De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector ?
All Stars 2 2,20%
Bangers 1 1,10%
Berzerk 4 4,40%
Fang Pi Clang 3 3,30%
Freaks 18 19,78%
Frozn 18 19,78%
GHEIST 39 42,86%
Huracan 9 9,89%
Jungo 6 6,59%
Junkz 3 3,30%
La Junta 4 4,40%
Montana 2 2,20%
Nightmare 3 3,30%
Piranas 1 1,10%
Pussycats 25 27,47%
Rescue 7 7,69%
Roots 2 2,20%
Sakrohm 12 13,19%
Sentinel 3 3,30%
Skeelz 3 3,30%
Ulu Watu 8 8,79%
Uppers 1 1,10%
Vortex 6 6,59%
Sondage à choix multiple Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ben c'est reglé... on s'est encore bien tous fait ballader....

1 et 1

Kalindra et Emeth...

Difficile à prévoir pour Kalindra... on se disait que c'était un peu tôt pour les Frozn.
Et Emeth... c'était plutôt impossible à prévoir
Citation :
Publié par Aganhim
Je ne vois qu'une seule personne qui a bon les 2 clans... J'imagine qu'elle a voté après l'annonce des Cr ? xD
Citation :
Publié par Treca
Oui, toujours des gros malins. Au moment de l'annonce, les votes pour La Junta étaient de 0.
Citation :
Publié par Orion
J'ai fait un screen de toutes façons
On est plus malins que la personne qui a voté LJ/Frozn quand même...

Effectivement, absolument personne n'avait pensé aux Junta
Citation :
Publié par Musclor
C'est déterminé comment , le passage à collector ?

Et concrètement ça change quoi ?
D'habitude il y a une certaine logique, et la ça a été une grosse surprise, on peut donc dire qu'il n'y à pas grand chose qui détermine les cartes qui passent cr ..

La carte obtient le sigle "cr" dérrière son nom, elle n'est plus distribuée dans les packs, et son prix devient plus cher.
Ouais ouais tkt j'ai un Smokey Cr et une Veenyle que je possédais déjà bien avant.

En fait j'ai commencé à jouer en 2007, j'avais du jouer quelques mois et laissé tomber, et la je viens de retomber sur le site et je me motive un peu à rejouer ^^

J'ai pas masse de thunes mais quelques persos qui valent quelques pecos


Et sinon, tant qu'à faire j'vais poser ma question ici : en parcourant le forum, j'ai vu pas mal de gens parler d'investir dans des cartes à 0xp. Concrètement, à quoi ça sert les cartes à 0xp ?
Investir dans une masse de cartes identiques je vois bien l'idée (pricefix), mais je tilte pas le 0xp, quelqu'un peut m'éclairer ?
Les 0xp se vendent plus cher, parce que quand tu fais évoluer un perso, tu gagnes des points de combat, du coup, ceux qui ont besoin de monter de niveau (pour des fonctions spéciales ou des leaders, en général), et au niveau des collector, 'eest plutôt rare
Citation :
Publié par leviator31
Les 0xp se vendent plus cher, parce que quand tu fais évoluer un perso, tu gagnes des points de combat, du coup, ceux qui ont besoin de monter de niveau (pour des fonctions spéciales ou des leaders, en général), et au niveau des collector, 'eest plutôt rare
L'intérêt de l'xp pour évoluer sert uniquement pour les cartes destinées à être pfullées.

Dans un terme plus général, les 0xp valent plus chères car elles sont plus rares tout simplement. Les cartes sont destinées à être jouées, donc full, il y a donc moins de 0xp que de full, tout comme il y aurait moins de rares que de communes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés