[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a que le premier pari qui est remboursé il me semble, donc tu mets les 100 sur un ou sur un combiné.. Mettre 5 fois 20 marche pas, tu seras remboursé que sur le premier s'il est perdant

Sinon pour un premier pari en général je fais des combinés de favoris@Chelsea/Monaco/Paris/Juve/Bayern/Barcelone

Le Bayern ou Barca handicap est un truc qui passe souvent, à voir l'équipe qu'ils jouent pour la prochaine journée

Sinon ouais, fais un combiné de 2 cotes à 1.50

Ou alors enflamme toi et fais une grosse cote, au final tu t'en fous c'est remboursé (c'est ce que je fais, c'est passé qu'une fois.. )
550€ de bénef today.


Mais encore une fois...


Tott' qui marque à la dernière minute


Les suisses c'est passer assez tranquillement on va dire.


Paris perdus du jour : Alavés - Sporting Gijon, j'avais mis Gijon, bah mdr. Pour un candidat à la montée, il ont montré queudall.

NAC Breda - AZ, j'avais mis AZ, sur un coup de tête. J'ai fais le con, bien fait pour ma gueule. :]

+

les deux autres en PJ, merci Anderlecht qui me bouffe un beau ticket.. Quand au combi Slovan Liberec (qui se prend 3 pion par un random club qui frole la relégation) et ManU.. Bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tottwigan.jpg
Taille : 821x177
Poids : 13,5 Ko
ID : 205295   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suisse.jpg
Taille : 822x190
Poids : 16,8 Ko
ID : 205296   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : manuliberec.jpg
Taille : 816x235
Poids : 21,6 Ko
ID : 205297   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fuckander.jpg
Taille : 805x383
Poids : 28,5 Ko
ID : 205298  
Citation :
Publié par Carl Johnson
Bon bah voilà, Tottenham m'a bien fait flippé mais ça passe.

Pièce jointe 485051

Je sais pas si je peux retirer maintenant ou si je dois attendre le code de validation du compte par contre.
GG MEC §


Ca c'est de l'utilisation de bonus
Il va falloir attendre que Betclic te valide toute tes pièces. Si y'a aucun soucis, que t'as tout mis comme sur tes papiers, d'ici 10j max tu vas pouvoir avoir ça sur ton compte !


Pour ce soir j'tenterais bien un "Les deux équipes marquent" entre Monaco et Paris.

Et une victoire de la France au basket (patriote )

Dernière modification par Fio' ; 22/09/2013 à 19h17.
GG le bonus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon côté pauvres:

J'ai tout foiré sauf une petit combiné à 4+ qui me rembourse un peu tout.
1ère fois que j'essayais un pari autre que victoire ou pas, avec équipe qui gagne + buteur à 4, je sais même pas si Ozil a joué mais bon, ça fait bien monter la cote en tout cas.

J'ai encore Besiktas en cours.

Edit
Je voulais jouer la France aussi mais c'est pas assez haut et vu qu'on va win à 100% ça vaut pas le coup.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arsenal herta.png
Taille : 815x182
Poids : 12,5 Ko
ID : 205300   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cours.png
Taille : 824x100
Poids : 6,6 Ko
ID : 205301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ozil.png
Taille : 822x64
Poids : 6,4 Ko
ID : 205302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : win.png
Taille : 821x242
Poids : 17,2 Ko
ID : 205303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : manchester.png
Taille : 832x90
Poids : 6,7 Ko
ID : 205304  

Unibet je suis dessus, je viens de me ramasser d'ailleurs (Anderlecht m'a tué), j'ai encore rien retiré, mes gros gains c'était en agence Ladbrokes. Tu peux alimenter ton compte via des coupons achetés dans le commerce.
J'ai tenté dessus, c'est sympathique d'avoir certains match en Direct que l'on peut voir, ça me rappelle Bwin.

J'ai mis 50€ et ai eu 50€ de Bonus, on va voir ce que ça va donner, si jamais ça s'avère être un echec, je pense que je vais rentrer en " pause paris ", on repart toujours mieux après
Une question un peu con, je vois pour "Ecart de buts". Si je mets "X par + de 2 buts", si X gagne 2 - 0 c'est mort ou c'est compris dedans ?

Au passage, je viens de recevoir un message qui disait que mon adresse était pas bonne, et qu'il fallait la reenvoyer avec mon pseudo. Bon c'est un peu gros forcément mais je préfère venir ici prévenir au cas où. L'adresse mail, la vrai y'a newsletter sans "s", la fausse y'a un "s". Voilà.

Dernière modification par Carl Johnson ; 23/09/2013 à 22h59.
Salut les gars!

Voilà, cela fait quelques temps que je m’intéresse aux paris sportifs (Ligue 1 et NBA) et j'ai enfin décider de me lancer! Seul problème, je suis mineur donc je vais obligatoirement aller jouer au tabac du coin (maman veut pas lâcher sa CB ).

Pour ça, j'aurais deux trois questions :
- Avec quelle bankroll commencer?
- Comment puis-je voir les cotes quand je suis devant ma petite fiche?
- Est-il préférable de commencer par des simples ou des combinés? (je ne suis pas fan des paris style différences de but etc)

Merci d'avance, et bonne soirée

Dernière modification par Amma ; 24/09/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Une question un peu con, je vois pour "Ecart de buts". Si je mets "X par + de 2 buts", si X gagne 2 - 0 c'est mort ou c'est compris dedans ?
Bah par PLUS de 2 but, ça veux dire ce que ça veux dire
Sinon, il y aurait "par 2 but d'écart ou plus"

Citation :
Publié par Amma
- Avec quelle bankroll commencer?
Y'a pas de règle. Mais t'es mineur, donc vasy molo.
Mais forcément, plus tu joues, plus tu gagnes. (ou plus tu perd, btw)

Citation :
- Comment puis-je voir les cotes quand je suis devant ma petite fiche?
Tu vas au comptoir et tu demande la liste Parions sport / côte & match.
Mais souvent c'est déjà affiché.

Citation :
- Est-il préférable de commencer par des simples ou des combinés? (je ne suis pas fan des paris style différences de but etc)
Ca dépend des matchs..
Mais forcement, y'a deux fois plus de chance de se prendre une carotte quand tu joues 2 équipes.
Maintenant, c'est parfois plus safe de faire 2 côte à 1,50 (comme Le Havre et Auxerre ce soir) qui font une côte > 2, plutôt que taper direct dans une côte à 2 ou généralement, y'a bcp plus de risque.

Citation :

Merci d'avance, et bonne soirée
De rien, bonne soirée aussi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : L2.jpg
Taille : 831x396
Poids : 27,1 Ko
ID : 205443  
Bah le sujet est pas super vivant, donc j'met pas tout.

Là, j'profitais d'un reply pour poster ma bonne soirée. :]


Y'a quelques matchs sympa, à voir plus en détail avant de jouer demain mais bon :


Guingamp, FC Bâle, AS Roma, Arsenal, Swensea..

Côte > 1.80 à chaque fois.
Hier il y avait Barcelone et l'Atletico en safe, à combiner avec l'un ou l'autre de ceux que tu cites.
Perso j'avais 450€ de gains en agence depuis mi août, j'ai gardé 400 et mis le reste sur unibet pour jouer en ligne, mais j'ai bouffé mon bonus sur des conneries et perdu 180 de gains récents sur la semaine d'EL (PSV) et ce week-end (Anderlecht) et avant sur du basket où j'y connais qued. J'ai realimenté via une paysafecard à 50, vais essayer de me relancer.
Ce qui est dur parfois c'est de patienter jusqu'au bon prono repéré, il faut savoir se retenir de parier aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés