Perte de Kamas sur la bourse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
J'ai eu quelqu'un de bien sympathique au téléphone qui m'a confirmé que le délais de traitement de ce genre de problème est assez long. Sans pouvoir me donner un temps en semaine/mois année .. Il m'a juste confirmé que ça ne durerais pas 3 ans.
Je retel la semaine prochaine, on verra bien.
Fait attention, on me donne cette réponse depuis 1an et demi, et je n'ai jamais revu un seul kama. On est plusieurs dans ce cas comme tu peux le voir sur le forum officiel : ici .
J'ai encore appelé la semaine dernière et je n'ai pas eu le même discours que l'on t'a tenu. On m'a dit que la priorité n'était pas sur ce sujet et qu'il va falloir encore patienté.
Je pense surtout qu'ils attendent de pouvoir étouffer l'affaire, le jour ou on arrêtera de réclamer la restitution des kamas perdus.
Citation :
Publié par Zangtsu
Fait attention, on me donne cette réponse depuis 1an et demi, et je n'ai jamais revu un seul kama. On est plusieurs dans ce cas comme tu peux le voir sur le forum officiel : ici .
J'ai encore appelé la semaine dernière et je n'ai pas eu le même discours que l'on t'a tenu. On m'a dit que la priorité n'était pas sur ce sujet et qu'il va falloir encore patienté.
Je pense surtout qu'ils attendent de pouvoir étouffer l'affaire, le jour ou on arrêtera de réclamer la restitution des kamas perdus.
Je plussoie.
Un membre de ma guilde attend toujours le remboursement de ses kamas 2ans après un bug de la BaK. Les tickets et les nombreux sujets sur le forum off' lui sont gracieusement fermés au nez.
Bon courage à toi, mais ne te fait pas trop d'illusions
Citation :
Publié par Stefodas
J'ai eu quelqu'un de bien sympathique au téléphone qui m'a confirmé que le délais de traitement de ce genre de problème est assez long. Sans pouvoir me donner un temps en semaine/mois année .. Il m'a juste confirmé que ça ne durerais pas 3 ans.
Je retel la semaine prochaine, on verra bien.
Mon ticket est ouvert depuis 3 ans.

Il t'a surtout confirmé qu'ils ne traiteront pas ton cas, comme tous les autres en fait. En te passant un peu de crème, histoire de.

Citation :
Publié par Zangtsu
Je pense surtout qu'ils attendent de pouvoir étouffer l'affaire, le jour ou on arrêtera de réclamer la restitution des kamas perdus.
Vu la manœuvre et ma propre expérience à ce sujet, je ne peux qu'approuver tes dires. Le fait est qu'il leur est impossible de retrouver la moindre preuve des transactions, ou que la masse de boulot associée n'en vaudrait strictement pas le coup.

Cela veut dire que pour une somme d'ogrines, qui ont été payées par une tierce personne en €, les kamas des victimes ont disparu sans même acquérir ladite somme d'ogrines. il aura donc fallu un surplus de kamas apporté par un autre acheteur pour écouler la même somme d'ogrines. Que le premier acheteur n'auras donc jamais obtenu.

Ça s'appelle une escroquerie.

Ou du vol, au choix.
Vous avez tenté de les menacer par téléphone en leur disant clairement que si ils ne traitaient pas rapidement votre affaire, vous arrêteriez définitivement Dofus ?
A mon avis, si vous avez plusieurs personnages, ça devrait bien leur sortir les doigts du cul non ? Moi c'est ce que je ferai.

PS : Et vous n'êtes pas obligé d'être franc, le bluff aussi est à tester.

PS² : 8 ou 10 comptes mini qui du jour au lendemain ne s'abo plus, ça doit quand même bien les booster à réparer leur erreur non ?

PS3 : C'est quand même bien triste de devoir en arriver aux menaces pour se faire entendre, mais bon en même temps Dofus.... Hum hum :/

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 29/09/2013 à 18h36. Motif: osef
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
PS : Et vous n'êtes pas obligé d'être franc, le bluff aussi est à tester.

PS² : 8 ou 10 comptes mini qui du jour au lendemain ne s'abo plus, ça doit quand même bien les booster à réparer leur erreur non ?

PS3 : C'est quand même bien triste de devoir en arriver aux menaces pour se faire entendre, mais bon en même temps Dofus.... Hum hum :/
Je pense qu'exposer publiquement une arnaque sur le plus gros forum communautaire du jeu et aux yeux de tous est un acte bien plus marquant que de menacer ladite boite... D'arrêter de jouer.

Au moins, chacun sait à quoi s'en tenir, et un sujet traitant de cette pratique existe.
Citation :
Publié par Stefodas
Dans tous les cas, je ne lâcherais pas l'affaire quitte à téléphoner chaque jour ..
Toujours pas réponse après 1 semaine.
Bon courage, et (hélas) bien venu à toi dans l'aventure.
Après un deuxième coup de téléphone, j'ai obtenu gain de cause !
Mon compte a été crédité de 36.000 ogrines, soit ce que je voulais obtenir.
Comme quoi, ils sont efficace !

Gardez espoir, vous obtiendrez gain de cause !

Merci à mon interlocuteur au support !
Il y a des jours où il vaudrait mieux que je dorme. En effet, je pensais avoir essayé d'annuler mon offre sans retour de mes Kamas, mais il n'en était rien. Ah, qué panique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés