BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu des crashs hyper fréquents durant des mois,avec le fait de devoir "Arrêter le Processus" également. Mais ils se font très rares depuis le dernier gros patch d'il y a 2 semaines/10 jours. Cela dit,j'ai des d'anciens drivers réputés fiables pour PS2 (Geforce 327.23). Bref,pas mécontent de leur boulot sur l'optimisation,pour mon cas personnel.
Et je ne vois les nombreux bugs graphiques que Funerium liste,alors qu'avant le patch,je voyais aussi des roquettes bugger/soucis de textures...bref.
(I5+Gtx 560+Xp)
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le sli ca se desactive ou ? J'ai supprimé et re dl les fichiers ca ne change rien, au bout de quelques minutes ça recommence, comme si la CG chauffait ou était a court de mémoire, je ne sais pas trop.
J'ai pas 2 cartes, pas de SLI, je ne sais pas où le désactiver (dans le jeu ou dans les paramètres de la carte) mais il est fort fort possible que cela soit la cause de tes problèmes lorsqu'on voit toutes les plaintes des utilisateurs de cartes en SLI sur les forums PS2.

Surveille la RAM que le jeu prend, il m'est arrivé de la voir monter jusqu'au plantage, problème généralement corrigé rapidement.

T'inquiète pas pour la mémoire de tes CG mais vérifie dans les paramètres que tu n'as pas activé l'overclocking automatique, désactive le si c'est le cas et jette un oeil à la température quand tu joues.
Citation :
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 9/19/2013, 17:57:23
Machine name: PC-PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130801-1533)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: Z68M-D2H
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8110MB RAM
Page File: 1946MB used, 14270MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Je ne vois rien de problématique dans ta config.

Est ce que tu as un SSD? Un crucial M4?
Citation :
Publié par Pelops
j'attend avec impatience Everquest Next
perso je m' en méfie, c' est trop beau, donc je m' attends à avoir des trucs annulés ou carrément pas au niveau, je ne sera idonc pas atteint du syndrome amélie poulain lors de la sortie .
Citation :
Publié par funerium
perso je m' en méfie, c' est trop beau, donc je m' attends à avoir des trucs annulés ou carrément pas au niveau, je ne sera idonc pas atteint du syndrome amélie poulain lors de la sortie .
Pareil. Je vois pas comment ils vont pouvoir implémenter toutes les features annoncées sans faire un monde super-instancié, ce qui selon moi est le contraire d'un bon MMO.
Ouais bon, le jeu ne tournait pas genial il y a 2 mois mais la c'est la fin des haricots, 5 minutes de jeu et crash direct a chaque fois que j'essaye de jouer. Bon ben comme j'ai vraiment pas le temps de me demander ou de chercher pourquoi, c'est mort pour moi.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais bon, le jeu ne tournait pas genial il y a 2 mois mais la c'est la fin des haricots, 5 minutes de jeu et crash direct a chaque fois que j'essaye de jouer. Bon ben comme j'ai vraiment pas le temps de me demander ou de chercher pourquoi, c'est mort pour moi.
Tu as un pc [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray:Non ] , les dev vont quand même pas t'en acheter un pour tes beaux yeux :')

Dernière modification par SioRay ; 23/09/2013 à 10h34.
Je joue sur un portable pire que ça et le jeu ne crash pas. Niveau fps avec tout au minimum ça passe tant que je met pas les pieds dans les batailles 48+
Citation :
Publié par Jovis
Je joue sur un portable pire que ça et le jeu ne crash pas. Niveau fps avec tout au minimum ça passe tant que je met pas les pieds dans les batailles 48+

Ouais moi pareil en ultra sur le PTS ca passe sans pb...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais bon, le jeu ne tournait pas genial il y a 2 mois mais la c'est la fin des haricots, 5 minutes de jeu et crash direct a chaque fois que j'essaye de jouer. Bon ben comme j'ai vraiment pas le temps de me demander ou de chercher pourquoi, c'est mort pour moi.
Ecran bleu ou retour windows? "planetside2.exe ceased to work"?
Citation :
Publié par Jovis
Je joue sur un portable pire que ça et le jeu ne crash pas. Niveau fps avec tout au minimum ça passe tant que je met pas les pieds dans les batailles 48+
Tout les autres jeux tournent nickel, il y a un truc sur PS2 qui ne plait pas à ma CG j'ai l'impression, mais quoi .... ?

Il y a un nouveau pilote bien stable de sorti ?
Citation :
Publié par Jovis
Sans rapport mais je suis tombé sur ça :
https://twitter.com/PurrfectStorm/st.../photo/1/large

Si je comprend bien c'est le top 10 du nombre de médailles auraxium. Mais quelque chose me chiffonne :

-d'abord, comment ce fait-il qu'avec tout les no-life du jeu les nombres soient si bas ?

-ensuite, j'en ai 32 et je suis pas sur la liste, WTF ?!
verifie que ton perso est à jour dans les stats, si ce n'est pas le cas, vérifie tes configurations (un accent/etc dans les noms de conf font bugger les stats en lignes)
sinon, désolé, je ne sais pas
Je +1 :

Les Sli et Xfire sont toujours buggés.

Il te faut le désactiver, chez ATI c'est dans le soft Catalyst / Onglet "Performances". Sur Nvidia j'en sais rien.

Je dois désactiver le mien pour arriver jusqu'à 25 fps, 30 en pleine folie
Ce soir j'aurais aimé filmer pour ne jamais oublier ce moment de joie ! J'étais en Lightning, un Reaver m'attaque au nosegun, je lui met un HEAT dans les dents mais ça ne le OS pas, il met les afterburner et va pour prendre la fuite . Là un de ses copains HA me lock et tire une rockette AV, je pop alors l'IR smoke et le missile change de trajectoire, il se dirige droit vers le ciel et intercepte le pauvre reaver
Citation :
Publié par Jovis
Ce soir j'aurais aimé filmer pour ne jamais oublier ce moment de joie ! J'étais en Lightning, un Reaver m'attaque au nosegun, je lui met un HEAT dans les dents mais ça ne le OS pas, il met les afterburner et va pour prendre la fuite . Là un de ses copains HA me lock et tire une rockette AV, je pop alors l'IR smoke et le missile change de trajectoire, il se dirige droit vers le ciel et intercepte le pauvre reaver
t'as pris un ticket d'euromillion ?

Voix de Quake 3 : MOU MOU MOU MOULLLEEESHOOOTTTTT
Hier je pop en respawn dans mon pod, je oneshot un galaxy ???? La vache c'est puissant un pod !!!

Je pensais même pas que c'était possible, mais j'ai bien eu le kill et tout ... lol

Dans le genre mouleshot, c'est pas mal non plus.
Le galaxy c'est un peu la roulette russe en pod.
Certains disent 'faut le taper en plein milieu", d'autres faut taper devant, derriere...

Moi quand j'essai une fois sur deux je perds :/
Citation :
Publié par Nonorf
Le galaxy c'est un peu la roulette russe en pod.
Certains disent 'faut le taper en plein milieu", d'autres faut taper devant, derriere...

Moi quand j'essai une fois sur deux je perds :/
moi je me barre généralement après 2 minutes car faut 70 lolpod et 30 chargeur de Nosegun pour commener a apercevoir de la fumée
Citation :
Publié par Pelops
moi je me barre généralement après 2 minutes car faut 70 lolpod et 30 chargeur de Nosegun pour commener a apercevoir de la fumée
drop-pod=/=lolpod.
Mon kill le plus "jouissif" d'un Esf a été le kill d'un Esf Vanu (un Scythe),moi planqué sur un des ponts de The Crown,à l'abri d'un des "toits",en attente du pilote de l'Esf qui voulait tellement ma peau que je savais qu'il allait descendre en vol stationnaire à la verticale.

J'ai juste eu à attendre qu'il descende à quasiment hauteur de tête.

Mais le plus improbable de l'histoire a été que j'ai kill EN PREMIER le pilote à travers la verrière de son cockpit (j'ai réessayé depuis,j'ai pas réussi à réitérer)
...
et aussi que j'étais en Flash ( les petite motos) équipé d'un M20 Basilisk.

[Ce qui m'a valu par la suite de recevoir un "Add to Friends" de la part du pilote Vanu,énervé mais beau joueur le gars (faut dire que je venais de kill un Galaxy posé et son pilote Vanu ou un type qui était afk dedans,20mn avant avec un autre Flash équipé d'un M40 Fury )].

Ok,"cay tro mal de rire 2 la détresse dé otres",mais là...j'en suis encore mort de rire .

Dernière modification par White Zombie ; 26/09/2013 à 14h40.
Moi ca doit etre d'avoir abattu xale en prowler, ancré a quartz ridge alors qu'il lolpodait sur excavation site.

ou sinon un libé DIGT qui comme a leurs habitudes se trouve en limite de rendu, position d'artillerie anti air, 4 coups au but
çà se voit à la réaction de l'esf :

- burster : l esf prends le temps de finir son tir avant de se sauver
- lockon : comme le burster et il tire même une 2e volée si il a le flare
- senticiel : l'esf prends ses réacteurs a son cou en 1/2 seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés