BOUTON 'jouer' probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme quelques personnes visiblement, j'ai installé le jeu et je ne peux pas le lancer car quand je click sur 'jouer', il ne se lance pas.

J'ai pris l'offre de 7 jours pour le tester.

TL.exe se lance mais s'arrête quasi immédiatement dans les processus.

J'ai fait le tour de tous les topics qui parlent de la question et tester :

. Mise à jour de tous les logiciels nécessaires
. Essai en mode comptabilité ( + mise à l'échelle, bureau etc...)
. Synchro horloge et désynchro
. Désactivation firewall et antivirus (comodo iobith et avast)
. Mode admi sur tous les exe
. Réparations successives
. Suppression fichier gl2 et réparation
. réinstallation, sur plusieurs répertoire etc..
. correctifs (sauf un sur site que je n'arrive pas atteindre)

Lorsque je lance une analyse probleme windows sur TL.exe il me sort qu'il est incompatible.

J'ai lancé un ticket mais avec le week end, je ne vais pas pouvoir profiter de l'offre longtemps. Si quelqu'un peut me filer un coup de main.

D'avance merci.
Angry
Le jeu ne se lance pas quand je clique sur le bouton jouer
J'ai également un soucis... j'ai joué à la sortie du jeu et j'y suis resté environs 4-5 mois, sans le désinstaller.

Ici quand je lance le launcher, il ne se passe rien et impossible de cliquer sur "Jouer".

Il faut que je re-télécharge le jeu?

Et aussi j'ai voulu changer de mot de passe, je reçois le nouveau mot de passe mais toujours pas moyen de se connecter sur le site avec mon compte. -_-
Unhappy
Idem, plusieurs essais pour rejouer à Tera alors que tout allait bien il y a deux / trois mois :

Le bouton jouer est grisé et le launcher m'indique "impossible de déterminer la version actuelle".

Rien à faire et j'aurai pourtant vérifié :
- Mes paramètres parefeu / antivirus,
- enlevé le partage P2P, supprimé les fichiers gl.version et gl_v2.version, puis réactivé le partage et enfin lancé le "repair",
- téléchargé manuellement le patch "tera_patch_19_04_04-19_04_04_hf1" sur le site officiel pour voir si ca changeait quelque chose (erreur "La version du client Tera n'est pas reconnue")
- désinstallé puis réinstallé le jeu (j'ai la version boite).

Rien... rien... ne marche et aucun sticky officiel ne semble exister sur le forum.

Auriez-vous une piste à me proposer ? Dois-je supprimer l'ensemble des fichiers .version et retélécharger 10h de contenu en ligne ?
J'ai le meme probleme, je ne comprend pas rien ne marche.
je click sur play en rouge et rien je regarde dans les process et j'ai bien tl et tera qui se lance mais a peine 5 sec apres il se shutdown tout seul.
même problème
Voila j'ai le même problème que vous , lorsque je clic sur "jouer" tera se lance dans les processus mais après 5 secondes plus rien. Je suis toujours sur la session "administrateur" mais rien rien et rien , si vous savez quelque chose
probleme avec le bouton TERA
bonjour à tous , j ai eu aussi le meme probleme avec le jeu , installé 3 fois et ça ne fonctionnait pas , j ai essayé de faire ce que les gens ont proposé comme solution mais rien , et la seul que j ai trouvé a ete d installer windows 10 et le jeu fonctionne . conclusion : avec windows 7 le jeu se telecharge pas comme il devrait . Bon jeu à tout le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés