Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

Je suis bloqué depuis le lvl 46 sur mon bestiaire Job de compagnie (j'ai fais les deux premiers tiers mais le troisième est toujours grisé).
Je pensais que c'était un prbl de lvl, mais je suis actuellement 50 et mon bestiaire est toujours indisponible, d’où ça vient ?

Sachant que du coup, a cause de ça je suis bloqué dans mes grades (actuellement Major). L'officier du personnel me dit que pour continuer je dois aller parler a Swift (a Thanalan) mais il ne me dit rien... est ce lié a mon prbl de bestiaire ?

Pour info, mon bestiaire de classe est complétement finit.
Merci d'avance, je suis actuellement "bloqué" pour avancer.
Si c'est pour monter en grade, tu n'as pas du faire ton bestiaire de grande compagnie. OUvre ton bestiaire, regarde à gauche, tu as le bestiaire en fonction de toutes les classe. Le dernier est en fait le bestiaire de grande compagnie.
@ Dhonald
Citation :
Publié par chac01
sur mon bestiaire Job de compagnie (j'ai fais les deux premiers tiers mais le troisième est toujours grisé).
@ Drakc
Tu penses que c'est lié a la narra ?
Bizarre mais pourquoi pas, je vais tester même si, sans guilde ça risque d'etre un peu tendu.
Citation :
Publié par chac01
@ Dhonald


@ Drakc
Tu penses que c'est lié a la narra ?
Bizarre mais pourquoi pas, je vais tester même si, sans guilde ça risque d'etre un peu tendu.
Pas une histoire de le penser, c'est sûr.
Tant que tu as pas fini l'histoire, tu ne peux pas passer au grade suivant.
Salut , je profite de ce post Bestiaire pour vous demander de l'aide sur une étape du bestiaire que je n'arrive pas a résoudre.

Voila , je suis occultiste 22 , je n'arrive pas a finir le rang 1 de ce bestiaire , il me manque pour "occultiste08" 3 Spriggan pilleur de tombe , censé se trouver en Thanalan Central et Roncenoire.
Or , impossible de les voir , a priori , ils pop pour une quete , mais j'ai déjà du la faire auparavant sans m'en rendre compte , ( je sais pas pourquoi le bestiaire ne c'est pas validé)
Une solution ou un autre endroit que vous connaitriez , ou encore ya t'il quelque chose a faire de spécifique pour faire apparaitre ces spriggans ?

D'avance merci pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Rahg
En parlant de bestiaire, pour ceux qui ont du mal à trouver les rares mobs difficiles à localiser, voici un site sympa qui pourrait vous aider dans votre recherche que ce soit pour les grandes compagnies ou votre classe.

http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Hunting_Log
Grand merci pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés