Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sick ‘Em will now apply ‘Revealed” to enemies they target.
Hummm ca risque d'être intéressant ça...même si en lui même le cri est bof pour un ranger ne jouant pas beastmaster, mais pour contrer les voleurs spam fufu ca risque d'être sympa...

Lien officiel : https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2832788

A priori pas mal de changements sur l'utilité en groupe des classes, ils ont fait un revamp assez importants à priori de pas mal de traits

Citation :
To help Rangers support allies, we increased the ability ranger pets have to support allies. For instance, the Bear condition removal isn’t strong enough, so we’ll be improving that. Moas and Fern Hound will also be improved.
There will also be # changes to some of the Ranger weapons.
Enfin un peu de love aux rangers? il serait temps...
Juste une précision au cas où, les évolutions de ce sujet sont prévues pour le 15 octobre, pas pour demain (d'ailleurs, ça promet un équilibrage en deux parties, vu qu'ils ont déjà dit vouloir instaurer des modifs des classes dans la MàJ du 1er octobre).

Cela dit, ça a effectivement l'air intéressant, tant au niveau du gameplay général (ciblage au tab, break stun des launch) que des classes (up sympa des capacités de support pour quasi toutes les classes).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Juste une précision au cas où, les évolutions de ce sujet sont prévues pour le 15 octobre, pas pour demain (d'ailleurs, ça promet un équilibrage en deux parties, vu qu'ils ont déjà dit vouloir instaurer des modifs des classes dans la MàJ du 1er octobre).

Cela dit, ça a effectivement l'air intéressant, tant au niveau du gameplay général (ciblage au tab, break stun des launch) que des classes (up sympa des capacités de support pour quasi toutes les classes).
Concernant les dates c'est ce que je me suis dis. Mais je pense plus qu'ils décalent la MàJ d'équilibrage de deux semaines.

J'ai en tout cas hate de voir toutes ces modifications. Il y a quand même une nette amélioration entre l'année dernière et cette année avec les équilibrages prévus. Je trouve qu'il y a moins d'écran de fumée.
Ils ne sont plus obligés de nous donner du "Awesome" pour au final nous vendre des changements de tooltips.
Citation :
Publié par ledha
surtout qu'avoir une médaille d'or... allez, tu tape 8-9 fois et basta hein

si tu joue support et que tu veux ta petite médaille, tu prend ton courage à deux mains, tu dps 10 secondes et tu retourne au support. Voilà, tu as ta médaille !
Certes, mais il serait tout aussi intéressant de rester au support tout en ayant quand même sa médaille.
Ca ne doit pas être compliqué, je suppose, de filer cette médaille en fonction d'autre chose qu'uniquement le dps.
M'enfin moi, je ne suis pas concerné.
Le seul support que je joue, c'est mon voleur (aura de poisons) et ça ne m’empêche nullement de cogner en même temps.
Par contre, bien sur avec ma spé j'oublie direct la défense de pnj.
Ça n'est pas efficace avec les pnj, les poisons, je trouve.

Et concernant mon voleur support, d'ailleurs, je suis bien content de lire (d'après mon ami google trad) qu'ils semblent décidés à augmenter l'aura de poisons.
Je commence à peine les donjons là, et si cette spé me plaît beaucoup, bonjour la galère pour soigner les gens.
Il est rare qu'on se retrouve tous au cac en même temps avec cette foire aux aoe chez les mobs en général et les boss en particulier.

C'est le genre de plus qui m’intéresse grandement moi.
Citation :
Publié par Fulupic
Certes, mais il serait tout aussi intéressant de rester au support tout en ayant quand même sa médaille.
Ca ne doit pas être compliqué, je suppose, de filer cette médaille en fonction d'autre chose qu'uniquement le dps.
M'enfin moi, je ne suis pas concerné.
Le seul support que je joue, c'est mon voleur (aura de poisons) et ça ne m’empêche nullement de cogner en même temps.
Par contre, bien sur avec ma spé j'oublie direct la défense de pnj.
Ça n'est pas efficace avec les pnj, les poisons, je trouve.

Et concernant mon voleur support, d'ailleurs, je suis bien content de lire (d'après mon ami google trad) qu'ils semblent décidés à augmenter l'aura de poisons.
Je commence à peine les donjons là, et si cette spé me plaît beaucoup, bonjour la galère pour soigner les gens.
Il est rare qu'on se retrouve tous au cac en même temps avec cette foire aux aoe chez les mobs en général et les boss en particulier.

C'est le genre de plus qui m’intéresse grandement moi.
Le voleur question heal de groupe est a la ramasse. C'est pas vraiment son rôle d'ailleurs mais plus celui de support DPS / Rez quand cela tourne mal...
Citation :
Le voleur question heal de groupe est a la ramasse.
Si on met de coté le gardien, pas plus que les autres en pve, tout en apportant des controles/buff/debuff corrects.
Pour ce que j'en ai vu pour le moment, ça soigne (honnêtement je trouve) tout en permettant aux autres de coller du tourment, du givre, du poison, etc, pour peu qu'on soit tous collés au même endroit.

Maintenant, sans parler uniquement du soin, le problème est le même pour les altérations partagées.
Il reste actuellement très compliqué de faire profiter de tout ça aux autres membres du groupe vu la zone réduite.
Et si les dev le pensent aussi, c'est parfait.

Sinon, pour la maj de demain vu que c'est le sujet, j’attends beaucoup cet outil de recherche moi.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2834646

Citation :
Publié par Mike Zadorojny via Stéphane Lo Presti
Hey everyone,
With Tuesday’s release we are gearing up to launch the new Looking For Group tool for Guild Wars 2. As the system comes online, our primary focus is with the quality and the stability. To ensure a solid rollout, we’ll turn on the LFG tool in beta form to a subset of players. As the week goes on, we’ll periodically unlock the system to additional groups of players.
In Tuesday’s release notes, you’ll see the complete list of what the feature will do once we’ve fully unlocked the system. However, during the beta rollout not everyone will be able to use the LFG tool and the World vs. World subcategories will be disabled.
The Looking for Group feature has been highly requested and we’re excited to be this close to its final release, but quality is paramount. Therefore, we ask for your patience and understanding while we work through this phased beta rollout and with any problems we encounter.
Thanks,
Mike Zadorojny
& the Looking For Group team
En succin :
Citation :
L'outil de recherche de groupe sera activé pour les joueurs de manière progressive de façon à procéder à un beta-test. Après la mise à jour, seule une population restreinte de joueurs pourra accéder au nouvel outil. Au fur et à mesure que la semaine passera, de plus en plus de joueurs seront sélectionnés et y auront accès.
La note de maj publiée mardi contiendra la liste complète des fonctionnalités qui seront prises en charge et actives quand le système sera totalement débloqué (note : c'est à dire tout ne sera pas possible le premier jour). Durant la phase bêta, tout le monde n'y aura pas accès et il ne sera pas possible d'utiliser l'outil pour le McM (catégorie désactivée).
L'outils est très attendu et nous sommes enthousiastes suite à sa sortie, cependant c'est la qualité qui prime. Nous vous demandons donc d'être patients et compréhensifs durant les phases de déploiement de la bêta et à cause des problèmes qui pourraient survenir.
Me semblait bien que c'était trop beau pour que ça arrive si "vite", surtout que ça ne s'est jamais vu ailleurs un outil de recherche de groupe.

Bon bin, espérons que la beta se passe bien et soit rapide quoi...
Citation :
Publié par Fulupic
Me semblait bien que c'était trop beau pour que ça arrive si "vite", surtout que ça ne s'est jamais vu ailleurs un outil de recherche de groupe.

Bon bin, espérons que la beta se passe bien et soit rapide quoi...
c est Ironique j espere^^?
Citation :
Publié par Fulupic
Me semblait bien que c'était trop beau pour que ça arrive si "vite", surtout que ça ne s'est jamais vu ailleurs un outil de recherche de groupe.

Bon bin, espérons que la beta se passe bien et soit rapide quoi...
Sur gw1 il y avait déjà la recherche de groupe et vente d'item.. C'était juste dans la même zone (tout districts confondu) certes mais il y avait déjà quelque chose !
la recherche de groupe de gw1, on a du attendre un certain moment avant de l'avoir hein

sinon khaira, mine de rien, tu n'a pas beaucoup de recherche de groupe dans les autres mmo, plus des files d'attente pour donjon/raid (ce qui est legèrement différent dans le fonctionnement)
Il était quand même temps pour la recherche de groupe, ça aurait du être présent dès les 3-4 premiers mois de vie du jeu.

En plus, Anet arrête pas d'utiliser comme excuse de pas vouloir diviser la communauté en ajoutant du nouveau contenu mais à coté ils mettent plus d'un an à concevoir un outil qui va justement aider à empêcher ce problème...

Ils ont du mal avec les priorités
bugs sucessifs dans la SAB là, je suis mort 5-6 fois de suite juste en marchant normalement, sans ennemi, rien

tu avance BIM ! mort

tu parle a des gens en disant que tu as eu un boss BIM mort

etc etc...
Citation :
Publié par Naho
Si on met de coté le gardien, pas plus que les autres en pve, tout en apportant des controles/buff/debuff corrects.
Dans ce cas met aussi de côté l'élem spé eau, il heal comme un porc, plus que le gardien d'ailleurs

Citation :
Publié par Kethounet
Le voleur est un excellent heal si quelqu'un est assez sympa pour lui fournir des zones d'eau ^^
J'aurai du mentionner hors combo guérison de zone
Citation :
Publié par bouye
J'avais vu ça y'a quelques jours. C'est ridicule de leur part. Comme l'ont dit certains sur le forum off anglophone, c'est naze de montrer le système de LFG à la PAX, de faire les fiers, d'annoncer sur la page de l'event que le système de LFG sort le 17 et qu'au final ben non, ça va être une beta avec accès restreints pour tester le bazar.

Certains ont eu l'audace de dire : "Quand ils font pas de beta test vous vous plaignez, et quand ils en font une, vous vous plaignez".

Sauf que c'est pas sur le serveur live qu'il faut faire ça Et encore moins en annonçant partout que ça va être prêt le 17.
Citation :
Publié par Siilk!
J'avais vu ça y'a quelques jours. C'est ridicule de leur part. Comme l'ont dit certains sur le forum off anglophone, c'est naze de montrer le système de LFG à la PAX, de faire les fiers, d'annoncer sur la page de l'event que le système de LFG sort le 17 et qu'au final ben non, ça va être une beta avec accès restreints pour tester le bazar.

Certains ont eu l'audace de dire : "Quand ils font pas de beta test vous vous plaignez, et quand ils en font une, vous vous plaignez".

Sauf que c'est pas sur le serveur live qu'il faut faire ça Et encore moins en annonçant partout que ça va être prêt le 17.
Le déploiement sur serveurs live d'une fonctionnalité peut engendrer des instabilités. Il y aurai un PTR j'aurai été d'accord sur ce qui a été dit. Comme il n'y en a pas, je trouves normal qu'ils testent la montée en charge de cet outils sur le Live...
Il y a un nerf des alté ?

pré-patch (full buff) je tickais à 150, maintenant à moins de 140...
Il y a une explication logique ?
D'après mes calcul c'est comme si j'avais perdu 240 points d'alté
Il est chaud le Tequal Oulala !!


Je sens que faire rentrer de nouveau des tactiques dans les moeurs des joueurs va prendre du temps.

Map complète, mais seulement 10% de vie perdu en 15 minutes,

alors mon humble avis sur le Sujet !

apparemment il y a trois phases :
20 point de défenses où il est sacrément invulnérable,
6 ou 8 canon Hylek, le 1 fait des dégâts, le 2 enlève 1 point de défense, le 3 enlève les zone de poisons, le 4et 5 font du bon buff sur le groupe qui pack devant le boss.

Pour l'instant je trouve qu'il n'y ait pas assez de monde sur les canons, on tombe vite.

Il faudrait préparer l'event également pour avoir le TP, car Nous perdons beaucoup de monde et le Tp suivant est légèrement éloigné.
"Je sens que faire rentrer de nouveau des tactiques dans les moeurs des joueurs va prendre du temps."

+1

GW était devenu un jeu no-brain (peut etre le pire dans sa catégorie), en effet le retour à la tactique va être dur pour la plupart des Zerkers

moi je dis Bravo ! ça devrait etre comme ça pour le jeu entier... je vais pouvoir faire chauffer mon elem baton eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés