Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Petite question qui n'a rien à voir avec les lag, les prix des réparations ont-ils réellement baissé ?
Perso j'ai réparé du stuff mais je suis level 30 (mon level 50 était réparé avant la maj), j'ai l'impression de connaître une baisse de 100 gils.

Si c'est le cas pensez-vous que cela permette aux joueurs de vivre plutôt que de survivre ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par surrag
Petite question qui n'a rien à voir avec les lag, les prix des réparations ont-ils réellement baissé ?
Perso j'ai réparé du stuff mais je suis level 30 (mon level 50 était réparé avant la maj), j'ai l'impression de connaître une baisse de 100 gils.

Si c'est le cas pensez-vous que cela permette aux joueurs de vivre plutôt que de survivre ?

Merci de vos réponses
bha sachant que les moyens pour générer du gils n'ont pas changer, je dirais que tu continue de survivre mais plus facilement (moralité, fallait farm l'hv à la sortie !)
Pas de raison que ça soit toujours free et orange qui trinquent
Peut être qu'avec un whine général SE va réagir.

Et sinon pour les gils tant que les gens vont dénier l’intérêt du craft et se cacher derrière des arguments économiquement infondés, ils seront pauvres.

C'est quand même dingue que le mmo soit le seul loisir où la moindre demande de sacrifice soit vu comme un drame, QQ le farm c'est mal je veux des gils en allant farm des qj en mode nobrain si possible.
Quand on pratique du sport on s’échauffe et c'est loin d'être fun, quand on est amateur d'art on fait la queue avant de voir une oeuvre ou d'assister à un spectacle, quand on pratique un mmo on farm/s'insère dans l'économie pour gagner sa croûte, à part peut être la lecture 'voir la télévision...) qui ne sont pas contraignants tous autres loisirs disposent de ses contraintes.

Perso j’espère que SE va mettre ses QJ et que les drop rate restent en l'état, les méchants crafters nolifes et spéculateurs vont rire quand les gentils 50 vont voir les prix multiplier par 10 avec l'impossibilité de monter sans farm les 3 récoltes. Parce que hjklm @ farmer chinois et ses potes campent les spots avec un archer en mode tourelle et qu'il leur sera impossible d'acheter le moindre objet à l'hv (inflation toussa) sans débourser des sommes de malade vu l'arrivage massif d'argent frais.
Citation :
Publié par Almathea
Pas de raison que ça soit toujours free et orange qui trinquent
Peut être qu'avec un whine général SE va réagir.
Que veux-tu qu'ils fassent? Ils n'ont pas les moyens de localiser des serveurs en Europe. Ils vont attendre, les gens vont partir car le contenu HL est injouable. Seuls les détenteurs de vpn et les fanboyz jusqu'à la mort resteront.
Citation :
Publié par Aegyss
En même temps trouver un crack vpn c'est pas trop dur
C'est aussi le meilleur moyen de chopper un keylogger .
Citation :
Publié par Pik
Que veux-tu qu'ils fassent? Ils n'ont pas les moyens de localiser des serveurs en Europe. Ils vont attendre, les gens vont partir car le contenu HL est injouable. Seuls les détenteurs de vpn et les fanboyz jusqu'à la mort resteront.

arenanet a bien réussi à endiguer le phénomène, c' est exactement le même , ils ont donc les moyens de faire quelque chose, tu vas pas me dire que Anette ou meme NCsoft est une plus grosse structure que square enix là le processus est exactement le même, collecte de données, puis ils vont faire leur reroutage ou leur petite sauce et pouf magie, a pu de lag à la différence que SE n' a pas fait la sourde oreille pendant 1 mois
Citation :
Publié par funerium
arenanet a bien réussi à endiguer le phénomène, c' est exactement le même , ils ont donc les moyens de faire quelque chose, tu vas pas me dire que Anette ou meme NCsoft est une plus grosse structure que square enix là le processus est exactement le même, collecte de données, puis ils vont faire leur reroutage ou leur petite sauce et pouf magie, a pu de lag à la différence que SE n' a pas fait la sourde oreille pendant 1 mois
Tu vois des infos sur le lag? SE ne fait rien, tout ce que je vois depuis la fin de la beta 4 c'est "l'erreur 90000 à été résolue". Sauf qu'un mois après, plusieurs patch, maintenances d'urgence, elle est toujours là, avec ses copines 10012, 2002, 3102. Donc je doute fortement de leur capacité à gérer un problème de cette ampleur.
Moi je lag pas; du coup je suis plus utile que les pauvres qui lagent. En plus ils se plaignent!

Sanss rire je suis chez Free et pas de soucis pour le moment, je change pour Numeric dans pas longtemps et on verra!
Citation :
Publié par Pik
Tu vois des infos sur le lag? SE ne fait rien, tout ce que je vois depuis la fin de la beta 4 c'est "l'erreur 90000 à été résolue". Sauf qu'un mois après, plusieurs patch, maintenances d'urgence, elle est toujours là, avec ses copines 10012, 2002, 3102. Donc je doute fortement de leur capacité à gérer un problème de cette ampleur.
Elmoria

Community Rep

Citation :
Bonjour à tous,

Nous étudions actuellement la situation.
Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez s'il vous plait fournir le nom du fournisseur d'accès Internet concerné ainsi que votre pays


Citation :
Bonjour à tous, smile.png

Merci à tous pour tous les retours que vous nous fournissez.
Nous continuons de rassembler toutes les informations afin de pouvoir travailler avec les FAI vers la résolution de ces problèmes.

Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous rencontrez ce genre de problèmes, veuillez s’il vous plait fournir le nom de votre FAI ainsi que votre pays de résidence.
Merci pour votre patience et pour votre aide.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...eme-FAI-Orange
Citation :
Publié par Pik
Tu vois des infos sur le lag? SE ne fait rien, tout ce que je vois depuis la fin de la beta 4 c'est "l'erreur 90000 à été résolue". Sauf qu'un mois après, plusieurs patch, maintenances d'urgence, elle est toujours là, avec ses copines 10012, 2002, 3102. Donc je doute fortement de leur capacité à gérer un problème de cette ampleur.

ca se fait en interne, ya déjà eu des réponses sur le fofo off, et la pléthores d'erreurs sont un autre problème.
J'ai l'impression a écouter certains que le jeu à genre 3 ou 4 mois et qu'il a pas bouger, pas eu de patch ou de mise à jour...

Le jeu a quoi.. 15 jours en comptant la pré-commande et on a eu... 2 ou 3 patch... voir même un peu plus ils en ont fait un tit paquet juste avant la sortie officielle.

Moi je vois surtout une équipe qui se tue pour que son jeu tombe pas à l'eau et dans un temps tout à fait respectable au vu de ce qui se fait dans l'univers des MMO aujourd'hui.

Après si tous les râleurs ne renouvellent pas leur abonnement pour des raisons "à la con", la communauté ne pourra que mieux sans porter, non?
Citation :
Publié par TitGege
Après si tous les râleurs ne renouvellent pas leur abonnement pour des raisons "à la con", la communauté ne pourra que mieux sans porter, non?
ouais regarde la V1 ! elle se portait tellement mieux !

sinon bug titan hard mode free kill en 3 min , down de l'instance direct la pour ça y a du monde ! mais j'ai toujours mon épic lag
Citation :
Publié par TitGege
J'ai l'impression a écouter certains que le jeu à genre 3 ou 4 mois et qu'il a pas bouger, pas eu de patch ou de mise à jour...

Le jeu a quoi.. 15 jours en comptant la pré-commande et on a eu... 2 ou 3 patch... voir même un peu plus ils en ont fait un tit paquet juste avant la sortie officielle.

Moi je vois surtout une équipe qui se tue pour que son jeu tombe pas à l'eau et dans un temps tout à fait respectable au vu de ce qui se fait dans l'univers des MMO aujourd'hui.

Après si tous les râleurs ne renouvellent pas leur abonnement pour des raisons "à la con", la communauté ne pourra que mieux sans porter, non?

Tu as totalement raison, j'ai hâte le soir d'aborder un donjon en priant pour qu'il continue à être totalement injouable en raison du lag, je sais que l'équipe mérite des bisous sur les orteils et on leur pardonne d'avance ce souci qui met du piment dans nos parties. J'invite d'ailleurs les uns et les autres à remercier Dieu pour cette épreuve.

Je t'invite cependant à rejoindre tes amis râleurs en dehors du jeu et ce pour le bien de la communauté car si ceux qui râlent contre le jeu méritent le ban, ceux qui râlent contre ceux qui râlent méritent en plus panpan cucul.
ouai enfin c'est quand même curieux.
Chez Numéricable je n'ai jamais eut de lag sur aucun jeux, tout au plus ça été ponctuel un soir ou deux sur certains jeux.
Là ils font un patch, toujours pas de lag. J'ai pu faire des alea et 2 ifrit HM sans problème.
Mais on apprend que le serveurs phoenix a un problème, ils font donc un hotfix et suite à ça et seulement à ça: gros lag de 5 secondes.
Ils ont pas fait un reroutage lors de l'hotfix de 2 heures quand même.
Le problème est sûrement ailleurs.
Citation :
Publié par funerium
arenanet a bien réussi à endiguer le phénomène, c' est exactement le même , ils ont donc les moyens de faire quelque chose, tu vas pas me dire que Anette ou meme NCsoft est une plus grosse structure que square enix là le processus est exactement le même, collecte de données, puis ils vont faire leur reroutage ou leur petite sauce et pouf magie, a pu de lag à la différence que SE n' a pas fait la sourde oreille pendant 1 mois
Anet à fait des choses oui, il a vendu un beau jeu qui est censé bien tourné et par la suite pour le faire tourner à rogner de tout les coté sur l'esthétique...
GW2 est quand même un sacré jeu de poseur niveau kikoo skin d'armure etc...
Au final si tu veux jouer de manière non pas opti, mais simplement décente en McM, tu dois afficher des playmobiles de couleur uni partout à l'écran... skin unique monochrome pour tout le monde tu reconnais même plus les races/classes qui t'impact la tronche avant d'avoir pris la douche de dump cd.
Je pense que pas mal de monde verrai d'un mauvais oeil de passer de FF14ARR à mine craft en graphisme



Citation :
Publié par TitGege
J'ai l'impression a écouter certains que le jeu à genre 3 ou 4 mois et qu'il a pas bouger, pas eu de patch ou de mise à jour...

Le jeu a quoi.. 15 jours en comptant la pré-commande et on a eu... 2 ou 3 patch... voir même un peu plus ils en ont fait un tit paquet juste avant la sortie officielle.

Moi je vois surtout une équipe qui se tue pour que son jeu tombe pas à l'eau et dans un temps tout à fait respectable au vu de ce qui se fait dans l'univers des MMO aujourd'hui.
FF14ARR a 15 jours oui
Mais FF14 a quel âge lui?
L'un est quand même la suite de l'autre, on peu même dire que c'est pas une suite mais une extension, un rattrapage...
Entre les deux, il y a eu du temps d'écoulé, des bêta test, une implication de la communauté au près de Square Enix pour aller dans un sens commun.
Je trouve un peu facile de tout oublier et de faire comme s'il y avait rien eu avant ces 15 jours et de dire "soyez patient les amis, on débute dans le milieu"
Même si de mon coté j'aspire à rejoindre la communauté FF et à m'y poser le cul pour un sacré bout de temps, j’essaie de garder une vision large et honnête sur le sujet
Citation :
Je trouve un peu facile de tout oublier et de faire comme s'il y avait rien eu avant ces 15 jours et de dire "soyez patient les amis, on débute dans le milieu"
Ils ont jamais dit ça, d'autant que tu parles de FF14 v1 mais tu oublies FF11. Donc de l'expérience, ils en ont, des soucis, il y en a aussi, un MMO sans aucun problème au démarrage, je connais pas, perso.
Tout va donc se jouer sur leur réactivité, s'tout.
Je sais qu'ils n'ont jamais dis ça, j'aime bien accentué les choses des fois

Mais c'est ce que mon cerveau reptilien qui s'exprime de façon binaire comprend quand il entend dire "le jeu a à peine 15 jours"

Pour FF11 là j'ai pas voulu accentué plus , je suis pas en mode "rage quit" j'ai envie de voir les choses s''améliorer et en profiter perso
Phoenix a connu des problèmes à partir de quand?

J'ai joué dessus hier sans aucun soucis jusque ~21h ! Moi qui ne connaissait aucun "gros" lag depuis le lancement j'espère que sa ne va pas commencer.. et je suis chez free donc je pense également que le problème vient d’ailleurs..

Après je ne joue pas en HL donc l'impact des lag pour le moment est quasi invisible pour moi, un HL pourrait m'expliquer pourquoi c'est si critique après??
Citation :
Publié par Gaehris Emiaroda
Tu te prends une aoe / bump tu fais wipe le raid.
Tu interupt pas le sort rapidement, ton raid prends beaucoup de dégats !
Et là, c'est le drame.
Le plus drôle, c'est encore quand tu es sûr de ne pas être dedans et tu te fais bump dans la bonne direction par rapport à ton écran. (EN dehors de la zone orienté vers le boss et bump dans le dos)

Et y aura toujours des comiques pour te dire que tu es un noob de t'être pris ça alors que... tu étais, pour toi, complètement safe.
Citation :
Publié par TitGege
J'ai l'impression a écouter certains que le jeu à genre 3 ou 4 mois et qu'il a pas bouger, pas eu de patch ou de mise à jour...

Le jeu a quoi.. 15 jours en comptant la pré-commande et on a eu... 2 ou 3 patch... voir même un peu plus ils en ont fait un tit paquet juste avant la sortie officielle.

Moi je vois surtout une équipe qui se tue pour que son jeu tombe pas à l'eau et dans un temps tout à fait respectable au vu de ce qui se fait dans l'univers des MMO aujourd'hui.

Après si tous les râleurs ne renouvellent pas leur abonnement pour des raisons "à la con", la communauté ne pourra que mieux sans porter, non?
Des raisons "à la con" qui empêchent juste une bonne partie de la communauté de jouer en soirée. Oui à ce rythme des râleurs qui ne prennent pas d'abo, il y en aura beaucoup, et on verra bien comment le jeu s'en portera.

Je pense qu'il leur reste une quinzaine de jours pour résoudre les lag / crash etc... avant les premiers départs massifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés