monter un iop air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le fofo don csi je me trompe de rubrique , dites le moi. Merci
alors voila je voulais savoir comment monter les cara , les sorts et quelles pano prendre pour un iop air.
je suis actuellement lvl 25 sur Hecate .
A bientot . Loushix
Désolé de déterrer, je répond tout de même pour les autres personnes désirant monter un iop air et je vais plus donner un avis qu'une marche à suivre à la lettre, on monte son perso comme on veut et non pas comme on nous le dit hein ? ^^

Il y a plusieurs solutions, soit tu as de l'argent et tu parchotte à 101 en air, te prend un stuff avec bonus agi, +dmg, vita (et un PA qui traîne si possible), soit tu décides de mettre tous tes points en agi en te disant que tu vas restat plus tard (plusieurs solutions : Ile d'Otomaï auprès d'Otomaï en personne/dans un temple de classe avec des doplons ou un orbe de reconstitution).
En arrivant au niveau 60, prend ta dinde en fonction de tes besoins, si tu as peu de pm, prend une émeraude, et pourquoi pas une émeraude/prune (vita/pm/po) si le cœur t'en dis (bien que je ne suis pas certain que ce soit la meilleure dinde pour un iop c'est toujours un plus), ou bien sûr la dinde en armure si tu veux faire du pvp et que tu as beaucoup de kamas à dépenser.

Je préfère ne pas aller plus loin car le iop n'est pas ma classe de prédilection (sadida forever héhé), si certains veulent ajouter des conseils ou donner quelques détails ils seront les bienvenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés