impossible de jouer normalement

Répondre
Partager Rechercher
pouvez vous me dire comment vous faites pour faire des parties completes ?

En effet je me retrouve seul au bout de 5 mn car les joueurs de mon equipe se cassent.
Je me demande si c est possible de s amuser ou faut avoir une equipe ?

Car la tout le monde s en fou en faite

et autre question. D autres forum existe t il ? car ici Dota2 n interesse pas grand monde a coté d autres jeux que je ne siterai pas
Je te conseille le forum Dota 2 de jv.com , comme ça tu pourras rotate sur le 15-18 quand tu en auras marre.
Et pour avoir une équipe qui ne se barre pas au bout de 5 minutes, je te conseille de jouer avec des potes ou de persévérer jusqu'à atteindre un niveau où les gens en ont quelque chose à foutre.
Il pointe du doigt un vrai problème pour les débutants quand même, à savoir que ça quitte trop facilement.

Mais j'ai beau y réfléchir (pas trop non plus, je suis pas payé pour ça !) je ne vois pas bien comment Valve pourrait résoudre ce soucis.
Un moyen relativement simple d'échapper à ça est de jouer en duo. Le simple fait d'avoir un(e) ami(e) pour grouper semble magiquement permettre de tomber, avec une fréquence notablement plus importante, sur des matchs corrects.

Reste à trouver quelqu'un avec qui grouper. Il existe de nombreux forums (dont celui-ci), et encore plus nombreux sont les débutants qui les fréquentent.
Citation :
Publié par Ademe
Un moyen relativement simple d'échapper à ça est de jouer en duo. Le simple fait d'avoir un(e) ami(e) pour grouper semble magiquement permettre de tomber, avec une fréquence notablement plus importante, sur des matchs corrects.
C'est pas si magique que ça. Juste que, depuis une mise à jour récente (pour ceux qui s'en rappellent, c'est le jour de la disparition du bouton "Rechercher un match solo"), le matchmaking tente de trouver en priorité des matchs faisant se retrouver des équipes comportant des groupes de même taille ou de taille approchée (créer des 5v5, des 4+1v3+2, etc. et éviter les 5v1+1+1+1+1). En conséquence, dès que tu groupe à 2, tu vas tomber "la plupart du temps" contre des équipe qui ont au moins un groupe de 2. Les total-débutants jouant majoritairement seuls, t'en évite par là un bon nombre.
La disparition du bouton, c'est juste de l'ergonomie d'interface, rien n'a changé au fonctionnement du matchmaking. Il y a toujours un matchmaking solo et un matchmaking classique en teams, même si tu peux queue en solo sur le matchmaking team.
Je dis pas que c'est la conséquence, je dis que ça coïncide (relire le message précédent, au besoin). Il est annoncé ce jour-là, brièvement sur le changelog, plus en détail sur le forum dev, la mise en place d'un système améliorant l'adéquation de la taille des groupes dans les équipes formées par la recherche de matchs.

Le matchmaking en équipe n'a rien à voir dans l'histoire, il n'est constitué que de groupes taggués.
Merci de vos réponses, cela me rassure.

Venant de League of legends je n'avais pas connu ce phénomène. Enfin pas de cette ampleur.
Je crois que beaucoup se sont imaginé DOTA2 comme quelque chose de facile.
Je ne suis pas la de toute façon pour faire la comparaison mais DOTA2 est beaucoup plus technique et doit en faire fuir plus d'un

Je vais donc persévérer et vous remercie de m'avoir rassuré.
Je te conseille vivement de trouver des gens avec qui jouer.

Dans les "low bracket" être groupé va te permettre de gagné facilement pour arriver à un niveau suffisant avec moins de rage quit (je te rassure y en a toujours)
Le chef de la guilde JoL (Bru) et le RdS de la section (Mimu) sont aussi des bons parrains si tu veux apprendre les bases du jeu, je te conseille de jouer avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés