% drop est de mise, ils peuvent se créer un background lié à l'univers.

Le staff de Mémo n'a plus l'air de passer sur JoL en ce moment, ce sera de toute manière à eux de dire si ils entrevoient une possibilité pour le PvP ou pas du tout.
Comme dit plus haut je ne pense pas que Memoria se dirige vers ca car leurs annonces (trop rares) ne semblent pas aller dans ce sens et de plus je partage l'avis de Mumbly : des joueurs se disant PVP, couplés au choix du staff de les laisser faire ont fait fuir une grande partie des joueurs de mémo y'a quelques annees et comme mumbly j'en faisais partie.
Citation :
Publié par Osmis
Tu as raison quand tu dis qu'avec le PvP, on te l'impose tu n'as pas le choix contrairement au RP mais si ceux qui commencent le serveur en sachant que le 100% drop est de mise, ils peuvent se créer un background lié à l'univers.
Le tout est de savoir qui, excepté les joueurs sois disant PVP, va commencer à jouer en sachant que c'est 100% drop?
A mon avis treess peu (mais je me trompe peut etre).
L'autre question c'est aussi qui va venir jouer sur Memoria si ils ressortent le même serveur qu'avant, ou un Neerya/NMS bis.

J'ai pas la réponse et je ne dis pas que ça représente personne, mais il faut se poser les questions sous tous les aspects.

Après sur Chaos ça se tapait pas mal sur les spots d'xp, mais à côté il y avait parfois des animations et tout. Il y a sûrement des compromis à faire, mais côté PvP le 100% drop est nécessaire, et je pense que c'est à bannir du côté RP/fun donc c'est un peu compliqué.
Citation :
Publié par Mimu
L'autre question c'est aussi qui va venir jouer sur Memoria si ils ressortent le même serveur qu'avant, ou un Neerya/NMS bis.
Je ne veux pas être méchant ou pessimiste mais il n'y aura pas énormément de monde. Après tout dépend de ce que veut Mémo, c'est sûr qu'au niveau de l'argent ils ont l'air plutôt désintéressé, ça a l'air d'être la passion avant tout. Mais si ils choisissent l'orientation PvP, il peut y avoir beaucoup de monde.

Je ne connais pas non plus leur contrat avec Dialsoft (licence limité/illimité, droit des MaJ sur les versions etc...) qui peut-être déterminant selon leur orientation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés