[Deguisement] Festival ou on se lance de la couleur à la gueule...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,


Demain j'ai un festival ou on se lance de la poudre colorée dans la gueule (non c'est pas de la coke, restriction budgétaire oblige...)


Vu que je suis aigri j'ai pas trop envie d'y aller mais bon...

Je vais m'acheter une combinaison de peintre ainsi qu'un masque et des lunettes histoire de pas devoir jeter mes fringues aprés

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_739926.jpg

Je dessine pas trop mal, auriez vous des idées de dessins que je pourrai faire dessus histoire que je sois genre un ouf quoi ! Parce que là je séche vraiment...

Merci, je vous aime !
Tu dessines plutôt pas mal mais faire un pantalon bleu uni et un pull avec des bandes rouges alternées avec des blanches c'est trop chaud?

Dessines toi une bite dans l'dos ouai, le reste sera trop dur à faire sinon.
Tu vas à un truc où t'as pas trop envie d'y aller et tu veux te faire chier à dessiner sur une combi alors qu'on verra plus rien après une bonne dose de peinture ?

Old short + tee shirt blanc et c'est parti. Tu te compliques trop.
Peint la jaune, et fais toi pousser le bouc, on te prendra pour Walter White.
Sinon comme dit au dessus de vielles fringues ne feraient elles pas plus l'affaire?
C'est si barbare ce genre de truc on se croirait au Moyen Orient.
J'avais parlé de cette fête avec une amie indienne.
Il paraît que le nouveau truc à la mode chez les jeunes, c'est de balancer de la farine colorée pour que ça colle bien aux cheveux et partout une fois mouillés
Citation :
Publié par Azraëll
T'es sacrément aigrie quand même car ce genre de fête à l'air plutôt très stylé

Sinon tu dessines des accessoire pyro, et tu nous colorie ça.

250px-Pyro.png
On peut gerer pour que le napalm soit de differentes couleurs histoire qu'ils soient contents.
Citation :
Publié par Moutarde infâme
ça colle bien aux cheveux et partout une fois mouillés
Perso, j'irai pas à ce genre de rencontres à poil mais chacun est libre d'agir comme il le souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés