Excidia recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Je me permet simplement de copier coller la présentation déjà présente sur le site ainsi que les informations importantes.

Citation :
Excidia c'est une petite communauté qui s'est formée au fil des années en passant, comme beaucoup, sur différents jeux, pour la plupart, décevant. Aujourd'hui, nous explorons le monde d'Eorzéa et chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps, nous y prenons un réel plaisir. Excidia est une Guilde essentiellement, pour ne pas dire exclusivement, PvE. Notre objectif est clair, même si peu original, nous relevons tout les défis que Final Fantasy XIV nous propose sans pour autant être dans un réel esprit de compétition.

Excidia en quelques mots c'est :

- Une dizaine de joueur actifs composé d'un gros noyau dur (CMB), si dur (CMB) qu'ils vont soit finir par s'enfiler, soit se mettre en collocation, soit être témoin du mariage des uns et des autres (Le jour ou les geek auront le droit de se marier)

- Un manque d'originalité déprimant, une Guilde parmi les Guildes, une goutte d'eau dans l'océan, mais c'est notre goutte d'eau alors fais pas chier ! Y a des fou rire complètement stupide, des coups de gueule complètement injustifiés au moins autant que les justifiés (Je parle pas de Super Héro ici et Daemon donne 10 000Gils à celui qui la comprendra celle là), Les vannes de merde s'enchaînent sur le TS que ça en devient pitoyable. Pire encore, ça pue la fausse solidarité et on a viré la modestie du roster depuis bien longtemps.

- Une moyenne d'age de 25/30 ans, du chômeur, du travailleurs, de l'exploité, du VIP sécurité sociale, du blanc, du noir, du jaune ( mais pas ceux qui farm comme des fou, on est trop con pour prendre les bons ), de l'intello, du débile profond et je les cite pas tous alors si au milieu de tout ça, y a pas une place pour toi, je veux bien me la couper en live sur Twitch TV.

- Des parties de League of Legend le temps d'une maintenance mais pas plus parce qu'on est faible sans volonté pure et qu'on ne sait plus s'arrêter. Rappelez vous les gars quand on a commencé LoL et qu'on est plus partie en raid pendant...2 ans et demi, c'était fun, mais ce temps là, it's over !

- 5 raid dans la semaine, du dimanche au jeudi, 21h / 00h mais là c'est chiant, je vous le conseille pas, tout le monde est sérieux, le RaidLeader gueule et noie notre incompétence dans l'alcool ou la drogue. Les Wipe s'enchaînent mais on lâche rien, on y retourne encore et encore, parce qu'on est pas plus con que toi ou le mec derrière toi, on va y arriver, même pas peur, même pas mal. Dites vous bien une chose, si on wipe, c'est parce que les autres font de la merde et si on down le boss c'est sûrement pas grâce aux autres, voilà comment ça marche.

- Un TeamSpeak, j'en viens même à penser que c'est un TS avant d'être une Guilde en faites. On est même pas encore en jeu, qu'on est déjà sur TS, on est tous à 300/500km les uns des autres et pourtant, ils sont pas nombreux les soirs où on a pas cette impression d'être dans la pièce d'à côté. On peut se dire que c'est cool, mais pas du tout, c'est même super relou ce retour à la réalité quand y en a un qui afk se chercher à boire et tu lui demandes de te ramener un truc aussi.


Voilà, tout ça c'est Excidia, et c'est ICI.

Citation :
Bienvenue sur notre forum.
Vous vous apprêtez peut être à nous rejoindre, voici donc les informations importante à connaitre avant de vous lancer :

- Les classes recherchées figurent sur le site en page d'accueil.
- Utilisation fréquente du PHP Raid (mise à jour de son stuff sur sa fiche perso et inscription au raid)
- Utilisation fréquente du TS3 ( Obligatoire en raid, et si vous venez en dehors des raids c'est encore mieux)
- Dispo 3 soirs en moyenne (C'est un ordre d'idée, pas 3 soirs imposés quoi qu'il arrive même s'il faut louper l'enterrement de bibiche votre cochon dinde) du dimanche au jeudi de 21h à 00h


Niveau équipement, nous recherchons des joueurs avec un équipement moyen 55/70

Si vous êtes en accord avec tout ces points, alors vous pouvez nous rejoindre sans problème.
Inutile de pondre une candidature de folie, laissez un post avec votre pseudo, votre classe, niveau d'objet moyen, ce que vous avez eut l'occasion de faire niveau PVE même si c'est encore léger actuellement.

De notre côté, nous recherchons des joueurs ayant déjà choppé quelques pièce 60/70 et qui ont tombé Ifrit HM au minimum.
Nous vous contacterons très rapidement.

Merci !
Actuellement nous recherchons :

Guerrier / Erudit / Moine / Barde / Mage Noir / Invocateur / Chevalier Dragon



===>http://excidia.fr<====
Dommage que je n'ai pas encore le stuff, (problème de loot dont je ne peux pas jouer besoin dans le palais du vagabond, pas facile de passer aux prochains paliers sans ça), sinon vous aviez l'air du type de guilde que je recherche :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés