Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Hehe welcome vizunah, hâte de croiser GCK et le bus en bonus derrière ainsi que les guildes qui cherchent du fight, avec ou sans tag commander, on accepte tout, promis si on sfait rouler dessus par 60 mecs on vient pas pleurer sur jol (on a compris la lecon, faut pas jouer a la guerre des chiffres avec vizu, vous etes gagnants sur tous les tableaux)

Trop tard regarde les posts plus haut, Vous nous avez manqué Modéré par Alystene - Xxoii

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/09/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Ayumi
Hmmm j'étais présent et il y a deux moments, un sur Etheron, et l'autre sur Lac Vert où vous étiez (je pense de ce que J'AI vu) bien plus nombreux, on a cherché le fight plusieurs fois, sans succès, vous vous étiez retranchés à chaque fois.

Surtout sur Lac Vert (qui plus est à côté de votre spawn), on a vraiment cherché le fight en plaine ... (où vous étiez, je pense encore une fois, plus nombreux vu que j'ai screen les 2 "blobs", où tout au pire, à un nombre similaire).

t'es pas serieux!!
en nombre similaire?! on était 30 dans lac vert et vous, le double de nous, voir plus! on n'est pas fou
en plus, nous envoyer un /rire un /dance devant la tour et lors d'autre fight, je ne trouve pas ça respectueux de votre part mais peut-être que c'est votre nouvelle mentalité "le troll en masse".
et la prochaine fois demande a ton super lead WL de faire un /supplyinfo pour compter le nombre de personne sur lui avant de vous rendre ridicule
Citation :
Publié par Icarhum
ah je crois que vizu a arrêté le mode fun, WL ça veut devenir la meilleur guilde gvg 25vs25 si j'ai bien suivit, bah lâcher 50PU vous aurez un aperçu.


Raid off 22h00 pour notre part.

Comme disait un grand homme de ma guilde ©Pyche, "Ce soir il n'y avait pas trop de blob, il y en a que 2 vizu et piken".

Je pense que c'est avec plaisir qu'ils vont vous inviter pour faire du 25 vs 25 .


Sinon, la prise de aska en fin de soirée sur VS a été épique. Beaucoup de sacs et d'amour.
Et oui Miles, nous avons été appelés pour intervenir contre une grosse armée RA (qui regroupait je pense la plupart des joueurs de la carte a ce moment la, ou alors c'était votre multimap car nous avons du le poursuivre sur les autres ensuite)

http://tof.canardpc.com/view/c35d7a5...cb06ea6445.jpg

pour aider le groupe Vizu en place pour la défense. Sur cette image, les premières présentations sont faites avec un violent impact sur le flanc droit. Lors d'une sortie GCK, tu pourras nous croiser sans le bus VS (comme contre TUP) mais ça sera plus rare. Cu !
Citation :
Publié par Hey Kjall

en plus, nous envoyer un /rire un /dance devant la tour et lors d'autre fight, je ne trouve pas ça respectueux de votre part mais peut-être que c'est votre nouvelle mentalité "le troll en masse".
Une fois encore, vous extrapolez le comportement d'une minorité de joueurs. Le screen posté côté RA montre même une ligne de révérences.

Citation :
Publié par Hey Kjall
et la prochaine fois demande a ton super lead WL
Que le commandant PU d'un random@Samedi soit tagué WL on s'en balance, il ne joue pas en raid guilde.

Citation :
Publié par Hey Kjall
faire un /supplyinfo pour compter le nombre de personne sur lui avant de vous rendre ridicule
Enfin, personne n'est ridicule en parlant de chiffres sur un jeu à l'IU si mal branlée.
Parler des chiffres est de toute façon sans intérêt. Il faudrait réintroduire la il y a longtemps perdu Kombativité. C'est plus intéressant.
Citation :
Publié par Troma
Et oui Miles, nous avons été appelés pour intervenir contre une grosse armée RA (qui regroupait je pense la plupart des joueurs de la carte a ce moment la, ou alors c'était votre multimap car nous avons du le poursuivre sur les autres ensuite)

http://tof.canardpc.com/view/c35d7a5...cb06ea6445.jpg

pour aider le groupe Vizu en place pour la défense. Sur cette image, les premières présentations sont faites avec un violent impact sur le flanc droit. Lors d'une sortie GCK, tu pourras nous croiser sans le bus VS (comme contre TUP) mais ça sera plus rare. Cu !
I was there !!!

En effet vous avez double impact le multi map. On a impact le bus PU en premier, ca se passait bien puis vous êtes arrivé et nous avons implosé ^^

Le lead n'avait pas tag cette aprem. Nous étions une 45aine à le suivre sur TS.

En tout cas GG et très fair plaiy le /bow général de Visunah.

A plus sous votre Bus !
Mesdames, Messieurs,

Je pense que nous avons dépassé le stade de "x blob plus que y" après 1an de jeu. Tout le monde blob, et tous simplement parce qu'il s'agit de la technique la plus efficace: T'empêches le mec en face de lancer ses skills, seul l'avantage numérique subsiste.

En revanche, si vous cherchez des fights un peu plus skill, les [Run] se feront un plaisir de fight tout groupe 10-15+ (et on en a jamais assez!).
Citation :
Publié par Odrhann
Que le commandant PU d'un random@Samedi soit tagué WL on s'en balance, il ne joue pas en raid guilde.
j'en n'ai rien a faire qui soit WL ou bidulechouette mais le seul moyen de faire la différence entre les ennemies, c'est bien le tag de guilde et cette fois, c'est tombé sur un WL et charr en plus
devant lac vert, je ne pense pas que vous vous aligniez naturellement et les /emote qui suis aussi. après j'ai bien vu qu'il y en avait qui spammer le /rire comme le spam1 , il etait Major
Après comme je te le dis, comment tu veux faire la différence dans le masse.
Si tu veux, je te donne les rangs mcm des mecs, j'ai screen mais devant BT, pas Lac vert
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Dommage que GCK ne soit pas venu mettre tout le monde d'accord avec tonton troma, ses potes et son vieux poste de radio qui diffuse de l'epic music et des annonces rp en boucle
Ouais enfin GCK et tonton Troma peuvent pas non plus aller chercher les mecs sur leurs murailles cachés derrière 8000 arrow carts.
Pour l'instant on a plus vu ce comportement de la part de Piken, mais c'est une piqure de rappel, au cas où

Sinon ce serait cool d'arrêter avec les "vous étiez deux fois plus" "no u!" "no u!" "no u!".
On s'en tamponne l'oreille avec une babouche. C'est un mode de jeu déséquilibré, il y a du surnombre, des forts et des armes de siège.

Dernière modification par Leorcyn ; 15/09/2013 à 12h31.
Je ne met pas souvent les pieds en mvm , mais ces derniers temps avec le mu contre des serveurs francais j ai fait qd mm qq sorties en solo ou en petitpetit com.
Bon surtout qu'on entend parfois que Vizu > all , je voulais donc me faire mon propre avis.

Donc hier aprem sur la map Piken ou Vizu( me souviens plus)a 2/3 on a croisé des grpes roaming MET4 et WLReroll ou jsais pas trop quoi.
Et aussi un petit duo de Run , qui lui etait bien plus sympa a affronter que les "grpes roaming" qu'on a pu croiser auparavant.

Bref , je trouve que le niveau individuel s'améliore en McM , mais il y a encore qd mm pas mal de chemin a parcourir mes amis Vizuniens , en tout cas c'est deja plus sympa que contre MDJ ou le premier low venu te faisais 15x/rire apres t'avoir tué en 1v30..
Par avance, pour ce soir. Pardon.
On sera une petite centaine, ca laggera, on spamera 1, et en plus il n'y aura aucune technique, ni bojeu.

Pardon, mesdames, messieurs de RAbojeux.
Citation :
Publié par Nevii
Mesdames, Messieurs,

Je pense que nous avons dépassé le stade de "x blob plus que y" après 1an de jeu. Tout le monde blob, et tous simplement parce qu'il s'agit de la technique la plus efficace: T'empêches le mec en face de lancer ses skills, seul l'avantage numérique subsiste.

En revanche, si vous cherchez des fights un peu plus skill, les [Run] se feront un plaisir de fight tout groupe 10-15+ (et on en a jamais assez!).
Ca c'est interressant, essaye de prendre contact avec Kronwald notre lead BL; on tourne a peu près dans le mème format, faudrait qu'on se rejoigne sur une map.
Citation :
Publié par wacas
Ca c'est interressant, essaye de prendre contact avec Kronwald notre lead BL; on tourne a peu près dans le mème format, faudrait qu'on se rejoigne sur une map.

Si c'est votre lead qui jour war fusil , vous feriez mieux d'abandonner avant même d'y songer.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Pourquoi vous etes sur votre home et ya qu'un tag ?
Vous pouvez pas vous arranger pour en avoir un deuxieme ?
Non sur Vizu c'est soit un soit une dizaine parce que tous ceux qui l'ont le mette.
C'est tactique.

Sur ce on va continuer notre format 5-10 et on va voir ce qu'on trouve en face ;-)
Hier soir sur la home finalement on a eu des combats sympas maintenant ce n'était pas pour les gens restants dans les forts ou les tours spawn qui viennent se plaindre de la masse quand ils sont également en masse.
Le plus chiant dans ce MU c'est vraiment ce lag qui sévit même hors-prime, ce qui est dommage car je trouve que Vizu est plus agréable à jouer qu'avant. Piken par contre ont changé, et pas en bien, mais bon ils ont encore des roamers solos et du p'tit com.
PS : quand je dis agréable c'est parce qu'avant jouer contre vizu, hors-prime, c'était comme jouer contre un rouleau compresseur du fait du déséquilibre de population, c'est un constat pas critique.Là, même si on est dominé^^, on peut faire des choses sympas, mais ce lag vient tout gâcher
Hello Vizunah !
GL HF pour le matchup en espérant que la maj du 17 fasse split les zergs( autant RA que Piken "leserverquinajamaiblob" que VS ) pour des fights fluides et interessants.
La bise a Troma et Edennae
J'ai croisé quand même quelques roamers sympas de vizunah et aussi de bons petits groupes de 3-5 qui ont réussi à me tuer sans add. Un peu déçue par Piken aka "weneverblob".

J'ai peur que la maj du 17 ne fasse pas plus split les blobs par contre, mais on verra bien.
Citation :
Publié par MagicY
Go organiser un WAR Vs WL cette semaine, ça serait intéressant à regarder
Faut orga ca pour Lundi soir, a partir de mardi avec le buff des orbes le gvg c'est finit

PS : Jviens de check notre phpraid, pas une compo de ouf pour lundi mais si c vous branche les WL on peut sfaire ca !! /tell Jhii ig ou par mp ici ( dispo vers 19-20h pour en discuter )
Citation :
Publié par Edennae
Par avance, pour ce soir. Pardon.
On sera une petite centaine, ca laggera, on spamera 1, et en plus il n'y aura aucune technique, ni bojeu.

Pardon, mesdames, messieurs de RAbojeux.
Bah pas la peine de t'excuser on a l'habitude avec VS , le vendredi soir au vu du MU on sait par avance que la touche 1 sera l'unique touche utilisé.

Citation :
Publié par Tanaarth
Si c'est votre lead qui jour war fusil , vous feriez mieux d'abandonner avant même d'y songer.
Ben tu vois c'pour ça qu'on crée pas une guilde fullcac, parce qu'au moins sur RA on essaye quand même et on fait pas dans son falzar par peur de perdre ses stack . Mais bon comme le dis souvent vs, tu peux pas test mec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés