Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Donc en fait vous avez perdu votre lane genre super violent. Mais bon faut quand même préciser que le reste de ta team était nul, histoire de.
Non, la question, c'etait comment s'en sortir sans sa team.
Soraka s'est fait ouvrir lvl1 par un combo direct, fb + assist pour cette duolane.
Lvl4 on se fait dive violemment (sans creeps) et on meurt.
Lvl8 on se fait chase jusqu'a l'inib et on meurt.
Je sais pas, mais moi ca me semble un poil abusé qu'on puisse pas y repondre.



Des mates de merde j'en ai une chié, quand je vous dis qu'un mid a 0/5 a 10min c'est stardard, c'est parce que c'est standard...
Veigar mid, jax support (0wards ofc).
Heuresement j'ai pu rape le darius et ez etait bon, il chopera meme le quadra a la fontaine.
edit: c'est une win.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 817x438
Poids : 442,0 Ko
ID : 204852  
Citation :
Publié par Zafiro
Ben vous savez quoi, j'ai fait violer la bot lane, fait des ulti monstre quitte à feed , GG enfin une win !
Srsly faut qu'ils mettent dans les stats les gold qu'on a filé à l'ennemi, y'en a qui vont tomber de haut
Epic team.

J'ai jamais vu un feed a ce point sur toutes les lanes.
Le taric a fait tres fort en prennant aussi la part de feed que je n'ai pas accomplie.

Dans le top 5 des actions qui m'ont fait hurler de rire:

-Taric qui decide d'agresser vayne en etant lvl1 contre vayne lvl2, dans ses creeps, et proche de la tour.
-Lee sin, qui decide de dive la vayne et soraka solo alors qu'on apercois clairement que yi (deja 12/15 kills) se ramene.
-taric qui se prend le poisson de fizz, et qui decide de flash sur ma tronche a la derniere seconde.
-une akali qui build celerité.
-moi qui pense naivement que yi est pas feed et que donc je peux rester sous ma tour et le prendre 3v1 sans probleme. Dommage, triplé pour lui.
Et en bonus.
Elise qui dodge le lancer de poisson de fizz, pour retomber en plein dedans.
Ca c'est du skillshot.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 819x686
Poids : 637,3 Ko
ID : 204853  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Apres, si t'es pas capable de support, je vois aps ce que tu fous en ranked.
Lol. Ça me fait toujours rire d'entendre ça. Peu importe que quelqu'un ne sache pas jouer support, c'est marqué nul part qu'il faut savoir jouer tout les rôles, posséder au moins 5 pages de runes et 50 champions pour faire des classées. S'il est meilleur que les autres dans ses rôles de prédilection il va monter peu importe ce que diront ses idiots de teammates.

Pour ton message d'au dessus, tu devrais juste apprendre à carry comme le Master Yi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Elise qui dodge le lancer de poisson de fizz, pour retomber en plein dedans.
Ca c'est du skillshot.
Je vais t'apprendre un truc: quand tu E en araignée avec elise et qu'il n'y a pas de cible ennemie a portée, tu retombes a ton point de départ. De rien.

Et tu te plains de mourir face a une kill lane quand vous filez le fb lvl 1. Conseil: il faut arrêter de rush le bush au bot pour que le fb aille a celui qui court le plus vite hein.

Si j'ai bien compris, Zafiro a pris plus d'une ligue en ayant un bon pc. En faisant de vrais stuffs, je mise sur diam au moins.
Je spam Nasus top en ce moment, en Silver 5, tout le monde te laisser farmer ta buveuse tranquillou...

Ca fait un easy win, tu peux faire du 3 vs 1, 4 vs 1, pendant que le reste de ta team fait les objectifs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
J'ai souvent regretté d'envoyer un last pick au mid en prenant moi même un sup en 2° / 3° pick. Essayer d'être arrangeant pour qu'un imbécile se donne 10 fois en early et vienne ensuite whine "no wards at baron omg" quand t'es en train de turtle à l'inhib mid depuis 20 min, non merci.
Un mauvais player, que tu l'envoie au mid ou en support ça reste un mauvais player.

Dernière modification par Miuw ; 16/09/2013 à 12h08.
Le truc c'est que dans 75% des cas le lastpick c'est juste un duo qui est 3 divisions en dessous de tout le monde et qui pleure pour avoir une solo lane avec son mate first pick. Et c'est vrai que souvent, malheureusement, le mec se fait stomp et ruin pour peu qu'il tombe contre le plus haut de la team d'en face. Pas toujours bien sur, mais j'ai vécu trop de mauvaises experiences avec les last pick duo qui réclament une solo lane contre des mecs plus hauts qu'eux ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
Je vais t'apprendre un truc: quand tu E en araignée avec elise et qu'il n'y a pas de cible ennemie a portée, tu retombes a ton point de départ. De rien.

Et tu te plains de mourir face a une kill lane quand vous filez le fb lvl 1. Conseil: il faut arrêter de rush le bush au bot pour que le fb aille a celui qui court le plus vite hein.

Si j'ai bien compris, Zafiro a pris plus d'une ligue en ayant un bon pc. En faisant de vrais stuffs, je mise sur diam au moins.
Y avait des creeps a portée, elle a juste rien fait.
Tu me blame de mourir lvl1 a la botlane, quand on a filé le smiteless au rouge, qu'on arrive et que 4 creeps sont deja mort pour nous car vayne push j'ai révé?
T'as relu combien de fois mon post pour en arriver a cette conclusion?
Relis le encore une fois, j'ai pas filé le fb, taric l'a filé tout seul comme un grand en essayant d'y aller 1v2 contre des lvl2 en etant lvl1.
J'ai dit a taric de pas etre agressif tant qu'on a pas rattraper notre difference de lvl, mais non.

Better feed.

Citation :
Publié par Miuw
Lol. Ça me fait toujours rire d'entendre ça. Peu importe que quelqu'un ne sache pas jouer support, c'est marqué nul part qu'il faut savoir jouer tout les rôles, posséder au moins 5 pages de runes et 50 champions pour faire des classées. S'il est meilleur que les autres dans ses rôles de prédilection il va monter peu importe ce que diront ses idiots de teammates.

Pour ton message d'au dessus, tu devrais juste apprendre à carry comme le Master Yi.
Apprendre a carry comme yi?
Tu veux dire, avoir la team en face qui feed comme pas permis?
Ah oui, c'est plus facile de carry du coup.

Sinon pour support, si tu sais tout jouer sauf supp, t'as rien a faire en ranked (ou alors t'as interet a dodge quand t'y est forcé), on te demande pas un taff de fou, aider ton adc, warder, heal, poke, etc..., bref la meme chose que n'importe quel autre role, mais sans last hit.
On te demande pas des pages de runes spécifique, ou des champs specifiques (enfin, tant que c'est pas nida...).
On te demande de t'adapter a ta team.
Si t'es pas capable de cet effort, t'as aucune place en ranked.
Citation :
Publié par MowMow
Je vais t'apprendre un truc: quand tu E en araignée avec elise et qu'il n'y a pas de cible ennemie a portée, tu retombes a ton point de départ. De rien.
C'est pour ça qu'elle est censé attendre d'avoir pris le poisson pour E.
Citation :
Publié par Miuw
Lol. Ça me fait toujours rire d'entendre ça. Peu importe que quelqu'un ne sache pas jouer support, c'est marqué nul part qu'il faut savoir jouer tout les rôles, posséder au moins 5 pages de runes et 50 champions pour faire des classées. S'il est meilleur que les autres dans ses rôles de prédilection il va monter peu importe ce que diront ses idiots de teammates.
Bah perso ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui ne "savent pas jouer support". Parce que sans être excellent (réussir des grab de la mort qui tue à la blitz / thresh, placer des bulles / tornades à la Janna / Nami), le fait de juste contrôler la map avec des wards, de buy des pinks / oracle, ça suffit à faire le job et ça s'apprend relativement facilement ne serait-ce qu'en regardant le support adverse.
Maybon, "le support ça fait pas de kill donc ça sux", np.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Apprendre a carry comme yi?
Tu veux dire, avoir la team en face qui feed comme pas permis?
Ah oui, c'est plus facile de carry du coup.
Il n'y a rien de plus drôle quand je smurf que le top laner de la team adverse à 0/0/0 qui demande un report de sa botlane parce que je suis à 8/0. Ce top laner c'est toi.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sinon pour support, si tu sais tout jouer sauf supp, t'as rien a faire en ranked (ou alors t'as interet a dodge quand t'y est forcé), on te demande pas un taff de fou, aider ton adc, warder, heal, poke, etc..., bref la meme chose que n'importe quel autre role, mais sans last hit.
On te demande pas des pages de runes spécifique, ou des champs specifiques (enfin, tant que c'est pas nida...).
On te demande de t'adapter a ta team.
Si t'es pas capable de cet effort, t'as aucune place en ranked.
Je sais bien que vous les bronzes et silvers vous avez un problème avec le rôle de support en particulier, mais ça s'applique à tout les rôles. C'est la même chose pour un mec qui main la botlane, si sa team l'envoie en top lane faut pas s'étonner s'il a du mal. Et dire qu'il n'a rien à faire en ranked parce qu'il ne sait jouer que deux rôles est encore plus débile vu que malgré ça il a autant d'elo que toi.

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bah perso ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui ne "savent pas jouer support". Parce que sans être excellent (réussir des grab de la mort qui tue à la blitz / thresh, placer des bulles / tornades à la Janna / Nami), le fait de juste contrôler la map avec des wards, de buy des pinks / oracle, ça suffit à faire le job et ça s'apprend relativement facilement ne serait-ce qu'en regardant le support adverse.
Maybon, "le support ça fait pas de kill donc ça sux", np.
Oui j'ai bien compris, je te parle d'un joueur de bonne foi qui va faire de son mieux sur son pire rôle.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu veux dire, avoir la team en face qui feed comme pas permis?
Populairement, quand qqun a beaucoup de kills, c'est qu'un/plusieurs de ses ennemis ont feed. Personnellement, je préfère penser que la personne aux kills s'est feed lui même.

Quand, dans un sport avec cages et gardiens, on dit pas que untel a laissé passé tant et tant de balles, mais que tel joueur a marqué tant et tant de buts.

Les faits sont les mêmes, mais la mentalité qui transparaît est complètement différente. Soit tu subis, soit tu te défonces pour être le le plus gros bully/caïd des deux teams.
Quand tu lis les commentaires de Lyfe, t'as l'impression qu'il est Challenger, il sait tout sur tout, sait tout jouer...

Mais en réalité....

Perso moi qui ai mis ici que j'aimais pas jouer support, je le mets jamais en chat. Si je suis last pick et qu'on a pas pris de support avant moi, je jouerai support, je vais pas commencer à m'exciter pour ça.

J'ai juste envie de troll pick un fois avec Nida support sans ward. je l'avais fait en normal game, ça avait plutot bien fonctionné en early

Généralement je prends Kayle ou Nunu AP, je les joue AP je me contente juste de mettre quelques wards et faire la sightstone...

Franchement pink, oracle, etc, j'en prends si on me demande sinon jamais (ou si il y a Evelynn ou Shaco en face)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bah perso ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui ne "savent pas jouer support".
Je dis bien que je peux pas top, ni adc, personne m'en veut
Support c'est pas un sous rôle qu'on peut laisser obligatoirement au plus mauvais de la team. Je joue Nami régulièrement pour éviter d'avoir à se taper un mec qui justement ne peut pas support et dont tu sais qu'il va ruiner ta game. Et au final je me retrouve avec 70% de winrate et oui on peut carry en support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés