[Actu] Le serveur à abonnement ouvrira donc le 3 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 00:12 par Hack sur notre site Allods Online :

Citation :
C'est le cœur palpitant, le bureau rempli de provisions et les mains accrochées au clavier que les joueurs attendaient le serveur à abonnement d'Allods Online pour ce Jeudi 26 Septembre mais le manque d'information le jour avant l'ouverture en a inquiété plus d'un. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bizarrement, offrir la possibilité aux joueurs un environnement sain, où il pourrait y avoir de la compétition et du challenge, que ça soit PvE, ou PvP, en proposant une abonnement, je trouve que c'est une très bonne idée.

Par exemple, le jeux F2P que j'aurais aimé jouer en abonnement mensuel, ça aurait été Neverwinter, le coté P2W bien caché a tué le jeux, et m'a fait arrêter.

Je suis sûr que ce concept sera adopté par d'autre MMO.
Citation :
Publié par Kiwoui
concrétement c'quoi le concept de l'abbo dans un P2W ?
Le concept c'est que quand il y a un abo, il n'y a plus de cash shop (le serveur est tout neuf, on repart de 0, pas de transfert entre le serveur f2P et P2P).
Citation :
Publié par Kiwoui
concrétement c'quoi le concept de l'abbo dans un P2W ?
Il s'agit tout bonnement de proposer une alternative à ceux qui n'apprécient pas le modèle économique actuel d'Allods Online que tu considères semble-t-il comme un P2W chose qu'il ne pourra plus être en l'absence de Boutique sur le serveur P2P.
Y'a un truc que j'ai pas compris.
Les prix indiqués incluent déjà la réduction ? Le prix pour 6 mois d'abonnement est de 30€ ou 42€ pendant que la durée de l'offre ?
Citation :
Publié par Voodoom
Y'a un truc que j'ai pas compris.
Les prix indiqués incluent déjà la réduction ? Le prix pour 6 mois d'abonnement est de 30€ ou 42€ pendant que la durée de l'offre ?
Il n'y aura pas d'offres 3/6 mois une fois l'offre de lancement passée, donc l'offre c'est d'avoir ces packs aux prix indiqués (24/42 €)

@ Roi de carreau : C'est ce que je pensais encore il y a quelques semaines/mois, mais j'ai changé d'avis et j'ai hâte que cela sorte
se jeu été fait pour un abonnent et pas une version f2P !

il y a de quoi faire certaine quête sont euh original ! , enfin elle sont bippppp et donc bipppp , et voila ..

et quelque quête qui mon fait lâcher un petit rire ! ( je suis sur pas être le seul ) ..

donner une chance a se jeu , il le mérite .

je suis pas du tout fan de gpto , mais le jeu et vraiment sympa ..
Franchement le concepts à l'aire cool je comprend pas les trolls sur ce coup,
on devrait faire ça pour tout les futur MMO qui ce disent vouloir être F2P,
un serveur spé ABO sans cash shop.

Bon après je connais n'y le jeu n'y la boite, elle me fait pensé à un Webzen spé F2P P2W.
perso ce serveur abonnement ne peu pas arrivé mieux ,le jeu a un contenu monstre comparé a certains mmo sortie il n'y a pas très longtemps clairement il vaux les 10€ par mois et il n'ai pas horriblement moche donc aucun point négatif sur ce coup si .
Je trouve que c'est une bonne idée de proposer les deux types de services pour un jeu aujourd'hui. Chacun y trouve son compte comme ça. Et seul le B2P reste a part. Vraiment une super initiative de leur part.
bcp disent que l'avenir du mmo c'est le model f2p meme si je pense que le f2p est un cancer qui ronge l'industrie du mmo mais bon il en faut pour tout les gout et cette idée est vraiment bonne.
2 types de serveur,2 types d'abonnement.
tout le monde y trouve son compte.
au final c'est peut etre ça l'avenir du mmo.
Freemium et P2P, c'est ce que je préfère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés