[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un pti LOL s'impose quand même.
Du pisse froid la jol war de WAR.
a chacun son point de vue.

toi on sait que tu ne jure que par daoc@Forever.

mais en attendant c’était pas sur starwars ou on a put se taper dessus sur un forum (comme en jeu d’ailleurs et je ne parle pas de la modération) ni rift , ni aion même Gw2 c'est très soft.

d’ailleurs un grand merci au différent modérateur de la section jol@warhammer qui nous on laissé nous étriper dans la joie et la bonne humeur.

/drink

bjerk buveur de bières
Rien à voir avec mes préférences, c'est juste faux de dire que la jolwar@war n'a jamais eu d'égal.
Il est plus juste de dire que tu n'as pas connu d'égale.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Rien à voir avec mes préférences, c'est juste faux de dire que la jolwar@war n'a jamais eu d'égal.
Il est plus juste de dire que tu n'as pas connu d'égale.
Hoooooo excusez moi mon seigneur , toute mes plus plates excuse mon seigneur.

comme je te le dit tout est une question de point de vue , tout dépend de ce que tu recherches.
je lisais aussi jol@daoc (mais ne postais pas a l’époque) a c'est sur war c’était moins rageux.

il est plus juste de dire que toi tu n'y a pas trouver ton compte ni ton amusement.
et justement si, a chacun ses préférences.

il ni y'a ni du vrai ni du faux , juste une histoire de goût et de couleurs ,c'est pas plus compliqué que cela .

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 24/09/2013 à 13h56.
La place d'un nain c'est vingt pied sous terre tiré dans les profondeurs par des mains verte et poisseuse.

Quel que soit l'issu pour War on est daccord pour dire qu'à bien des point il n'as toujours pas d'égal et L'univers de WARHAMMER est unique aussi il est triste qu'il s'arrête surtout en sachant que des extensions dorment quelques part (faction vampire, capitale...) et que le F2P (quelques soit la polémique qu'il soulève) valait la peine d'être essayé.

en fait il ya deux pétition en cours celle de la page d'avant et celle ci :

http://www.ipetitions.com/petition/s...hammer-online/

Dernière modification par Compte #376433 ; 24/09/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par bjerk
Hoooooo excusez moi mon seigneur , toute mes plus plates excuse mon seigneur.

comme je te le dit tout est une question de point de vue , tout dépend de ce que tu recherches.
je lisais aussi jol@daoc (mais ne postais pas a l’époque) a c'est sur war c’était moins rageux.

il est plus juste de dire que toi tu n'y a pas trouver ton compte ni ton amusement.
et justement si, a chacun ses préférences.

il ni y'a ni du vrai ni du faux , juste une histoire de goût et de couleurs ,c'est pas plus compliqué que cela .

/drink

bjerk buveur de bières
Il y a la bonne et la mauvaise jolwar, m'voyez.
Des nains, mettez-nous des nains mais des vrais, pas comme dans certains jeux.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par bjerk
une jol@war sans égale , il y a eu de très grand moments sur ce forum.
des je t'aime moi non plus.
C'était franchement tranquille de ce coté là par rapport à d'autres sections, un vrai bonheur pour les modos
Citation :
Publié par bjerk
Hoooooo excusez moi mon seigneur , toute mes plus plates excuse mon seigneur.

comme je te le dit tout est une question de point de vue , tout dépend de ce que tu recherches.
je lisais aussi jol@daoc (mais ne postais pas a l’époque) a c'est sur war c’était moins rageux.

il est plus juste de dire que toi tu n'y a pas trouver ton compte ni ton amusement.
et justement si, a chacun ses préférences.

il ni y'a ni du vrai ni du faux , juste une histoire de goût et de couleurs ,c'est pas plus compliqué que cela .

/drink

bjerk buveur de bières
Non tu dis que JOL n'a pas connu de pvp avant WAR, je te dis que tu as tord.
En dehors de toute appréciation personnelle.
Ce sont juste des faits chronologiques.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Non tu dis que JOL n'a pas connu de pvp avant WAR, je te dis que tu as tord.
En dehors de toute appréciation personnelle.
Ce sont juste des faits chronologiques.
j'aime ce qui me font dire ce que je n'ai pas dit.

mais pour faire court , et comme la si bien dit Brk je rejoint son bon resumé@bkp


ps: Lechuck on connaissait les règles , humour taunt , pull et pique tout en restant correct et dans le respect de nos adversaire joliens , tout en évitant de se faire modérer si possible.
bref un pvp@JoL dans le respect et la bonne humeur comme j'aime (ce que fudo a apparemment du mal a comprendre), contrairement a d'autre partie du forum (que se soit avant ou apres) ou rageux et d'autre truc s'exprimait sans être amusant (du moins absolument pas de mon gout).


/drink

bjerk@osef.pvp

Dernière modification par bjerk ; 25/09/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je réactiverai bien ...
J'ai l'impression qu'on est un paquet à avoir cette pensée .

Un ultime crash serveur pour boucler la boucle au mois de décembre ?
J'ajoute ma petite pierre à l'édifice.

C'est triste mais c'était inévitable...

J'y ai passé de très bons moment, depuis la béta , j'y ai rencontré la team MTL qui fut mon foyer sur ce jeu, ainsi que de nombreuses personnes et guildes (meme les lavettes de l'ordre) .

Ah la joie des bus contre bus et des prises de fort avec les rush Moral "à 3 on y va!!" mais bon à faire la meme chose en boucle et sans ajouts majeur....

Bye Warhammer!

Dernière modification par bloodymarryWAR ; 01/10/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par *Lloyd
Il y a la bonne et la mauvaise jolwar, m'voyez.
La bonne jol war c'était sur DAOC avant les clusters ....

Sur War les modos étaient tellement coincé du c*** que les sections étaient quasi mortes :/
Citation :
Publié par dekypS
Louis Philippe va-t-il craquer et reprendre sa soso une dernière fois avant qu'elle se fasse trash violer/erased by EA ?
Je pense utiliser mes 15 jours gratuits avant la fin, enfin peut-être j'ai peur de chialer

Faire ça à la plus pupute des sosos, EA je vous hais !
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je pense utiliser mes 15 jours gratuits avant la fin, enfin peut-être j'ai peur de chialer

Faire ça à la plus pupute des sosos, EA je vous hais !
15 jours gratuit ?
Tu les as comment?
Il me semble que j'avais lu un truc a ce sujet, une sorte de campagne de retour des anciens joueurs...
Et yavais un lien pour réactiver sur la page d'abonnement
Mais je le trouve plus
RIP
chacun de nous y aura passé de bon et mauvais moment !
En tout cas ça reste un beau gâchis .... j'en rêvais et ils ont un peut gâché ce rêve car dés sa sortie ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais , enfin cela m'aura permis de rejoindre le Clan Neanias et de parcourir le monde du PVP auprès d'eux , et d'y trouver de très bon amis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés