{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
soiree sympa mais un peu délicate a gerer pour avoir des combats equilibrés tout de meme

Un raid Finlad de 16 heros, et un raid + opti Licquyd/Denyra etc... de 7

En face un raid 15 puis 18 monstres dont quelques r3-4 et un peu short en heal. Un groupe Traoo de 3 au debut mais qui ont deco ensuite je pense.

Quand les deux raids heros etaient ensemble, les monstres se faisaient désosser( normal)

Quand il n'y avait que le raid Finlad dans les PNJs monstres les monstres tenaient pas mal

Quand les monstres affrontaient le raid de 7 heros le raid heros tombait

La Garde est arrivé apres que le raid Finlad et le raid monstre ont dissout

Faudrait qu'on se donne rendez-vous sur le raid planner ^^

On remet ca ce soir?

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
un raid + opti Licquyd/Denyra etc... de 7
C'est Lickwid Squirt, il va rager si tu écorches son pseudo...

Citation :
Publié par vince0509
Quand les deux raids heros etaient ensemble, les monstres se faisaient désosser( normal)
[Modéré par Ekis : .]

Puis... "Finlad vous dit: Nous, on est 20. On va à Luga pour équilibrer."
Et nous étions à 6vs20 dans Titi...
Amusant.

Dernière modification par Ekis ; 16/09/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par vince0509
soiree sympa mais un peu délicate a gerer pour avoir des combats equilibrés tout de meme

Un raid Finlad de 16 heros, et un raid + opti Licquyd/Denyra etc... de 7

En face un raid 15 puis 18 monstres dont quelques r3-4 et un peu short en heal. Un groupe Traoo de 3 au debut mais qui ont deco ensuite je pense.

Quand les deux raids heros etaient ensemble, les monstres se faisaient désosser( normal)

Quand il n'y avait que le raid Finlad dans les PNJs monstres les monstres tenaient pas mal

Quand les monstres affrontaient le raid de 7 heros le raid heros tombait

La Garde est arrivé apres que le raid Finlad et le raid monstre ont dissout

Faudrait qu'on se donne rendez-vous sur le raid planner ^^

On remet ca ce soir?

Wyk
C'étais sympa ton raid vs notre groupe , on avais largement la possibilité de vous tomber , mais on à chié , à refaire !
2:40 du mat en monstre. LE NEANT!
je rend mes quêtes (normal, LE NEANT chez les héros) Bubu et luga switch en même temps

Je ne pensais pas que ça pouvais switch auto bubu et luga... Allez savoir
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Belle soirée de fights hier, merci aux deux camps.

Personne dans les Landes à 2h40 du mat', c'est dingue ça...
Mais que font les gens la nuit au lieu de jouer à Lotro bon sang?
Les switchs sont devenus une véritable plaie pour les deux factions. Du grand n'importe quoi. A peine un fort est repris qu'il peut réswitch dans les 5min qui suivent...
Sinon, il faudra m'expliquer l'intérêt pour une faction qui est déjà en surnombre, qui contrôle aisément la partie adverse, de reprendre tous les avants-postes, de repeindre la carte dans sa couleur favorite...

Je ne sais pas, gagner quelques points de renommée/infamie pour la reprise ? Vous feriez mieux de tenter de combattre, vous y gagneriez plus.

Embêter la faction adverse pour qu'ils se déconnectent ou se lance dans de longs afk à glain/gram ?

Sérieusement, déjà les switchs sont plus que débiles, mais si derrière vous jouez sans réfléchir (pourtant quelque chose de très basique) je ne vois pas.

Alors, c'est sûr, certains RL sont les rois de la trappe, ne sortent qu'en supériorité numérique, mais au delà, vouloir avoir le contrôle total de la carte, jouer ultra safe, sans opposition, ce n'est plus de la bêtise, cela va au-delà...
Citation :
Publié par Burzat
Sinon, il faudra m'expliquer l'intérêt pour une faction qui est déjà en surnombre, qui contrôle aisément la partie adverse, de reprendre tous les avants-postes, de repeindre la carte dans sa couleur favorite...

Je ne sais pas, gagner quelques points de renommée/infamie pour la reprise ? Vous feriez mieux de tenter de combattre, vous y gagneriez plus.

Embêter la faction adverse pour qu'ils se déconnectent ou se lance dans de longs afk à glain/gram ?

Sérieusement, déjà les switchs sont plus que débiles, mais si derrière vous jouez sans réfléchir (pourtant quelque chose de très basique) je ne vois pas.

Alors, c'est sûr, certains RL sont les rois de la trappe, ne sortent qu'en supériorité numérique, mais au delà, vouloir avoir le contrôle total de la carte, jouer ultra safe, sans opposition, ce n'est plus de la bêtise, cela va au-delà...
En faite on voulais en reprendre que 3... Pis un ap à été repris par un autre groupe...
Mais la faction monstre nous a bien explosé plusieurs fois... On a réussi à gagner juste au niveau du CT.
Donc finalement les ap ça ne changeait rien au faite que vous étiez en supériorité (pas forcément numérique hein)

PS: à l'époque 75 (voir début 85) à 3h t'avais encore des mini groupes ou des solos...
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Vu la prose et l'humour employé j'aurais pensé à Mr Peteboule! (crocop)

Vu que c'est lui qui nous a fait les Etten Dimanche dont l'humour concordait avec ce blog.
J'ai retrouvé que 1 screen sur 3 d'etten dimanche mais ils ont été bannie de Jol
Ou perdu dans le fin fond des histoires des landes..
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Lunori
Vu la prose et l'humour employé j'aurais pensé à Mr Peteboule! (crocop)

Vu que c'est lui qui nous a fait les Etten Dimanche dont l'humour concordait avec ce blog.
J'ai retrouvé que 1 screen sur 3 d'etten dimanche mais ils ont été bannie de Jol
Ou perdu dans le fin fond des histoires des landes..
Non, ce n'est pas moi, où alors je ne m'en serait pas caché. Quand je fait un truc, même si sa pue, j'assume.
Et le type qu'a fait Etten Bazar a une bien meilleur qualité d’écriture que moi.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/28/mini_090528095449439672.jpg
"Reddite quae sunt Caesaris, Caesari, et quae sunt Dei, Deo.
"
Ah nan parce que là j'en ai marre.
Citation :
Publié par Lunori
Vu la prose et l'humour employé j'aurais pensé à Mr Peteboule! (crocop)

Vu que c'est lui qui nous a fait les Etten Dimanche dont l'humour concordait avec ce blog.
J'ai retrouvé que 1 screen sur 3 d'etten dimanche mais ils ont été bannie de Jol
Ou perdu dans le fin fond des histoires des landes..

Tu craches sur le talent de M. Crocop !
Non, Etten Bazar, c'est d'un niveau bien inférieur aux Etten Dimanche !

Il n'empêche que la meute qui patrouillait dans les plaines désolées de Gorgoroth me manque.
C'est vrai que Le Corbeau il a quand même fini par voir du mal là ou y'en avait pas. Le coup des prouesses de tueur comme argument c'était collector quand même ! Dommage de gaspiller autant de temps et de belles phrases bien tournées pour prouver par A+B qu'on sait pas tirer son épingle du jeu, mais bon...

Retro peccat et rex domini. Y'a "retro", y'a "peccat"...on peut vaguement faire quelque chose !

Citation :
Publié par Nildrino
Il n'empêche que la meute qui patrouillait dans les plaines désolées de Gorgoroth me manque.
La dernière fois que j'ai croisé un de ces wargs des patrouilleurs, il était bleu-outre mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est vrai que Le Corbeau il a quand même fini par voir du mal là ou y'en avait pas. Le coup des prouesses de tueur comme argument c'était collector quand même ! Dommage de gaspiller autant de temps et de belles phrases bien tournées pour prouver par A+B qu'on sait pas tirer son épingle du jeu, mais bon...

Retro peccat et rex domini. Y'a "retro", y'a "peccat"...on peut vaguement faire quelque chose !



La dernière fois que j'ai croisé un de ces wargs des patrouilleurs, il était bleu-outre mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde.
Alors j’lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans de l’huile de lampe et j’ai foutu le feu. Bah ça répond à votre question du coup : oui, c’est allé assez vite.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'ai lu tout le blog. J'ai bien ri. Et pourtant je n'y étais pas, dans les Landes, à cette époque !

morceau choisi :
Citation :
Oui, c'est le problème avec ***:
Le lundi, il lâche une phrase super bien vue et fait mouche et là, on se dit "mais il a tout compris".
Le mardi, il vient dans les Landes avec sa GdR, groupe avec d'autres GdR et un méné pour une valse des monotouches Mot Electrisants et on se dit "Mais quel jeu pourri".
Le mercredi, il vient en warg et sort des phrases dans le régional qui laissent penser qu'il est assis sur un trône doré à l'or fin avec des esclaves qui lui vernissent les doigts de pieds et on se dit "Mais quel personnage imbu de lui-même".
Le jeudi, il se poste à la sortie du rez titi et oneshot tous les petits verts qui passent à sa portée en boucle jusqu'à ce qu'ils déco trop dégoutés de ne pas pouvoir jouer.
Je crois que le vendredi il a piscine.
Ce corbeau avait un potentiel de rage assez impressionnant et une certaine agilité de la plume. Il y a d'autres blogs du genre ?
On prétend qu'aujourd'hui il aire sans but dans l'irl. Quelque part.

Mais je trouvais aussi Etten Dimanche plus raffiné, Crocop avait plus de style. J'ai toujours regretté qu'il n'y en ai pas eu davantage Il avait sa place sur les plus grands sites de communautés RP d'Estel, ça pour sur !
D'ailleurs tu ne veux pas nous en refaire un ou nous ressortir les 3 que tu avais publié pour qu'on se remarre tous un bon coup?
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Lunori
D'ailleurs tu ne veux pas nous en refaire un ou nous ressortir les 3 que tu avais publié pour qu'on se remarre tous un bon coup?
*Bisounours*

S'il s'est fait modérer les dernières fois. il ne devrait pas le refaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés