[Actu] Paula Patton et Colin Farrell dans le film Warcraft ? Négociations en cours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/9/2013 à 09:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le tournage du film Warcraft débutera le 13 janvier prochain à Vancouver. D'ici là, le producteur Legendary Picture compose son casting et négocie manifestement avec Colin Farrell et Paula Patton.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah nan nan du tout, mais étant fan de l'histoire je le regarderai quand même par curiosité. Après tout vu le temps qu'ils auront mis à le sortir on peut tout de même s'attendre à un truc pas mal.
Message supprimé par son auteur.
j’espère que les acteurs seront là uniquement pour jouer des perso de race humaine ou pour la motion capture des autres races. Dans le cas contraire über navet inc.
En langage hollywoodien, "négociations en cours " veut dire que c'est signé .
En fait les agents de communications des deux acteurs, attendent le feu vert pour faire une déclaration publique à la presse .
A ce jour je n'ai vu qu'une seule adaptation de jeu qui était bonne: Hitman
La pire: Max Pain

Le problème c'est que la on s'attaque à un très haut degrés d'exigence en tapant dans les fans de Warcraft.....brulage des ailes annoncé pour Farrell.
Arthas, un étudiant de la ville de New York maltraité par ses camarades de classe, découvre une épée magique plantée dans un bloc de béton.
Lorsqu'il la retire, se révèle alors en lui un grand pouvoir dont celui d'être le roi d'un monde fantastique d'une dimension parallèle.

Retrouvez notre héro aux coté de Jaina, une adolescente dont son coeur bat la chamade mais qu'il n'ose pas approcher, MC Enarius, son ami cool d'enfance, et la malicieuse Chromie, une enfant de 6 ans qui semble posséder tout autant de pouvoirs étranges.

Ce groupe fantastique se prépare à livrer une guerre sans merci contre Thrall (joué par S. Seagal), un extra-terrestre venu pour conquérir la terre !!
Citation :
Jaina est supposée être une grande blonde assez pâle non...? Si ça dévie dès le casting, on a pas fini...

Tu connais le maquillage , les teintures , fx etc oO ?
Pour Colin Farrell, j'hésite encore : soit il a la poisse et finit toujours en tête d'affiche de gros bousins, soit il est vraiment mauvais. Du remake de Total Recall, j'en vomis par les yeux rien que d'y penser.
Citation :
Arthas, un étudiant de la ville de New York maltraité par ses camarades de classe, découvre une épée magique plantée dans un bloc de béton.
Lorsqu'il la retire, se révèle alors en lui un grand pouvoir dont celui d'être le roi d'un monde fantastique d'une dimension parallèle.

Retrouvez notre héro aux coté de Jaina, une adolescente dont son coeur bat la chamade mais qu'il n'ose pas approcher, MC Enarius, son ami cool d'enfance, et la malicieuse Chromie, une enfant de 6 ans qui semble posséder tout autant de pouvoirs étranges.

Ce groupe fantastique se prépare à livrer une guerre sans merci contre Thrall (joué par S. Seagal), un extra-terrestre venu pour conquérir la terre !!
mon dieu, ton synopsis est tellement réaliste quand on connait les """"""""""""""""adaptations""""""""""""""" d'holywood
Qu'on se le dise, ça sera impossible de prendre des acteurs qui vont satisfaire 100% des joueurs de Wow et c'est encore plus difficile d'avoir des acteurs ok pour le projet vu la population acerbe ciblé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés