daoc le super retour!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je tiens vraiment a poster pour informer tt les nouveaux qui souhaiteraient ré intégrer DAOC de ce qui les attends:
>Daoc est devenu un jeu de solo, plus de team play comme on a pu le connaitre, c'est solo classe a base de Méné/skald assassin et scout/hunt/ranger. plus aucun grouping meme dans les fameux Vaux, ou plutoit le fameux molvik ou tout est censé démarrer au 35.
>Le 50 c'est pareil en couleur, comble du ridicule : les duels organisés and le laby ou cata, le principe: un mec duel et les autres regardent afk et prennent les RP grace au gagnant donc en gros soirée duel dans un jeu de team play
>Niveau fort de départ pour les frontières c'est la meme, quelques RARES groupes ou n'esperez meme pas rentrer et sinon c'est solo classe avec buff bot full stuff/ra.
>Equipement, autant vous dire que oui se stuffer et monter c'est clairement plus rapide qu'avant mais la encore, cela nécessite un peu de grouping et d'entraide, malheuresement les joueurs présents restent entre eux et ne prennent meme pas la peine de vous répondre.

>Vous allez troller me dire que je suis malpoli, gamin, pas sociable etc etc, en réalité c'est tt le contraire, toujours prêt a aider, répondre, partager. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à retenter l'expérience. Véritable frustration de voir que comme tt les jeux, les personnes encore présentes sont amoureux de leur propore légende, vaniteux et prétencieux. je viens de faire 5 journées de suite a molvik, pas UNE SEULE fois je n'ai été groupé. je suis pourtant correctement stuff, (j'ai recup mon 10L de l'epoque avec quelques sous!) je ne vais pas non plus etre trop self suffisant en vous disant que je suis un bon joueur mais rien n'y fait.

Je respecte les frenchy qui font des posts pour aider, et qui malgré tout sont encore la pour aider, mais dans la grande majorité, passez votre chemin, DAOC n'a plus rien a voir avec ce qu'il fut et les personne qui le peuple sont vraiment, pour une grande partie, à éviter.

Bien à vous
Bonjour,

J'ai quitté le jeu il y a 6 mois, comme je le fais régulièrement (retour-départ-retour-départ-...). Donc, cela a peut-être changé depuis.

En me basant sur cette expérience de casual sans attache, je peux t'assurer qu'avec un minimum de volonté positive , et malgré des horaires très erratiques et décalés, j'ai toujours réussi à m'intégrer un minimum. Soit dans une guilde, soit de (re)faire quelques connaissances via JoL et IG.
Le tout est de repérer les profils de gens qui, une fois que tu leur prouves que tu es capable de jouer un peu correctement et que tu es d'une compagnie agréable, respectent ta vie irl et tes imprévus. T'acceptent quand tu es présent et ne t'en veulent pas de tes absences.

Certes, on est bien d'accord : daoc n'est plus ce qu'il était mais il y a encore de quoi s'amuser, pour peu qu'on soit capable de "laisser glisser" les mauvaises expériences.

Mais je comprends que si on se frustre (trop) rapidement en restant éternellement dans la nostalgie, on n'arrive jamais à s'intégrer (j'en ai connu des comme ça ).

Avant que tu ne me reprennes : j'ai bien lu ton post. Tu as certainement vécu ces expériences. Tu es loin d'être le seul. Il faut juste s'accrocher et accepter cet aspect du jeu. A force, cette attitude est "payante".

Bon courage si tu persévères, bonne route si tu te lasses.

Dernière modification par Mens-Liry ; 28/09/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Bonjour,

J'ai quitté le jeu il y a 6 mois, comme je le fais régulièrement (retour-départ-retour-départ-...). Donc, cela a peut-être changé depuis.

En me basant sur cette expérience de casual sans attache, je peux t'assurer qu'avec un minimum de volonté positive , et malgré des horaires très erratiques et décalés, j'ai toujours réussi à m'intégrer un minimum. Soit dans une guilde, soit de (re)faire quelques connaissances via JoL et IG.
Le tout est de repérer les profils de gens qui, une fois que tu leur prouves que tu es capable de jouer un peu correctement et que tu es d'une compagnie agréable, respectent ta vie irl et tes imprévus. T'acceptent quand tu es présent et ne t'en veulent pas de tes absences.

Certes, on est bien d'accord : daoc n'est plus ce qu'il était mais il y a encore de quoi s'amuser, pour peu qu'on soit capable de "laisser glisser" les mauvaises expériences.

Mais je comprends que si on se frustre (trop) rapidement en restant éternellement dans la nostalgie, on n'arrive jamais à s'intégrer (j'en ai connu des comme ça ).

Avant que tu ne me reprennes : j'ai bien lu ton post. Tu as certainement vécu ces expériences. Tu es loin d'être le seul. Il faut juste s'accrocher et accepter cet aspect du jeu. A force, cette attitude est "payante".

Bon courage si tu persévères, bonne route si tu te lasses.


Merci pour ta réponse, effectivement j'en attends surement beaucoup....mais j'ai monté 10 perso pour pouvoir faire un peu de pvp sur molvik et retoucher du doigt le roming et recontrer quelques personnes skilled et sympa, rien n'y fait.....
Je suis, crois moi, pourtant tolérant et sociable mais bon... je t'avoues que ma frustration est qd meme importante. autre chose que je n'ai pas mentionné et qui rajoute c'est ces armures/armes que possédent les gens sur molvik et cathal, gros déséquilibre à mon sens puisque personne n'a été ca^pable de me dire d'ou cela provient....je suis full stuff bounty molvik avec mes armes 100% glacier (super à l'epoque) et en tant que zerk je frappe, à niveau égal, a 100 de moyenne sur un mene (dernier exemple) alors je ne sais pas si c'est du au stuff mais ce mex en question était stuff avec une armure de la mort, des armes de fous, un bouclier incroyable etc etc

bref!
Bin pour moi c'est le contraire je suis un solo pur et dur et j'aime ça depuis 7/8 ans déjà).

Et contrairement à ce qui te chagrine, que se soit sur les battle grounds (j'ai des persos à demeure dans presque tous les vaux) qu'au 50 j'ai beaucoup d'invites que je dois refuser avec un "sorry always solo for title" : j'ai même pensé à le mettre en macro pour aller + vite (la j'exagère un peu) .

Mais je reconnais lire très souvent dans les différents canaux des demandes de LFG non exhaussées surtout pour les classes de soutien qui ne sont effectivement pas très performantes en solo.

Alors je comprends ta frustration mais le bonheur des uns font le malheur des autres : en ce qui me concerne je préfère tomber sur un solo que sur un bus

Je te souhaite quand même de trouver le groupe de tes rêves
Tu etais lol 39 a molvik? Hier il y en avait un qui se plaignait de pas etre groupe, il etait pas 39...
__________________
Ekke (skald) - Frelim (chasseur)

Ys / Midgard

Dernière modification par Ekkehart ; 28/09/2013 à 12h45.
Tu répètes à l'envi que tu es sympa, avenant, prêt à aider etc... Mais qu'as-tu fait concrètement (c'est une question candide, pas un reproche)?

Quand je suis en période de vaches maigres pour grouper, n'ayant finalement que peu de gens à contacter, je prends les offres de groupe qui passent sur le /lfg ou l'advice, et j'y vais.
Au final je me suis souvent trouvé avec des gars de mon alliance que je ne connais pas bien, qui n'ont pas les meilleurs groupes qui soient mais souvent une ambiance bon enfant, qui fait que bon gré mal gré, ce furent presque toujours de bonnes soirées.
Parfois je n'ai rien, mais je retente quand même le lendemain.

Par contre si je me contentais de dire "/lfg TelleClasse TelRang" je sais pertinemment que je n'obtiendrais jamais rien.

Pour ce qui est du stuff des vaux, beaucoup ont des armes pictish correspondant au niveau du val (double procs, bonnes stats), prennent des arte bas niveau quand c'est possible (genre ceinture d'orion, anneau de l'inflexible volonté, gemme des souvenirs enfouis, etc...), et prennent de la bijouterie avec des decaps toa, du moment que la limite de bonus level est respectée.
Ensuite ils chargent le craft au maximum possible pour le niveau du val et ont un BB du niveau du val (ou prennent les buffs pnj lv.50, avec de meilleurs buffs que celui du val).

Dernière modification par Nehylen ; 28/09/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Moirenn
...
J'ai un avis qui s'approche du tien, mais pourtant j'y trouve mon compte en solo.


Concernant les mec amoureux de leur propre légende, c'est toute l'histoire de Daoc.
Bizarrement j'ai repris il y a 2 mois environ j’attends jamais plus de 15 mins pour intégrer un groupe pvp (total Pu 80 % du temps). Alors par contre j'hesites pas partir en ptit co qui parfois fini en groupe.

Mais tu ne précise pas une chose qui me semble être la base : as tu une guilde ?

Sinon pour le farm pve je ne sais pas quelle classe tu as mais j'ai refait toutes mes sc en solo ...

Puis bon c'est pas comme s'il y avait des guides sur tout, une base de donnée complète, et des Sc a foison avec un forum dédié a l'entraide ici même ...
Ah bah c'est sur que c'est pas wow ou les autres mmorpg ou tu lance ton bg instancié et ou tu pick up toute la journée, c'est ca le rvr sauvage soit t'es le + fort soit tu te fais une raison.

Mdr quand tu parle de ton stuff à molvik ta vraiment pas du te prendre la tete sur ta SC donc ta ce que tu mérite si tu te fais rouler dessu.

Et puis la richesse en terme de classe dans daoc fais qu'elles ne sont pas toute égales donc change de classe si elle ne te convient pas, ... mais ca demande des efforts et une réflexion dans ton opti + poussé.

Sinon bah tu vas sur wow ou autre mmorpg ou tu pvp direct et ou tu achete ton stuff pour avoir le meme stuff que 90 % du serveur, moi perso ca ne me convient pas.
Citation :
Publié par Moirenn
Bonjour a tous,

je tiens vraiment a poster pour informer tt les nouveaux qui souhaiteraient ré intégrer DAOC de ce qui les attends:
>Daoc est devenu un jeu de solo, plus de team play comme on a pu le connaitre, c'est solo classe a base de Méné/skald assassin et scout/hunt/ranger. plus aucun grouping meme dans les fameux Vaux, ou plutoit le fameux molvik ou tout est censé démarrer au 35.
>Le 50 c'est pareil en couleur, comble du ridicule : les duels organisés and le laby ou cata, le principe: un mec duel et les autres regardent afk et prennent les RP grace au gagnant donc en gros soirée duel dans un jeu de team play
>Niveau fort de départ pour les frontières c'est la meme, quelques RARES groupes ou n'esperez meme pas rentrer et sinon c'est solo classe avec buff bot full stuff/ra.
>Equipement, autant vous dire que oui se stuffer et monter c'est clairement plus rapide qu'avant mais la encore, cela nécessite un peu de grouping et d'entraide, malheuresement les joueurs présents restent entre eux et ne prennent meme pas la peine de vous répondre.

>Vous allez troller me dire que je suis malpoli, gamin, pas sociable etc etc, en réalité c'est tt le contraire, toujours prêt a aider, répondre, partager. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à retenter l'expérience. Véritable frustration de voir que comme tt les jeux, les personnes encore présentes sont amoureux de leur propore légende, vaniteux et prétencieux. je viens de faire 5 journées de suite a molvik, pas UNE SEULE fois je n'ai été groupé. je suis pourtant correctement stuff, (j'ai recup mon 10L de l'epoque avec quelques sous!) je ne vais pas non plus etre trop self suffisant en vous disant que je suis un bon joueur mais rien n'y fait.

Je respecte les frenchy qui font des posts pour aider, et qui malgré tout sont encore la pour aider, mais dans la grande majorité, passez votre chemin, DAOC n'a plus rien a voir avec ce qu'il fut et les personne qui le peuple sont vraiment, pour une grande partie, à éviter.

Bien à vous
On ne doit pas jouer au même jeu ...

Sors toi les doigts un peu et tu verras que tu trouvera des gens avec qui grouper. Imo tu t'es trop habitué à la mode WoW avec un bouton "instant groupage kikoolol".
Désolé de te le dire mais la vie c'est pas ça, on te groupe pas quand tu pop sur un jeu hein.
Discute avec les gens, propose des services pendant la discussion (et pas les /LFG ou /ADV ) et tu verras que tu trouvera des places, peut être même une guilde et une place régulière.


Donc les nouveaux qui veulent faire un WoW PvP et instante group sans communiquer avec les autres, effectivement ce n'ai pas le bon jeu Daoc, après pour ceux qui sont prêt à s'investir et avoir des contacts avec d'autres joueurs, BIENVENU SUR DAOC
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Rhoy
On ne doit pas jouer au même jeu ...

Sors toi les doigts un peu et tu verras que tu trouvera des gens avec qui grouper. Imo tu t'es trop habitué à la mode WoW avec un bouton "instant groupage kikoolol".
Désolé de te le dire mais la vie c'est pas ça, on te groupe pas quand tu pop sur un jeu hein.
Discute avec les gens, propose des services pendant la discussion (et pas les /LFG ou /ADV ) et tu verras que tu trouvera des places, peut être même une guilde et une place régulière.


Donc les nouveaux qui veulent faire un WoW PvP et instante group sans communiquer avec les autres, effectivement ce n'ai pas le bon jeu Daoc, après pour ceux qui sont prêt à s'investir et avoir des contacts avec d'autres joueurs, BIENVENU SUR DAOC
tu vois tu es tout simplement LE type de personne que j'execre, agressif, qui joue sa vie sur un jeu, amoureux de lui meme, qui, par ses reponses sur le foruym s'est crée une vie et une personnalité, j'en suis ravi pour toi mais passe ton chemin nous n'avons pas le memem but, et a coup sur pas le meme age...
Je viens sur un postulat de jeu, je ne vais pas étaler mon CV mmo, mais ni en terme de jeu ni en terme d'éducation tu ne peux m'aider ou meme m'aiguiller......Je viens parler d emon experience, passer mon coup de gueule pour deux raisons:
>la deception evidement, et du coup partager avec des gens construictifs (donc cela t'exclu automatiquement)
>deux, en vue du nombre de personnes qui reviennent, leur donner un avis de MON experience douteuse sur ce retour a DAOC.

des questions?
Citation :
Publié par Niute
Ah bah c'est sur que c'est pas wow ou les autres mmorpg ou tu lance ton bg instancié et ou tu pick up toute la journée, c'est ca le rvr sauvage soit t'es le + fort soit tu te fais une raison.

Mdr quand tu parle de ton stuff à molvik ta vraiment pas du te prendre la tete sur ta SC donc ta ce que tu mérite si tu te fais rouler dessu.

Et puis la richesse en terme de classe dans daoc fais qu'elles ne sont pas toute égales donc change de classe si elle ne te convient pas, ... mais ca demande des efforts et une réflexion dans ton opti + poussé.

Sinon bah tu vas sur wow ou autre mmorpg ou tu pvp direct et ou tu achete ton stuff pour avoir le meme stuff que 90 % du serveur, moi perso ca ne me convient pas.
ecoute, fait une petite pause de 7 ans sur un jeu et qd tu reviens prends toi tt de suite la tete sur une sc....mdr
Citation :
Publié par Moirenn
ecoute, fait une petite pause de 7 ans sur un jeu et qd tu reviens prends toi tt de suite la tete sur une sc....mdr
Mais c'est tellement bon de se casser la tête sur une SC, enfin.... Même quand je jouais très peu j'en faisais toujours, c'est un super puzzle game!
Tellement bon de faire ses spécifications, avec cette satisfaction quand l'exécution tombe pile poil partout où il faut!

Certes, je suis un grand malade, mais quand même!
Citation :
Publié par Moirenn
ecoute, fait une petite pause de 7 ans sur un jeu et qd tu reviens prends toi tt de suite la tete sur une sc....mdr
Tu a des sc pour Molvik

Albion = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183549

Midou = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183548

Hubernia = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183547

Pour les sc 50 c'est plus compliquer, mais c'est plus le rvr d'y a 7 ans donc faut se faire une raison, tu peut aussi tenter ta chance dans le dernier val 45/49.
C'est Dommage que tu ais eu un retour malheureux après beaucoup d'années a prendre plaisir sur ce jeu.

J'ai repris il y a 2 mois sur Albion, la communauté française est assez sympa.
En 2 heures j'avais retrouvé une guilde et mis au courant des changements élémentaires effectués.
J'ai pas trop de problème a me faire grouper, c'est sur c'est pas tout les jours ou tu as le groupe opti toussa toussa.

J'avais entendu dire que sur Midgard, c'est un peu plus difficile d'y revenir ...
Ceux qui reviennent devraient aussi prendre en compte que le jeu et la population ont évolué sans eux durant leur pause.

Nous ne vous avons pas attendu pour faire des groupes rvr, se faire des amis, construire de nouvelles alliances quel que soit le royaume, et ne pensez pas que l'on espère votre retour.

Les groupes présents vont d'abord proposer les places restantes aux gens de leur guilde/alliances/liste d'amis avant de combler par des gens qui reviennent et qu'ils ne connaissent pas. Ce n'est pas pour vous rejeter mais il me semble naturel de d'abord grouper les gens que l'on connait, avec qui l'on a l’habitude de jouer, des gens que l'on apprécie et avec lesquels on aura pas de mauvaise surprise dans la soirée.

Alors oui si vous revenez et que vous ne connaissez personne, les choses peuvent être longue pour "faire votre trou".
[Edité par (y)]
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par (y) ; 28/09/2013 à 16h25.
Je repost en modifiant le contenu suite au post de (y)

Citation :
Publié par Moirenn
tu vois tu es tout simplement LE type de personne que j'execre, agressif, qui joue sa vie sur un jeu, amoureux de lui meme, qui, par ses reponses sur le foruym s'est crée une vie et une personnalité, j'en suis ravi pour toi mais passe ton chemin nous n'avons pas le memem but, et a coup sur pas le meme age...
Je viens sur un postulat de jeu, je ne vais pas étaler mon CV mmo, mais ni en terme de jeu ni en terme d'éducation tu ne peux m'aider ou meme m'aiguiller......Je viens parler d emon experience, passer mon coup de gueule pour deux raisons:
>la deception evidement, et du coup partager avec des gens construictifs (donc cela t'exclu automatiquement)
>deux, en vue du nombre de personnes qui reviennent, leur donner un avis de MON experience douteuse sur ce retour a DAOC.

des questions?
Tu es agressif envers la communauté daocienne dès l'ouverture de ton post donc arrêtes de te faire passer pour une victime. Tu début ton post de manière agressif, je te répond sur le même ton.

Tu fais 0 effort et tu sur les forum pour dire que "les gens ils sont méchants, les gens ils ne veulent pas de moi."

Comme je te l'ai dis, si tu prenais un tant soit peu le temps de discuter avec les gens tu verrais que le monde n'est pas aussi méchant que ça, tu trouverais du monde avec qui jouer.

Citation :
Publié par Moirenn
pas UNE SEULE fois je n'ai été groupé
Daoc n'ai pas un BG WOWlike ou tu pop dans un bg groupé, sur un MMO tu joues avec d'autres vrai personnes, donc si tu penses que les gens doivent par défaut te grouper et t'adouber, tu te te trompe.

Je pense qu'effectivement nous n'avons pas le même âge car tu dois être de la génération système WoW ou les contacts humains sont mis de coté et remplacé par des outils (recherche de groupe, recherche de donjon, recherche de guilde), donc je pense que nous n'avons pas les mêmes demande et attentent concernant l'aspect communautaire.

Citation :
Publié par Moirenn
passez votre chemin, DAOC n'a plus rien a voir avec ce qu'il fut et les personne qui le peuple sont vraiment, pour une grande partie, à éviter.
Si tu es si mal sur DAOC car TU n'accroche pas à la communauté (et non au jeu à première vue), car apparemment le problème viens de TOI et non des autres, inutile de baver sur le jeu/la communauté FR et de dire aux nouveaux joueurs de ne pas venir car ya que des méchants.


Vois tu tu as demandé de l'aide sur ton autre post (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232719), tu n'as pris le temps de leur répondre pour les remercier alors qu'il t'on aidé. En plus dans tes deux post tu es agressif. A bon entendeur


PS: Pour ton info, je n'ai jamais renvoyé chier quelqu'un qui m'ai demandé de l'aide ig ou sur forum (post/mp)
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Si au contraire on compte sur vous les anciens
Citation :
Publié par Melody / Mysery
....... et ne pensez pas que l'on espère votre retour........
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur ce que tu as dit ci-dessus.

Beaucoup comptent justement sur leur retour : plus il y aura de monde plus on pourra "grouper" "soloter" "zerguer" "roamer" "pexer" "quêter" "prendre d'assaut les tours et forts et les défendre" "reliquer" ... en un mot s'amuser quoi .

Si au contraire on compte sur vous les anciens parce que les jeunes malheureusement se tournent vers les derniers MMO sortis, ceux qui se font de la PUB sur internet ou dans les magasines dédiés aux jeux en ligne ou bien même à la télé.

Alors vivement du sang neuf même s'il est ancien, vous ne serez pas déçus , enfin à quelques exceptions près

Bon jeu à tous
Je vais rebondir sur le sujet évoqué par Moirenn.


A un de mes retours, j'ai subi une situation globalement similaire et ai été très déçu. Mais je confesse que je n'étais pas dans une guilde et ai pas vraiment donné le maximum pour m'intégrer.

A mon retour suivant, j'ai compris mon erreur et ai directement intégré une guilde --> j'ai rapidement "débloqué" la situation.

Pour un ancien "timide", se faire grouper en RvR est assez difficile le soir si on n'est pas connu, particulièrement sur certains royaumes et si la classe est peu recherchée.

Pour RvR dans DAOC, il est devenu assez impératif de :
> Guilder pour s'intégrer / se faire connaître d'une as.
> Avoir quelques persos et être assez flexible (ce qui n'empêche pas de mentionner votre préférence de classe).
> Être présent à partir de 20h40 est un gros plus : les groupes se forment rapidement et arriver à 21h00 est limite déjà trop tard.

Il ne faut pas hésiter non plus à prendre des initiatives et faire son propre groupe bis pour suivre celui de votre guilde ou le BG principal si le vôtre est petit. Entre ça ou afk / soirée PvE, je préfère globalement tenter quelque chose.

Après je plussoie, recommencer DAOC sans amis est loin d'être facile... On peut tombe sur des Fr très bons comme sur des vieux cons. Il y a de tout. Le tout est de savoir tirer son épingle du jeu en fonction de ce qui se présente .
Pour ma part je viens de passer deux heures sur DAOC et mon dieu quel merveille !! même si je ne pourrais plus y passer des jours entier comme à l'époque il n'en reste pas moins que j'ai toujours cette sensation quand j'appuie sur le bouton jouer, quand j'entends cette musique au lancement du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés