[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
Je sens que Dyrus va être innarrêtable.
C'était exactement ça en S2.
Si tu campais pas Dyrus sur Vlad, t'allais avoir un monstre au top complètement instopable.
Pire Ahri du monde. Spam ses dashs comme un mongol pour fuir et fail flash derrière, tu sens le mec qu'a un timing de fou

Enfin gg wp TSM, surtout Odd One qui s'est bien remis de son early foireux et Dyrus qu'est on fire
Citation :
Publié par GoldStone
Kobe "Reginald is a good midlaner"

Le mec qui a demandé à son jungler de camp sa lane...
Au final, ca a fonctionné non? ET (pour une fois^^) regi a geré son post, meme si c'est avec l'aide de son jungle, je vois pas ce qu'il y a a dire, c'est un jeu ... d'equipe?
Et au moins ca a le merite de le mettre en confiance, vu ces dernieres games, je pense qu'il en avait besoin.
SInon j'ai pas trouvé la game d'un niveau foufou, a part quelque beaux moves (dyrus?), on a eu droit a un TOO bien nul sur les 4 premieres min. Et des LD qui ont rien fait par la suite.
GJ tsm

edit : pour theoddone, j'ai pas compris, malgré 2 morts (bon une, l'autre etait tellement tot, ca change rien), l'elise a jamais pris d'avance au farm ou a l'xp, tout en prenant tout le temps les wraith ennemi... pas compris).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
OddOne va encore camp le mid.
D'un coté j'ai beau pas être à bord du faker #hypetrain, faut être débile pour pas reconnaître le skill du gars dans la méta actuelle et pas le camper
Anyway, TSM §
Bonjour au guerrier qui ont regardé les matchs depuis 4h du mat

Je viens de mettre le stream en marche, ils étaient en train de parler de la game à venir entre TSM et SKT et j'ai l'impression (mon anglais n'est vraiment pas bon) qu'un gars de SKT a en gros parler sur TSM?qu'ils allaient les faire taire???

On peut me confirmer ça ou j'ai tout faux?
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Bonjour au guerrier qui ont regardé les matchs depuis 4h du mat

Je viens de mettre le stream en marche, ils étaient en train de parler de la game à venir entre TSM et SKT et j'ai l'impression (mon anglais n'est vraiment pas bon) qu'un gars de SKT a en gros parler sur TSM?qu'ils allaient les faire taire???

On peut me confirmer ça ou j'ai tout faux?
Le coach des SKT a dis que TSM n'allait plus jamais trashtalk les KR/SKT après les WCS sur un showstream des OGN.
Arrivé sur place à LA, il a rajouté qu'il allait faire taire les chants TSM.
Il me semble que c'était bien un des coréen cheveulu qui a dit qu'il voulait écraser LE flameur (puis gros plan sur Reginald dans la vidéo)

Edit : WTF c'est moi ou j'ai entendu que Reginald avait une bonne game avec son Zed ?
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Le coach des SKT a dis que TSM n'allait plus jamais trashtalk les KR/SKT après les WCS sur un showstream des OGN.
Arrivé sur place à LA, il a rajouté qu'il allait faire taire les chants TSM.
Oki merci,ça va j'étaispas loin.

Regi Gragas???jamais vu...
Il est vraiment pas mauvais Impact, non seulement il survit au dive mais fait grillé 2 flashs à TSM.

Edit : J'ai mal pour Dyrus, faut vraiment que Riot face quelque chose pour la toplane, tu peux tellement rien faire face à ça.
Si TSM gagne un match contre SKT, ça va remettre toutes mes croyances sur lol en question.

Peut-être même imaginer une reconversion au garen rylai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés