question paladin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila je viens de monter un paladin fraîchement 50 ,spe 48 chant 44 2 mains et 39 arme
et avec mon temps de jeux ( pas énorme ) je vais faire que du solo.
j'ai quelques questions a poser au habitué de cette classe.


cb faut il de viva sur ca sc pour caper une arme de 5.8 (voltaic ) avec ces self ???

vue que j'ai 17 parade avec cette spé , je sais pas si maitre parade est utile , ce que je veux dire c'est que cette classe encaisse énormément et que vue le peut de parade le mieux serait il pas les ra résiste magique , force , resistance(pv ) ??

pour une classe hybride , mieux force ou mop ??

et dernière toujours pour solo ,les ra prioritaires

merci
pour ta viva,si on ne connait pas la race , les pts de créations etc c'est difficile a dire. le mieux est d'utiliser daoc charplan.
les ra ben purge et mob obligatoire bien sur; apres j'aurai mis resist magie , force et mop mais la encore tout dépend de ta race : j'ai un palouf breton estoc je n'aurai pas les meme ra qu'un palouf highlander tranchant^^
Citation :
Publié par keken
les ra ben purge et mob obligatoire bien sur; apres j'aurai mis resist magie , force et mop
Avec 0 point en bouclier c'est sûr que MoB va lui être d'une grande utilité !

Pour un Paladin je dirais rush Purge, MoParry, MoPain/Force améliorée.

Pour du solo, il te faut au minimum 75 dext sur ta SC, ainsi que +11 Parade pour pouvoir te défendre.
merci pour vos reponse
je suis higlander pour la viva
donc il faut maitre parade quand meme , meme si j'ai que 17 en parade ??
ca reste utile , plus que si ces point je l'ai met en ra point de vie ???
Mon palouf highlander est 6L9.
Je l'ai spec 49 cantic 50 2h 35 tranchant le reste parade.
Est ce que la spé est bonne?
Question ra sachant que je veux duel, que me conseillez vous?
J'ai +11 parade dans ma sc et 30 dext. A combien monter MoParry?
Pour Katowind : oui Maitre Parade est très important, cela a vraiment un impact dans le jeu. Sauf bien sûr si tu joues en groupe

Pour le reste des RA les conseils de Laikz sont judicieux. En solo je dirais qu'un petit ih ça peut sauver un fight, et si tu dois choisir entre MoP et Force il vaut mieux prendre le second.

Pour le template, ne pas hésiter à baisser un poil Tranchant pour monter Parade quand on solote. Ce que tu perds en variance dégâts tu le gagnes en défense.


Lomo, tu joues avec un clavier spécial non ? (style tous les cantiques sur une touche ) sinon le 49 cantique est un peu inutile, tu pourrais monter davantage ta parade
pour solo je ferais plutôt un template 44 2h 48 ou 50 cantique 35 slash et reste parade.

IP3 purge3 moparry6 et ensuite mopain à fond. tu tapes très rapidement et pas très fort, il est plus judicieux de monter les critiques que la force
de tete sur le mien j'avais un truc du genre 50 cantique 44 2hand 35 slash 20 ou 21 parade
( le 50 cantiques c'est le kikoo cure all qui sers quand meme réguliérement )
Citation :
Publié par Lithlet
et ensuite mopain à fond. tu tapes très rapidement et pas très fort, il est plus judicieux de monter les critiques que la force
Entièrement d'accord sauf que le problème principal du Paladin en combat ce n'est pas les dégâts.
Citation :
Publié par Bohemond
Entièrement d'accord sauf que le problème principal du Paladin en combat ce n'est pas les dégâts.
c'est pas qq point en force qui vont sensiblement monter ton ws imo. J'ai un palouf 4l et mon ws est de base très correct comparé à la plus part des autres hybrides
de mémoire il y avait un thread la dessus, et il en ressortait en résumé que pour tanks purs il valait mieux privilégier Force, et sur les hybrides : MoP

(corrige moi Argo si je me trompe, mais hé ho !! pas avec des fessées )

Ne jouant pas de tank pur je n'ai pas d'avis perso dessus.

Jouant beaucoup d'hybrides : LOVE MoP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés