[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Yes au bout de X tentatives j'ai enfin le bouton rouge, bon ça mène à rien mais je devrais quand même faire un screen, l'imprimer et l'afficher dans ma chambre.


J AI RIEN ! bon je vais manger, j'abandonne ! si par chance vous avez 2 clés (chaud je sais) take me one
Allez c'est l'heure d'un SOA et au dodo pour être en forme pour l'école de la petite, bon courage à ceux qui tenteront encore, j'espère que vous aurez de la chance et que vous serez plusieurs à en récupérer.
Pour ce qui ont pas le bouton je l'ai eu 2 fois sur google chrome en 300 refresh, et 3 fois sous explorer en 5 refresh
Bon après ça sert a rien a part faire jolie
J'imagine bien le patron du webmaster
"Tu finis ca autrement tu pars pas."

NB T'imagine pas être payé en heure sup.

Edit: Ils ont en plus un nouveau CEO, haahhaha y en a qui sont en train de prendre cher ce soir.

Dernière modification par Okaz ; 19/09/2013 à 21h08.
25 clés à gagner sur Hearthstone-Gaming
En partenariat avec Blizzard Europe, 25 clés de la bêta européenne de Hearthstone : Heroes of Warcraft sont à gagner sur Hearthstone-Gaming.fr

Toutes les informations sont disponibles ici.
Bonne chance à tous !

Dernière modification par Ash- ; 19/09/2013 à 23h44.
Si j'ai bien lu leur code normalement si tes logger ta un bouton "generate my key" qui lorsqu'il est cliqué indique que la clé a été envoyé à l'email de l'utilisateur + affichage de la dite clé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés