Un newbie !! Là !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut Planetsiders, fiers conquérants d'Auraxis, je débarque sur la planète, du sang tout frais tout neuf !

Apres quelques tours en mercenaire de la République Terran (sur Waterson, pour des raisons de ping) je trouve le jeux décourageant, mais j'entend dire partout que tout prend son sens en groupe.

Pour l'instant je ne suis qu'un péon au milieux d'autres péons, j'aimerai gardé Planetside 2 comme titre "occasionnel", je ne compte pas y jouer tout les jours, parfois peut etre ne pas y jouer plusieurs jours d'affilé, donc je suis à la recherche d'une outfit assez tolérante a ce sujet

J'aimerai découvrir le jeux en squad et en platoon, faire des opé sympa avec d'autres français, je n'ai pas de prérequis de race, les serveurs Waterson et Matherson sont préférables pour moi plutot que Miller ou Ceres (raison de ping), cependant je ne ferais pas le difficile, premier arrivé, premier servi (OUI JE SUIS UN CADEAU !)
Bienvenue sur le champ de bouch...bataille!

Effectivement, au début PS2 est extrêmement frustrant car déjà on a du mal à tout suivre et à tout comprendre, et on se fait shooter à tout va pour un oui et pour un non...sans compter que souvent ceux d'en face ont un matos plus conséquent...

Puis on apprend, et là effectivement vaut mieux jouer en groupe, même si c'est occasionnellement avec un groupe pick-up sur la carte. On apprend à se déplacer à couvert, a jouer médic ou ingénieur quand il le faut, à prendre la classe infiltré pour tester le harcèlement par derrière, on prend ses premiers véhicules, ses premières branlées, et on engrange ses premières victoires et ses premiers points.

Puis enfin on se "pose" sur une classe ou deux et là on commence vraiment à s'éclater malgré des sessions de "roulages dessus", mais même là je trouve ça très marrant ce côté "starship trooper" de tenir une citadelle face à un ennemi 10 fois supérieur.

Bref, il faut investir un peu de temps dedans, et s'attendre à crever très régulièrement, et souvent sans savoir d'où ça vient. Le matos fait une différence mais pas que, hier bien planqué en snipe j'ai eu le temps de tuer cinq ou six gars de level au moins 52 (je suis 8 c'est dire) avant de me prendre un pruneau par un tank (NB : le cul qui dépasse du rocher est à éviter! )

PS2 est frustrant, jouissif, difficile, exigeant, mais en masse VS masse, la vache quel jeu!

PS : Je suis NC donc va mourir l'op!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés