Icones devant le nom des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Glaystal

Je ne voulais pas parler des lettres mais bien s des petites icones/formes devant les barres de vie. Une verte une jaune, la jaune entourée de triangle rouge etc ...

Merci tout de même pour ta réponse.
Citation :
Publié par Ledidic
Oh merci Shaelis j'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé.
Cependant j'ai l'impression qu'il n'y sont pas tous.
Notamment un bleu dentelé.

Il y en a un different qui n'est pas mentionné, il s'agit des élites.
Citation :
Publié par Ledidic
Oh merci Shaelis j'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé.
Cependant j'ai l'impression qu'il n'y sont pas tous.
Notamment un bleu dentelé.
Je ne vois que le violet dentelé, qui est l'icone des mobs d'ALEA.
Citation :
Publié par Glaystal
Simplement l'alphabet qui correspond au pop des monstres.
c'est à dire ? j'avoue que je me pose la question depuis que j'ai debarqué IG ^^"
Oui c'est similaire a dragon quest je me souvient pas d'avoir vu une telle annotation dans un ff.

edit : je pense que si ta un groupe de 10 monstre Ixal par exemple, de a j et qu'il en apparais un 11zieme il portera la mention i, de même si un joueur tu c le prochain en théorie porteras la mention d ou la suivante si d est déjà présent. Il ce peut que ce soit fixe a est mort le prochain sera de nouveau a.

Mais bon faudrait tester dans une zone vide de joueur.

faut pas oublier l’icône mandat aussi qui remplace le symbole de quetes

Dernière modification par lemagefou ; 15/09/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par lemagefou
je pense que si ta un groupe de 10 monstre Ixal par exemple, de a j et qu'il en apparais un 11zieme il portera la mention i, de même si un joueur tu c le prochain a en théorie porteras la mention d ou la suivante si d est déjà présent. Il ce peut que ce soit fixe a est mort le prochain sera de nouveau a.
quelqu'un a compris ?

Cela n'aurait pas un rapport avec les joueurs "manette" ?, pour switch facilement ??, je sais pas..
Bah en fait c'est juste pour différencier les mobs.
Exemple:
Tank: "quand le colibri A est mort on tue le colibri B"
Mage 1: "je sleep le colibri C"
Mage 2: "je sleep le colibri D"

Randomp zozo tapera bien sur quand même sur le colibri D parce qu'il aura rien compris...



Et stop avec la manette, c'est vraiment super simple de switch avec L et R...
Oui mais là en l'occurrence c'est pas des lettres qu'on parle, mais des symboles à gauche de la barre de vie : passif, agressif, mob d'ALEA... me semble bien en avoir vu au moins un autre type qui n'est pas répertorié dans l'aide du jeu.
Citation :
Publié par Snif
Oui mais là en l'occurrence c'est pas des lettres qu'on parle, mais des symboles à gauche de la barre de vie : passif, agressif, mob d'ALEA... me semble bien en avoir vu au moins un autre type qui n'est pas répertorié dans l'aide du jeu.
Oui, une espèce d'étoile bleue. Je me suis toujours demandé ce que ça représentait également. Un mob "semi-agressif" ?
Exact, les étoiles bleu ça veut dire qu'il faut utiliser un objet de quête pour leur appliquer un débuff qui les rend "vulnérables" et BEAUCOUP plus faciles à tuer.

Il manque aussi l'icône en forme de "Cible" au-dessus du mob, qui correspond à un monstre de Bestiaire à abattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés