champion spé lance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible dans ce jeu de créer un champion qui serait spé lance ?
Apparemment dans le wiki au-dessus c'est envisageable. Mais quel template il faudrait développer pour en faire un spé bouclier et lance ?
ou quel template pour un spé lance à deux main ?

bien amicalement , merci
HEIN ?

Le Champion ne peut plus porter de bouclier depuis... la dernière extension je crois.

La lance est une arme main droite, n'existe pas en deux mains, et ne peut pas être portée en main gauche.

De plus, la différence entre les armes de CàC dans Lotro n'est vraiment qu'anecdotique (un peu plus de parade, de crit sur l'attaque auto, de saignement insignifiants dans le cas de la lance, et d'autres...).

Je comprends pas ta question, tu ne t'es pas trompé de jeu ?
le template?
De mon point de vue, tu ne developpes aucun template en fonction du type d'arme equipée

Une fois que tu as fait ton choix 1 arme a 2 mains ou 2 armes a une main, le choix de(s) l(les) arme(s) importe peu.

Uniquement une question de skin

Wykin
Champion
Estel
Citation :
Publié par Naytor
C'était la 646 blocage / 30 force en fait ( jai fait un screen tellement ça m'a fait rire )

Ca reste pas très opti on est d'accord ?
ça dépend ... s'il joue en gloire
Citation :
Publié par vince0509
?

pas compris

Wyk
Moi non plus. Sans bouclier, pas de blocage, peu importe la stance utilisée.

Sauf erreur, le seul à pouvoir bloquer sans bouclier, c'est le capitaine (je vous laisse chercher la condition tiens, histoire de relancer le débat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés