[Actu] Legends of Aethereus disponible le 27 septembre sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 17:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Passé par la case Kickstarter et Greenlight, le jeu de rôle multijoueur Legends of Aethereus arrive finalement le 27 septembre sur la plateforme de distribution Steam.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Techniquement ca à l air bien à la ramasse.
Faudrait vraiment qu il ai un gameplay excellent pour sortir de la masse des mmo et pseudo mmo allant de médiocres à nuls.
Quelqu'un à testé?

Edit : et en plus ca coute 30 $
30$ (il me semble), c'est un peu cher pour moi, mais ce jeu va directement aller dans ma liste de souhaits ^^ Et à la premiere promo -50%, j'essaierais.

Ce n'est pas un MMO, c'est un RPG solo, jouable a 4.
Ce n'est pas un MMORPG déjà. C'est un A-RPG jouable en coop à 4. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et je ne peux pas dire que ça me fasse spécialement rêver. Graphiquement c'est moyen et les animations sont ultra raides. Ce que le jeu propose en terme de fonctionnalité semble déjà un poil plus intéressant. Mais au final ça ressemble beaucoup à un MMORPG offline dans son approche. Et je doute que le jeu ait les moyens de se faire une place parmi les A-RPG vu sa médiocrité technique sachant qu'il sera vendu autour de 29€.
Il y a quand même un fameux décalage entre les arguments de ventes qui ponctuent la vidéo et les images juste après qui sont censées les illustrer

En tout ça, si ils comptent réellement vendre ça à une trentaine d'€, ils n'ont peur de rien ces gens...
Au vue de leurs moyens, je trouve le résultat pas trop mal...j'espère qui en vendront asser pour avoir les moyens de faire encore mieux au prochain.

C'est trop drôle de voir certains commentaire de mec qui eux joue a des titres type swtor...et qui parle de finition, de graphismes ou de qualité d'animation. Perso je pense qu'Ils ont du bosser autant et avec bien moins de moyen...pour un titre qui semble tout aussi intéressant et dans le même registre.

Ca serait pas mal d'éviter de basher des mecs qui sorte un jeu fait par passion et avec très peu de moyens...gardez votre salive plutôt pour les ténors du marché qui enchaine les bouses a coups de millions....merci.
Citation :
jPerso je pense qu'Ils ont du bosser autant et avec bien moins de moyen...pour un titre qui semble tout aussi intéressant et dans le même registre.

Ca serait pas mal d'éviter de basher des mecs qui sorte un jeu fait par passion et avec très peu de moyens...gardez votre salive plutôt pour les ténors du marché qui enchaine les bouses a coups de millions....merci.
Oui enfin si on fait un ratio temps/nombre de devs/ argent investi .... pour un jeu avec des graphismes de 2005, on est loin du compte. Il ni a plus qu'à espérer pour les gens qui l’achète que le contenu est bien présent.
30 euros un juste prix ? J'en doute.
Olivierbab31, il faudrait arrêter de jouer les candides au pays des bisounours. Quand c'est mauvais, c'est mauvais, quelles qu'en soient les raisons. Les graphismes de ce jeu font très amateur. En regardant les vidéos, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un DAoC légèrement amélioré. Ça ne vaut clairement pas les 30$ demandés.
j'ai vraiment essayer de jouer,j'ai donné une chance histoire classique & ennuyant au possible ok!,
graphisme bobof okk!,optimisation du jeu a la ramasse okk!!, balais dans les fesse du protagoniste okkkk!!,
se faire tuer sur le premier boss okkk!!!!, recommencer au début du niveau couloir non merci! ça va hop delete. A conseiller aux sados.
Citation :
Publié par purrilotto
j'ai vraiment essayer de jouer,j'ai donné une chance histoire classique & ennuyant au possible ok!,
graphisme bobof okk!,optimisation du jeu a la ramasse okk!!, balais dans les fesse du protagoniste okkkk!!,
se faire tuer sur le premier boss okkk!!!!, recommencer au début du niveau couloir non merci! ça va hop delete. A conseiller aux sados.
Ouais faudrait repop sur le boss, et qu'il ait pas regen sa vie, je comprends.
Citation :
Ouais faudrait repop sur le boss, et qu'il ait pas regen sa vie, je comprends.

+1 en fait le boss devrait se suicider en voyant ta puissance, puis il devrait ressusciter pour te féliciter et se suicider à nouveau.
Artistiquement pas mal, les décors et les zones sont pas mal. Par contre les animations et la modélisation des personnages, c'est un peu wtf.

Sinon -1 pour le gars qui critique la difficulté. Quand on voit les jeux de plus en plus assisté, on perd quand même un GROS pan des jeux qui consiste à avoir un certain niveau de maitrise pour en venir à bout. Chose qui se perd!
Citation :
réellement j’espère que vous y jouerais pour connaitre comment le jeu s'articule.

Donne nous des arguments plus convaincant alors, parce que repop à l'entrée de la salle quand tu meurs et le boss qui régen, excuse moi mais je vois rien de choquant. Et si le boss est si compliqué que ça, tant mieux, au moins les joueurs feront un peu marcher leur cerveau pour trouver une strat au lieu de foncer dans le tas.

Après visuellement et techniquement, faut dire ce qui est ça donne pas envie :/ Même Gothic 3 me semble plus souple et plus fluide dans les animations alors qu'il date de 2006. Ça fait un peu mal quand même.
Lightbulb
combat intéressant, graphisme moyen
J'aime bien le système de combat, genre fps style Tera. C'est ce que j'aimerais bien trouver dans un bon mmo. Dommage pour le reste, qui a l'air assez médiocre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés