[Actu] Sortie du Gouffre de Helm - date et précommande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioril
Le cumul :

- Raid Erebor décevant
- Système de loot
- Récompense d'instances (T1/T2/T2CM idem)
- Refonte des classes (c'est vrai que le méné a pas été changé il y a peu)
- Casualisation à l'extrême
- Farm intensif (réput entre autres encore et encore à coups de répétables aussi passionnantes qu'un épisode de Derrick)
- Bugs qui trainent depuis des mois (Draigoch par exemple)
- Le combat monté aussi décevant que mal foutu
Voilà il n'y a pas grand chose d'autre à dire. On est parti d'un MMO bien foutu où il fallait vraiment jouer ensemble pour arriver à un jeu bâclé ou le contenu solo est devenu prioritaire.
SOLO sur un MMO il n'y a que moi que ça dérange ?

Citation :
Publié par Lugnicrat
Loot
loot
loot
loot

Génial, vous vous basez sur la politique de loot pour caractériser un jeu entier.

Je pense que vous vous êtes gourrés de jeu, et ce depuis le début. Si vous êtes honnêtes vous l'admettrez
Je ne sais pas si tu as eu la chance de jouer à lotro lors de ses premières années mais si c'est le cas tu es vraiment de mauvaise foi , c'est pas parce que l'on aime un jeu qu'on ne peut pas le critiquer surtout quand il est en train de perdre son âme . Lis bien tous les avis négatifs et tu verras que certains sont pertinents et ne parlent pas exclusivement du système de loot.
Citation :
Publié par Mioril
En même temps, il n'y a pas 50 forums "actifs" francos sur Lotro ... A part JoL et les forums off, je ne vois pas...

Donc, la population qui vient ici, sans représenter aucunement un échantillon des joueurs francos, est quand même "concernée".. et je ne vois pas à quelle autre endroit elle pourrait s'exprimer.

Je ne dis pas que les avis négatifs ici sont à prendre en tant que "valeur étalon" ... mais on ne peut pas dire que ca déborde d'un enthousiasme débordant, et ce depuis quelques mois déjà.
Je pense avoir mal été compris: je ne dénie pas aux gens le droit de s'exprimer, je dis juste que les joueurs positifs ne vont pas s'exprimer (tout court, donc ici, parce que oui, JoL est l'un des rares forums francophones sur LOTRO) sur leur volonté de précommander une cinquième extension, avec des bonus similaires aux fois d'avant (c'est quand même notre 3° cheval, notre 4° ensemble cosmétique et notre 3 ou 4° objet-qui-permet-de-gagner-plus-d'XP - bon les points Turbine sont également bons à prendre, mais je doute que les acheteurs viennent claironner chacune de leur dépense ), alors que les déçus "pour la première fois"² vont peut-être venir plus facilement exprimer leur déception...

En fait, on est un peu rentré dans une routine "tous les ans, une nouvelle extension de LOTRO", ce qui minimise un peu son impact. Je pense que si Turbine annonçait un Minions of Mordor full-PvP et en stand-alone, il y aurait plus de réactions de gens enthousiastes, du fait de la nouveauté du concept

Regards,
Skro

²ndlr: il faut aussi dire qu'on voit rarement des gens débarquer à chaque extension pour dire que de toutes façons, c'est de la merde et qu'ils n'achèteront pas celle-là...
Je suis un joueur positif qui s'exprime

Il faudrait, je pense, relativiser, comme le dit Skro, vos rancoeurs envers le jeu.

Tout (ou presque) est basé sur le loot et les instances. D'ailleurs les seuls bugs qui vous gênent au final, ne sont qu'en ce qui concerne les instances.

A côté de cela, que vous trouviez le système de loot et le combat monté mal foutu, c'est votre avis. Mais le mien est que le système de loot me permet de tuer plusieurs monstres à la suite avant de choisir ce que je vais prendre dans le sac. Ce qui me permet par la suite de prendre le reste et de tout vendre à un PNJ à la suite sans devoir chercher un par un dans mes sacs où ils se trouvent.

Quand au combat monté, c'est un coup à prendre je dirais. Et cela peut être fun, si tant est qu'on prend le peine de s'y amuser.

J'ai la monture légère sur un perso et la monture intermédiaire sur un autre, et je n'ai jamais eu de problème. Quand au lag à fortes vitesses, suffit simplement de réduire sa vitesse et il n'y a pas de soucis. Je pense que vous détestez le combat monté parce que vous ne pensez pas à réduire votre vitesse pendant un combat. Cela crée donc du lag, voir du freeze pour certains et de l'énervement.

Mais le canasson a quand même 4 vitesses, à vous de savoir les utiliser à bon escient.

J'ai déjà combattu en monture de guerre dans la Lisière de Fangorn (pour ceux qui connaissent, la visibilité n'est pas excellente) et pourtant j'y ai pris du plaisir. C'était pas facile mais c'était amusant d'éviter les arbres en évitant d'aller trop loin pour aggro un autre groupe de mob.

Alors on pourrait penser que c'est chiant, que c'est mal fait, etc... mais non c'est la mécanique qui veut ça, s'tout.

Maintenant au delà des instances et du combat monté, j'ai adoré les quêtes de l'Estemnet (surtout le mur de l'Est, Eaworth, et les Landes Farouches)

Quand aux paysages qui sont toujours magnifiques malgré les années qui passent, je me prends toujours un instant pour faire des vues panoramiques (d'abord pour profiter du lieu mais aussi pour me repérer dans l'espace, c'est toujours utile de savoir ce qui se passe autour de soi).

Je pense que le Gouffre de Helm va continuer dans cet optique. De grands espaces pour cavaler, des paysages grandioses pour flaner, pleins de villes à explorer, et des quêtes sympas à enchainer. En gros, 90% de l'extension va me plaire. Je laisse les 10% restant aux râleurs
Citation :
Publié par Valornim
J'ai la monture légère sur un perso et la monture intermédiaire sur un autre, et je n'ai jamais eu de problème. Quand au lag à fortes vitesses, suffit simplement de réduire sa vitesse et il n'y a pas de soucis. Je pense que vous détestez le combat monté parce que vous ne pensez pas à réduire votre vitesse pendant un combat. Cela crée donc du lag, voir du freeze pour certains et de l'énervement.

Mais le canasson a quand même 4 vitesses, à vous de savoir les utiliser à bon escient.
Heu oui mais non en fait.
En tant que cambrioleur (donc CàC), j'ai intérêt à être à vitesse maximale en combat pour:
1/ avoir un max de furie quand je tape
2/ éviter de prendre trop de patates en restant à proximité de mon adversaire

Dans ce contexte, la maniabilité est essentielle, et elle est clairement bien plus mauvaise depuis quelques mises à jour (voire carrément injouable dans certaines zones, comme les Landes Farouches à certains moments. Et quand il y a des falaises à proximité du combat, ben on serre les fesses pour qu'un coup de lag ne nous y ait pas propulsé)
Quant à la gestion des allures, elle a pris un grand coup dans la maniabilité depuis 11.3 (et déjà qu'elle était assez peu fiable... Je n'arrive par exemple jamais à me mettre en allure 3 du premier coup, que je sois à l'arrêt, au pas, au trot ou à fond). Là, on appuie à peine sur la touche qu'on est déjà à fond et vice-versa.

Bref, sur le papier, je suis parfaitement d'accord avec toi, dans de bonnes conditions (pas trop de monde autour, une zone dégagée), c'est un vrai plaisir, mais il y a clairement des moments (des lieux, des heures, des situations) où être à cheval tient plus du pensum que du plaisir.

Dans ces cas-là, je retourne sur un de mes piétons

Regards,
Skro
Petit florilège des posts liés aux extensions de lotro depuis 6 ans...
Citation :
  • 60 balles pour une extension !
  • clair , la ça fait mal au c....
  • C'est hallucinant, on paye le prix d'un jeu neuf 64€ quoi !!!!!!
  • C'est de pire en pire dans les jeux entre les DLC et les mises a jour payantes ......
  • Même celui dont on ne doit pas prononcer le nom ne propose pas une extension aussi chère ......
  • Allez petite vache a lait sort ta tune !!!!!!
  • ça laisse beaucoup pour en apprendre plus! inutile de se précipiter! et certainement pas à ce prix!
  • moi, je vais attendre le coût en TP...
  • Vous n'êtes pas obligé de prendre la plus cher hein (enfin je dis ça, je dis rien ^^)
  • Cela fait un peu cher du sabot cet extension..
  • C'est le prix d'un jeu de console tout neuf ! Hors il ne s'agit 'que' d'une extension, pour un jeu ou il faut payer un abo, ou d'autres extensions ont déjà été achetées, et vont l'être, Turbine ce la touche vraiment là...
  • A priori tu vas galoper en cercle autour de l'ennemi ou faire des vas et viens... ça s'annonce passionnant !
  • C'était assez honteux de sortir RoI avec juste un nouveau raid...
  • Pourquoi je sens encore se pointer des prévisions de mort du jeu et autres joyeusetés auxquelles ont a droit à chaque nouvelle extension / sorties de produits concurrents ???
  • Pour ma part quand un jeu ne me plaît plus je viens pas couiner sur des forums communautaires, je préviens mes amis de jeu et je stoppe ... point final
  • on paye pour un truc pas fini perso je l ai pas encore acheté
  • C'est moi ou le jeu, niveau graphismes fait un peu dépassé même s'il reste joli ?
  • Je vais bientôt acheter MoM en pré commande (Version spéciale 70€)
  • Je suis déçu,toujours pas de test nulle part.
  • Alors que l'extension de wow a eu des tests 1 semaine avant sa sortie.
  • A croire que lotro intéresse de moins en moins de monde
  • Bref, pas grand intérêt pour moi de me procurer l'extension et revenir sur le jeu.
  • Y a pas de quoi fouetter un chat mais c'est pas mal du tout. Un bon add-on pour prolonger l'expérience Lotro.
  • Donc "pas de réelles surprises, pas mal quoi"
  • Oui je sais j'ai pré commandé malgré les prix très audacieux voir abusifs...
  • Heu le coup du payant pour le livre c'est une blague hein ? Je suis pas sur de bien apprécier leur humour là !
  • Ca sent l'arnaque là...
  • En gros, en un an de jeu, on aura eu 2 livres.
  • Qui commence à creuser ?
  • ouh la j'aime pas trop l'orientation prise par codemaster
  • Tout dépend de la compensation financière demandée... Si c'est un moria like , ca va a mon avis pas plaire , vu que la maj ne semble pas aussi conséquente.
  • Je trouve cette extension payante bien trop rapide, surtout qu'à peine 2-3 guildes fr ont déjà down entièrement le new raid
  • Aux us, ça sent l'échec en Europe
  • belle arnaque. dans 5 ans les serveurs auront fermés ! Maintenant reste à savoir si l'abonnement à vie sera reporté sur un éventuelle sdao II...

Dernière modification par Ekis ; 14/09/2013 à 18h11.
tu peux ajouter le mien : je me méfie grave de leur NGE. j'ai jamais vu un NGE satisfaisant, hormis celui de wow qui était plus une épuration de compétence qu'une ré-étude complète des classes. De plus, le NGE que Turbine a fait pour DDo ressemble plus à un gros crachat à la gueule de ces clients, d'où une méfiance accrue.

Si le NGE apporte de la vitesse, une vraie synergie entre les classes et des encounter vraiment adaptés en donjon...ok, pas de souci, je donne toutes les tunes qu'il faut.
Citation :
Publié par Valornim

A côté de cela, que vous trouviez le système de loot et le combat monté mal foutu, c'est votre avis. Mais le mien est que le système de loot me permet de tuer plusieurs monstres à la suite avant de choisir ce que je vais prendre dans le sac. Ce qui me permet par la suite de prendre le reste et de tout vendre à un PNJ à la suite sans devoir chercher un par un dans mes sacs où ils se trouvent.
Le loot auto sur les mobs, c'est cool. Le sac de loot quand les tiens sont pleins ou pour trier avant de vendre, c'est super pratique et une très bonne chose.
C'est les loots de stuffs sur les coffres le problème. Le master loot, du moment que le leader n'est pas un boulet c'était très bien. Sûrement pas parfait (ninja loot etc...) mais au moins ça ouvre la possibilité de réaliser une distribution des loots rares équitables. Aujourd'hui ce n'est plus possible, et c'est cet aspect du système de loot qui est regrettable et regretté.


Citation :
Publié par Valornim
Quand au combat monté, c'est un coup à prendre je dirais. Et cela peut être fun, si tant est qu'on prend le peine de s'y amuser.

J'ai la monture légère sur un perso et la monture intermédiaire sur un autre, et je n'ai jamais eu de problème. Quand au lag à fortes vitesses, suffit simplement de réduire sa vitesse et il n'y a pas de soucis. Je pense que vous détestez le combat monté parce que vous ne pensez pas à réduire votre vitesse pendant un combat. Cela crée donc du lag, voir du freeze pour certains et de l'énervement.

Mais le canasson a quand même 4 vitesses, à vous de savoir les utiliser à bon escient.

Alors on pourrait penser que c'est chiant, que c'est mal fait, etc... mais non c'est la mécanique qui veut ça, s'tout.
La t'es en train de nous dire grosso modo : "Si tu n'utilises pas le système dans les limites de ce qui est prévu mais que tu n'en exploites qu'une fraction, ça marche alors il n'y a pas de problème."

NON.

On ne rencontre pas de problème quand on cherche à détourner son usage, mais quand on veut se battre normalement. Par exemple quand je me bat contre un troupe de guerre montée, j'ai pas vraiment envie de ralentir pour les laisser me rattraper et me cogner dessus. Parce que étrangement, les ennemis eux ils ne ralentissent pas.
Donc non la mécanique ne veut pas ça, c'est complètement idiot de dire une chose pareille.
Le combat monté pourrait être très sympa, mais à cause de problèmes techniques ça ne fonctionne pas, et c'est extrêmement frustrant.

Prétendre que tout va bien au niveau du combat monté, c'est se voiler la face.


A partir de là, on arrive vite à une des incertitudes concernant le Gouffre : leur nouveau système de Grandes Batailles est censé, il me semble, permettre d'afficher "d'innombrables" ennemis à l'écran.
Si leurs systèmes ne leur permettent pas de bien gérer des déplacements rapides, leur permettront-t'ils de gérer de nombreux déplacements plus lents dans une même zone ?

C'est une des choses qui me rendent pessimiste, et qui font que pour l'instant j'adopte l'attitude "wait and see".
T'es obligé de faire des postes de 50 lignes pour démontrer des trucs évidents à chaque fois

Ils ont pondu un correctif bug du combat monté y'a 2 semaines, et on lit sur ce chan que le combat monté est parfait, tout juste comme voulu .

Moi je dis, NON, y'a pas besoin de plus d'argumentation .
Citation :
Publié par Valornim
A côté de cela, que vous trouviez le système de loot et le combat monté mal foutu, c'est votre avis. Mais le mien est que le système de loot me permet de tuer plusieurs monstres à la suite avant de choisir ce que je vais prendre dans le sac. Ce qui me permet par la suite de prendre le reste et de tout vendre à un PNJ à la suite sans devoir chercher un par un dans mes sacs où ils se trouvent.

Et tu réponds quoi à un chassou qui est à son 500ème pic / 100ème gob / 100ème gné gné, le tout en T2 Défi et qui n'a toujours pas vu la couleur de sa dague ?

Aujourd'hui seule la chance est récompensée. L'Effort et l'engagement sont complètement mis de côté ...

Quand à la refonte des classes, le massacre qu'ils ont fait du Capi n'a d'égal que le massacre qu'ils ont faut de l'helegrod / Haud Iarchit et autres saloperies depuis ces 4 dernières années.

Franchement ils ont transformé le capi qui était une classe couteau suisse de soutient en une classe qui n'a plus d'intérêt ...

Je parle pas des raids bâclés et des lags serveurs qui rendent le jeu injouable et nous empêche de bénéficier d'un service que nous payons ...

Il serait peut-être temps que la Française prenne son courage à deux main et commence à monter un dossier pour une poursuite en justice ... (il parait qu'on peut maintenant ...)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Citation :
Publié par Quantum
Il serait peut-être temps que la Française prenne son courage à deux main et commence à monter un dossier pour une poursuite en justice ...
Aux Etats Unis (où le jeu marche encore très bien) ce sont tous de sacrées bonnes poires alors ?...

Dernière modification par Catrus ; 14/09/2013 à 19h58.
Je reviens juste pour dire un truc un peu con mais visiblement, ça ne saute pas aux yeux de certains:

Où avez vous lu que je dis que le combat monté est parfait?

J'ai seulement dit que c'est un coup à prendre.

Pour skro, sur son cambrioleur, elle (ou il ) a besoin d'être en vitesse maximal pour sortir des coups puissants. Moi, en revanche, en gardien des runes (en aube rouge et en "jaune" je sais plus le nom), j'ai remarqué que bien que je tape un peu moins fort, je dégommais quand même mes ennemis plus vite. Parce que bien que leur vitesse ne diminue pas, cela me permet quand même de les garder plus souvent face à moi.

Et donc bien que je tape moins fort, je tape plus souvent.
Citation :
Publié par Catrus
Aux Etats Unis (où le jeu marche encore très bien) ce sont tous de sacrées bonnes poires alors ?...
ils n'ont peut-être pas les mêmes problèmes que nous ? genre des freeze de 10 secondes durant la bataille / fuite

[Modéré par Ekis : hs]

Citation :
Publié par Quantum
Et tu réponds quoi à un chassou qui est à son 500ème pic / 100ème gob / 100ème gné gné, le tout en T2 Défi et qui n'a toujours pas vu la couleur de sa dague ?

Aujourd'hui seule la chance est récompensée. L'Effort et l'engagement sont complètement mis de côté ...

Quand à la refonte des classes, le massacre qu'ils ont fait du Capi n'a d'égal que le massacre qu'ils ont faut de l'helegrod / Haud Iarchit et autres saloperies depuis ces 4 dernières années.

Franchement ils ont transformé le capi qui était une classe couteau suisse de soutient en une classe qui n'a plus d'intérêt ...

Je parle pas des raids bâclés et des lags serveurs qui rendent le jeu injouable et nous empêche de bénéficier d'un service que nous payons ...

Il serait peut-être temps que la Française prenne son courage à deux main et commence à monter un dossier pour une poursuite en justice ... (il parait qu'on peut maintenant ...)
Tu est serieux la ? Il faudrait consulter ou te relire ?
Le jeu change, clairement pas selon t'es goûts, change de jeu !
Pour rappel, tu n'a aucun droit sur le jeu, Turbine peut toujours te bannir si ta couleur de chaussette leur revient pas. Et quand il fermeront tu n'aura que t'es souvenirs.

Le loot ca n'a toujours été que de la chance
Et pour les classes, c'est selon les goûts.

Dernière modification par Ekis ; 15/09/2013 à 14h05.
Citation :
Le loot ca n'a toujours été que de la chance
Faux.

Quand tu finissais la Maitresse ou le Sans Œil, tu étais certain d'avoir un jeton pour du Premier Age pour chaque joueur.

Pour la Tortue en V2 et suivantes, il y avait systématiquement 3 jetons au moins pour du premier âge à distribuer.
Et quand tu finissais les Défis de n'importe quel Boss de Barad, tu étais certain qu'il y ait un symbole de Celebrimbor dans le Coffre à distribuer.
Idem pour Ost Dunhoth pour un Symbole du Roi à chaque Défi à distribuer.

Arrête de raconter des conneries s'il te plait Ac2.

Quant à Quantum, son message est certes extrémiste (en même temps, connaissant le joueur, ça ne m'étonne pas) mais il n'a pas tout à fait tort. Les conditions de jeu sont déplorables sous certaines conditions indépendantes de notre volonté, et on pourrait bien imaginer une action afin de l reprocher à Turbine. Même si ça reste, comme je l'ai dit, assez extrême...
Quand même, pour les loots, on est passé du truc qui tombe 1x sur 1/3/5/10 passages et attribuable au meilleur /dé à un système qui auto attribue des loots qui tombent jamais et quand ils tombent, c'est pour un mec qui l'a déjà ...

Pour l'exemple, le bubu gold gardien d'erebor, sur environ 200 passages, je l'ai vu tombé 1x et il a été attribué automatiquement par le système au gardien qui l'avait déjà et comme c'est un gold, on ne peut pas le donner, il a donc fini au pnj ou à la benne ... cool

Avec l'ancien système, on l'aurait joué au /dé si les deux gardiens ne l'avaient pas, ou il serait allé au gardien qui ne l'avait pas sans jouer les /dé.

Il y a aussi Fornost, 4 instances sympathique que l'on fait très souvent en T2 Défi, qui ..., je ne sais pas si c'est parce que je suis dans le groupe, on a là puasse, mais les coffres soient, ils filent un violet voir un bleu pourri (et encore c'est rare) et quelques montures, soit ils filent masses montures et rien d'autres.

Les montures, c'est pas comme si on en avait déjà des milliards ...

Turbine avait dit en début d'année qu'ils feraient un fix sur le système de loot, mais pour l'instant c'est de la merde.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Quand même, pour les loots, on est passé du truc qui tombe 1x sur 1/3/5/10 passages et attribuable au meilleur /dé à un système qui auto attribue des loots qui tombent jamais et quand ils tombent, c'est pour un mec qui l'a déjà ...

Pour l'exemple, le bubu gold gardien d'erebor, sur environ 200 passages, je l'ai vu tombé 1x et il a été attribué automatiquement par le système au gardien qui l'avait déjà et comme c'est un gold, on ne peut pas le donner, il a donc fini au pnj ou à la benne ... cool

Avec l'ancien système, on l'aurait joué au /dé si les deux gardiens ne l'avaient pas, ou il serait allé au gardien qui ne l'avait pas sans jouer les /dé.

Il y a aussi Fornost, 4 instances sympathique que l'on fait très souvent en T2 Défi, qui ..., je ne sais pas si c'est parce que je suis dans le groupe, on a là puasse, mais les coffres soient, ils filent un violet voir un bleu pourri (et encore c'est rare) et quelques montures, soit ils filent masses montures et rien d'autres.

Les montures, c'est pas comme si on en avait déjà des milliards ...

Turbine avait dit en début d'année qu'ils feraient un fix sur le système de loot, mais pour l'instant c'est de la merde.
Valornim et Ekis ont tout dit. Mais encore une fois des pleurnicheries sur les loots. Franchement si tu joues pour les loots, va jouer à Wow . Très sincèrement. Lestenil, l'ancien système faisait râler aussi, je le sais je l'ai pratiqué (le nouveau, non. )

Je pense plutot qu'il est temps pour vous de faire une pause. C'est pas grave, ça m'est arrivé aussi, pas mal de fois. Mais pas la peine de venir dégueuler sur le jeu pour autant, surtout pour des histoires de loots.
Citation :
Valornim et Ekis ont tout dit. Mais encore une fois des pleurnicheries sur les loots. Franchement si tu joues pour les loots, va jouer à Wow . Très sincèrement. Lestenil, l'ancien système faisait râler aussi, je le sais je l'ai pratiqué (le nouveau, non. )

Je pense plutot qu'il est temps pour vous de faire une pause. C'est pas grave, ça m'est arrivé aussi, pas mal de fois. Mais pas la peine de venir dégueuler sur le jeu pour autant, surtout pour des histoires de loots.
MMO, jeu PVE, Raids, Instances, Récompenses, Coffres...

Je pense que tu peux postuler aux Grosses Têtes, tu as tout bon là.

Mio
Citation :
Publié par Lestenil
Faux.
Quand tu finissais la Maitresse ou le Sans Œil, tu étais certain d'avoir un jeton pour du Premier Age pour chaque joueur.

Pour la Tortue en V2 et suivantes, il y avait systématiquement 3 jetons au moins pour du premier âge à distribuer.
Et quand tu finissais les Défis de n'importe quel Boss de Barad, tu étais certain qu'il y ait un symbole de Celebrimbor dans le Coffre à distribuer.
Idem pour Ost Dunhoth pour un Symbole du Roi à chaque Défi à distribuer.

Arrête de raconter des conneries s'il te plait Ac2.

Quant à Quantum, son message est certes extrémiste (en même temps, connaissant le joueur, ça ne m'étonne pas) mais il n'a pas tout à fait tort. Les conditions de jeu sont déplorables sous certaines conditions indépendantes de notre volonté, et on pourrait bien imaginer une action afin de l reprocher à Turbine. Même si ça reste, comme je l'ai dit, assez extrême...
Cool, donc quand je dis que le loot c'est de la chance, tu penses directement a du loot qui est déterminé dans l'instance et que tu auras a tous les coups ?
Tu considères aussi les récompenses de quêtes comme tu loot ?

C'est toi qui raconte des conneries.


Concernant les "condition" déplorable :
Les serveurs ne sont pas dans ton salon et les intermédiaires sont nombreux. Turbine fait de son mieux pour améliorer ces "conditions", tu n'as aucune chance de gagner quoi que ce soit ou même de leur reprocher.
Et j'imagine que tout ça est dans les clauses ...


Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Quand même, pour les loots, on est passé du truc qui tombe 1x sur 1/3/5/10 passages et attribuable au meilleur /dé à un système qui auto attribue des loots qui tombent jamais et quand ils tombent, c'est pour un mec qui l'a déjà ...
Certes, mais ça n'est pas un bug, mais ça fait partie de l'expérience de jeu.

Toujours aucune info sur cette partie pour le gouffre ?
Mais on s'éloigne du sujet la ...
Citation :
Cool, donc quand je dis que le loot c'est de la chance, tu penses directement a du loot qui est déterminé dans l'instance et que tu auras a tous les coups ?
Tu considères aussi les récompenses de quêtes comme tu loot ?
Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi. Comme quand tu parles du Combat Monté que tu n'as probablement jamais essayé...
Les récompenses de raid sont déterminées comme du loot par l'immense majorité des joueurs qu'elles soient automatiques ou aléatoires. Il s'agit bel et bien d'items récupérés dans un coffre après la victoire sur un monstre. Donc du loot. Donc ta tentative de détournement de sens est juste une tentative pour échapper à tes propres erreurs d'argumentation.

Lugnicrat ~> L'ancien système faisait peut-être râler, mais je suis prêt à parier qu'une bonne partie de ceux qui râlaient contre lui à l'époque seraient prêts à revenir dessus maintenant qu'ils ont goûté à celui-ci. Et à mon avis, ce sentiment augmente proportionnellement avec le nombre de fois où le joueur est confronté à ce système (en dehors du PvE Solo).

L'idéal serait un mix des deux systèmes : les récompenses non-liées et les marques/médaillons/sceaux seraient automatiquement attribuées, et les récompenses liées seraient disponibles au master-loot (ou au besoin/envie/passe).
Je pourrais pas prendre de parti dans le débat " système de loot pourri" ou "système de loot qui innove " ...

C'est vrai comme beaucoup le font remarquer sur ce fil , les gold et autres merveilles des coffres ont finalement plus de probabilitée de tomber sur du t1 avec une difficulté pour niveau bébé , que sur du t2 / t2 défi avec un bon gros niveau difficile .

C'est pas juste , et je le pense aussi , j'ai chopé mon bouclier doré de senti sur une misérable fuite t1 que j'avais pas envie de faire, mais des amis avaient besoin d'un tank donc bon .... et hop surprise !

Après avoir tombé plusieurs fois le t2 avec ma conf , 0 gold ca fait ... bizarre .
Je me demande comment les calculs se font entre proba de drop t1 vs t2 ...

Bon les coffres reste quand même plus potable en t2 mais par rapport au skill / stuff et optimisation requise pour les persos ça a rien a voir avec l’époque isengard ça c'est clair ( niveau loot je parle bien sur ).


Mais après libre à chacun de faire ce qu'il veut aussi , si la course aux gold c'est son trip il peut faire ça en boucle 24 h / 24 .
Je me prend en exemple , début de l’été 0 gold , je n'ai pas fait le farmeur chinois et j'ai eu cape+bouclier.

Coup de chance maybe ? oui ok c'est cool mais ça veux pas dire forcement bon joueur , je peux comprendre la frustration que certains ont après le farm ad nauseam pour rien au final , mais ca n'affectera que tres peu le skill du joueur au final .

ex : le chef de ma conf avec sa méné qui claque un 16k en soins crit , pas tout les ménés peuvent faire ça , il n'a aucune chance sur le gold ( pas de gants , pas de choipo magique , ni de cape et encore moin de bouclier plaqué or ).

Apres le débat sur loot chance /mérite je peux pas dire le contraire . C'est dégueulasse , autant que le farm de premier age sur le t1 erebor à sa sortie souvenez vous ! *niaaaaahaha *
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Cool, donc quand je dis que le loot c'est de la chance, tu penses directement a du loot qui est déterminé dans l'instance et que tu auras a tous les coups ?
Euh... en meme temps, quand n'importe quel joueur du monde parle de prendre du loot, il parle du dernier truc a la mode chopable normalement dans le truc le plus dur, en t2 defi.
Faut pas non plus faire semblant de pas comprendre.

Apres , que l'interet dans Lotro, ne soit pas celui là, pour toi, je le comprend. Je n'y vois pas d'interet non plus a faire 150 fois le machin truc pour une piece qui a un interet tres discutable dans ma vie ou meme dans le plaisir d'un jeu.

Mais indeniablement, ca fait parti de l'experience MMORPG, celui d'avoir du stuff a aller chercher dans le truc le plus dur au niveau le plus dur...
Bonjour à tous

Alors je rappelle le thème du post Sortie du Gouffre de Helm - date et pré commande et j'ai l'impression que ça vire encore méchamment au HS général donc :

- si besoin d'un scission vous le dites, mais je crois que le thème à été abordé plus que souvent
- Je vais pas encore tolérer un pourrissage de sujet comme à l'habitude avec quote war, et compagnie longtemps et je vous rappellerais que j'ai le nettoyage facile parce que j'aime pas perdre du temps.
- Comme mon collègue l'a rappelé il y a peu les mp sont vos amis.
- Et si certain ont un doute sur un troll ou un post, il y a la fonction report.

Sur ce bon après midi, on verra ce qu'il en ressortira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés