[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Euh face à des noobs comme moi oui c'est sûrement facile...

Mais des 3k elo shockwave t'en vois très peu sur les games pro et y'a une raison pour ça.. Y'a aussi le fait qu'Orianna n'a pas d'escape (elle a son bouclier ok) et est quand même super squishy.

Je trouve sur tous les matchs que j'ai vus, qu'il est pas forcément facile d'avoir un gros impact avec elle c'est tout.




Ca y est y'a trois wins consécutifs sur Orianna, et le perso est pété alors que personne ne s'en était plaint jusque là.

Faut arrêter un peu, bientôt on va entendre "nerf Leona" parce que Yellowstar est monstrueux dessus..
Pas facile, mais un shockwave bien placé ça te retourne le TF (surtout avec leo et varus).
On a le winrate d'orianna sur cette compet ? En tête j'ai déjà 5 games, 5 wins.

@au-dessus : vu comment puszu se fait deny contre une lulu, j'suis pas sur que laisser le main champ du support ça soit une bonne idée.
Citation :
Publié par Leni
Ca y est y'a trois wins consécutifs sur Orianna, et le perso est pété alors que personne ne s'en était plaint jusque là.
Elle en est à 7 win consécutives, 100% winrate dans les demis.

Enfin ban! Mais Aatrox aussi est ban...
Citation :
Publié par Elioss
Les RYL ne se sont pas fait stomp.
En l'occurence, si, je trouve : Même sans parler des golds ou des objectifs ou des kills ou quoi, au niveau du contrôle de la game fnatic contrôlait totalement le flow de la game et décidait de ce qui se passait et où. Le meilleur exemple c'est le coup du dive après le dragon, fnc ont fait croire à royal qu'ils avaient le contrôle pour se refermer sur eux et les détruire. Le seul moment ou ils controlaient pas totalement la game ct pendant le trap au nashor, mais là la fed ori a retourné tout de toute manière
Citation :
Moi je les comprends, la botlane fnatic (enfin surtout l'adc) est toujours en dessous, si en plus ils laissent un support qu'ils pensent ne pas gérer ça va vraiment pas le faire. :/
C'est le problème quand tu pick Leona. Bien trop all in comme char. Quand tu pick ça tu sais à quoi t'attendre en phase de lane.

Mais bon, ça fait des plays, ça plait aux viewers
Citation :
Publié par Matharl
Oui y'avait que 24-1, close game.
Et alors ? Les RYL étaient devant, jusqu'à ce dive, et même après, c'était assez serré, malgrès l'écart en kill, les turrets avaient été prises, les lanes étaient push.
Zac et Aatrox, quand les deux ont le passif' d'up c'est horrible.

Citation :
Publié par Anarky
Ben en TF si, mais si pour toi un stomp c'est 40-0 effectivement s'en est pas et il n'y en a jamais eu dans cette compétition.
Comme je disais exprès dans ma phrase, c'est pas le même genre de stomp que contre Mineski ou C9 vu que le niveau est pas le même, mais ils ont quand même pris cher et j'ose appeler ça un stomp, je pense pas être la seule.
Un stomp pour moi, c'pas par rapport aux scores, les RYL ont très bien géré l'early, secure des drakes, d'ailleurs Lucky est vraiment bon sur ces smites.

Et comme je l'ai dit même après, avait une dizaine de kill en écart, ça tenait tant bien que mal.
La 5ème game est pas en blind pick.

Au passage, Puszu a été au-dessus de tout cette compet, au point de faire souhaiter à pas mal de monde (dont moi) que finalement il ne soit pas remplacé par Rekless. Merci de ne pas l'enterrer sur ces trois games
Support embrassement ?

Donc, maintenant vous allez reconnaitre que j'avais raison quand je disais qu'un Support AP c'était cool parce qu'en mid/late ils peuvent devenir un demi AP en plus.
Ok ? .
peke fait chier à pick son fizz.

Citation :
Publié par Yame
Support embrassement ?

Donc, maintenant vous allez reconnaitre que j'avais raison quand je disais qu'un Support AP c'était cool parce qu'en mid/late ils peuvent devenir un demi AP en plus.
Tu confonds la solo queue bronze et les WCS.
Citation :
Publié par Yame
Support embrassement ?

Donc, maintenant vous allez reconnaitre que j'avais raison quand je disais qu'un Support AP c'était cool parce qu'en mid/late ils peuvent devenir un demi AP en plus.
Lulu est ap, elle avait un embrasement, et des boots a 23 min xD
L'embrasement est pas la pour ça je pense
(si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il préfère quasiment tous ignite a fatigue sur cette demi finale je suis preneur)
Citation :
Publié par Yame
Support embrassement ?

Donc, maintenant vous allez reconnaitre que j'avais raison quand je disais qu'un Support AP c'était cool parce qu'en mid/late ils peuvent devenir un demi AP en plus.
Ok ? .
Tu sors d'hibernation ou quoi ?

Support Embrasement ça se fait depuis un bail, j'ai même plus la date, et les supports "ap", y'a rien de nouveau, parfait exemple Zyra.

T'a rien innové du tout, t'a juste 1 saison de retard désolé
Citation :
Publié par Banked
Il parlait de le prendre sans la connaissance du match-up (en aveugle).
Bah elle est ban à chaque fois, c'est pour ça qu'il la joue pas, pas une question de pick order. Quel rapport avec la 5ème game sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés